Chapitre dix-huit : Gratouilles

9 0 0
                                    

Écrit par Erell C.
~ Princess ~
27 Septembre 2019

Cette aventure avait bien secoué Princess et Sorcière. Une fois loin du village maudit, elles firent une pause pour se remettre de leurs émotions. Princess observa le paysage autour d'elle. Elles étaient dans une plaine verdoyante. Il y avait des arbres sous lesquels s'abriter du soleil, des animaux gambadaient joyeusement dans l'herbe, les oiseaux gazouillaient gaiement...
Une atmosphère tranquille, rassurante, à des kilomètres de l'horreur qu'elle venait de vivre. Elle regardait au loin un groupe de chiens jouant et se taquinant, quand elle vit un tout petit chien de prairie sautiller vers ceux-ci. Il mesurait à peine la moitié de la taille des autres, mais il leur tournait autour avec insistance, comme s'il voulait se mesurer à eux. Ce manège dura quelques instants, avant qu'un des chiens ne repousse d'un coup de museau brutal le petit intrus. Celui-ci s'éloigna, visiblement à contre cœur, et il vint vers les filles, toujours en bondissant à droite et à gauche.

Quand il arriva à la hauteur de Princess et Sorcière, il s'arrêta devant elle, les observa des pieds à la tête avant de leur adresser la parole :
« Bien le bonjour charmantes demoiselles ! Vous êtes nouvelles ici ? Je ne vous ai jamais vu. Et des beautés comme vous, je ne les aurais pas oublié, vous pouvez me croire ! »
Princess gloussa. Elle n'était pas insensible aux flatteries, même si elle se dit que celle là était un peu exagéré au vu de la situation actuelle. Ses vêtements étaient tout déchirés, ses cheveux gras étaient contenus dans une tresse en bataille, et elle ne s'était jamais sentie aussi sale de toute sa vie.
« Oh vous en faites trop ! » minauda-t-elle à l'attention du dragueur.
« Mais non pas du tout je dis la vérité vous êtes vraiment superbes. »
« C'est très gentil, vraiment, mais je ne peux accepter un tel compliment dans l'état où je me trouve. » continua Princess.
« Alors si vous n'acceptez pas mes compliments, rendez moi un service, pour me faire plaisir : vous voulez bien me gratter le dos et me caresser derrière les oreilles ? »
« Avec plaisir ! » Et Princess s'exécuta avec un plaisir non dissimulé. « Oh qu'il est beau le chien-chien, mais oui il est beau. Et tout doux en plus. » Et elle continua de le flatter ainsi en le caressant pendant de longues minutes.
Sorcière, elle, regardait la scène la scène, interdite, en se demandant ce qu'il se passait exactement.
Une fois que le chien de prairie fut rassasié de caresses, il demanda :
« Alors, qu'est-ce que deux beautés comme vous font par ici ? »
« Nous sommes en route pour rejoindre la mer. » répondit Princess, qui reprenait ses esprits après cette session câlins canins. « Peux-tu nous dire dans quelle direction continuer notre chemin ? »
« Si vous cherchez la mer, il faut que vous alliez voir mon pote le maître des mots. Il s'occupe d'une porte magique qui y mène directement. »
« C'est vrai ? » s'extasia Princess. « Fantastique ! Et où peut-on le trouver, ce maître des mots ? »
« Oh, à cette heure-ci sûrement dans son lit, il est encore tôt. On est sortit tard hier, on a fait le show jusqu'au matin. C'est un super pote de soirée, on rigole tellement avec lui ! Rendez lui visite le soir, vous verrez le phénomène. »
« Ouais, il a l'air cool ton pote » acquiesça Sorcière. « Je sens que je pourrais bien m'entendre avec lui »
« Très bien, nous irons ce soir. » approuva Princess. « C'est par où chez lui ? »
« Suivez les bois, vous pourrez pas vous tromper. »
Et il laissa la les filles, pour aller courir d'autres demoiselles.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le poisson, le singe et la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant