Chapitre 3

988 30 1
                                    

Kateline

-Je ne me suis pas présenté. Je suis Rick Grimes. Dit l'homme avec Daryl.

-Kateline.

-Maintenant que Maggie est partie tu peux parler. Dit Hershel.

-Y'a rien à dire. Je grogne.

-Alors comment tu as eu ces bleus ? Et cette morsure ? Demande le leader, me regardant attentivement.

Je me tue et détourna les yeux ne sachant quoi répondre.

-Parles. On doit savoir à qui on a à faire. Dit le chasseur, de sa voix suave.

-Ça servirez à rien... Je soupire.

-Pourquoi ? Me questionne le shérif en fronçant les sourcilles.

-Ils pourront rien faire... Je marmonne.

-Ne me dit pas que tu as fait ce que je crois... Dit Hershel, en me regardant.

-Ça veut dire quoi ça ? Dit le chasseur en nous regardant tous les deux.

- Elle les a tuer. Dit l'ancien vétérinaire, il sortie suite a ses mots.

-Et merde... Je soupire.

-Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Dit Rick, d'une voix plus douce.

-Bon je... J'ai entendu un bruit donc je me suis rapprocher pour mieux voir... Y'avais 3 hommes. Enfin 4. Y'en a un qui m'a attrapé. Il m'a amené là bas. Et ils m'ont attaché. Ils ont commencé à mal parler et donc avec mon caractère merde hein. Je lâche un léger rire. J'ai commencé à mal leur répondre. Y'en a un qui c'est rapprocher de moi, il m'a mordue. Je passe une main sur mon cou, a l'endroit de la morsure. Y'a son pote qui après m'a étranglé. Il a arrêté parce que leur chef leur a dit d'arrêter. Leur chef leur a dit de dormir. Lui et un autre sont restés réveillé. Le deuxième m'a emmené plus loin et...Une larme coula lentement le long de ma joue. Je ne les regardait toujours pas. Il a essayer de me... Voilà quoi... J'ai réussi à le pousser loin de moi. Je l'ai assommé. J'ai pris ses affaires et après je me suis occupé de le tué. Je suis partie vers les autres. J'ai tiré dans leur chef. J'ai tuer le 2ème avec le couteau et j'ai réveillé le dernier. Je lui est tiré une balle dans la jambe mais il a répliqué en me plantant son couteau dans la hanche. Et juste après ça je l'ai tué. Y'a eu des rôdeurs donc je suis partie. J'étais obligé. Je les regardent enfin.

-On sait. On vas te laisser te reposer. Il me fait un léger sourire.

-D'accord merci. Je lui rend.

Ils sortirent tous les deux. Je m'allongea le mieux que je pus pour ne pas avoir mal et sombra dans le noir, se noir remplit de cauchemars.

Inconnu.

---Ellipse 4 heures---

-Andréa ! M'appela une voix que je connais très bien.

-Ouais ?

-Viens on doit aller faire notre ronde. Continue-t-il.

-J'arrive Glenn.

Je descend du camping-car. Et part avec Glenn. On commence le tour de la propriété.

-Alors ? Je le regarde.

-De quoi ? Il fronce les sourcilles.

-Si je te dit... Maggie ? Je lui fait un sourire amusé.

Il rougit légèrement et avança plus vite. Je rigola et le rattrapa. On avait presque fini lorsque l'ont vis une fille au cheveux rose en train de griffonner. Glenn me regarda et haussa les épaules et se rapprocha d'elle.

-Salut ?

-Salut... Repondit-elle simplement.

-Qu'est ce que tu fais la ? Lui demande mon ami coréen.

-Ça se voit pas...? Elle hausse les sourcilles et le regarde.

-Si mais qui es-tu ? Il lui fait un léger sourire.

-Kateline. Lui dit-elle, pour répondre a sa question.

-Tu fait quoi ici ?

-Je dessine. Elle lâche un sourire hypocrite.

-Bon j'arrive. Je l'ignore et me dirigea vers Rick, celui ci était avec Daryl.

-Rick ?

-Ouais ? Il se tourne vers moi.

- C'est qui la fille aux cheveux rose ?

-Oh Kateline ? C'est la meilleure amie de Maggie, elle vit ici. Il fait un leger sourire.

-D'accord.

-Pourquoi ?

-Bah elle est dehors toute seule, en train de dessiner ou de faire je sais pas quoi.

- Rick ? As tu vu Kate. Elle est sortie toute seule, sans prévenir et ses points peuvent sauter. Demande Hershel en arrivant.

-Elle est avec Glenn. Derrière la maison. Lui repondit-je comme une grosse balance.

-Merci. Dit-il en s'éloignant.

Kateline.

-Moi c'est Glenn. La fille qui vient de partir c'est Andréa. Me dit le garçon avec moi.

-Okay.

-Kate ! Crie Hershel en arrivant.

-Oups... Je soupire.

Hershel arrive en colère tandis que je range mes affaires.

-Tu as oublié que tu es blessé ?!

-Je voulais sortir...

-Tu es encore faible Kate... Remontes te reposer. Dit-il en me montrant la maison.

Je me lève et pars vers la maison sans un mot, la colère montant en moi. Je monte, prend mon baladeur. Je le branche sur l'enceinte et la musique envahit vite la pièce. Je m'assis avant de me relever pour ouvrir la fenêtre. Je commence à chanter avec de nombreuses fausse notes.

Je me rassis et commence à fredonner en dessinant.

Toc toc toc.

To be continued...

_______________

Hey hey hey ! J'espère que vous allez bien ! Se chapitre étais un peu spéciale. Il n'est pas très grand. Mais si je ne me trompe pas le prochain l'es plus ! Bref. Je vais vous laisser tranquille. Et je retourne écrire ^^ J'ai quelques OS à écrire. Sinon je vous dit à la semaine prochaine !

Luna ❤️

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant