Alors oui, le chapitre sort à 21 heures, mais à 18 heures, j'étais entrain de dessiner et j'ai pas vue l'heure passé.
Bonne lecture ! C'est l'un des chapitres le plus long ! Environ 2600 mots !
_______
Nous arrivons a la maison, une dizaine de minute plus tard. Nous partons ranger le tous, j'apprends par Patricia et les affaires du groupe dans la maison, que Hershel leur a demander de s'installer dans la maison, se qui est logique vue les derniers événements ainsi que l'hiver qui s'approche. Lorsque je sort pour me dirige vers l'ancien camp, rejoindre les autres, je remarque au loin Carl et Rick discuter a la grange. Je sourit, ça fait longtemps que les deux Grimes n'avait pas discuté ensemble. Je sent comme d'habitude depuis plusieurs jours, le regard pesant de Lori dans mon dos. Je l'ignore, nous n'avons pas parler et étrangement je ne veux pas lui en parler. Rick arrive avec Carl, très proche, le lien se renforçant entre le père et le fils.
-J'ai pris une décision. Commence le shérif en regardant les autres. Je vais suivre le souhait de Dale. Nous n'allons pas tuer Randall. Il me fait un léger sourire.
-T'es devenue complètement fou ou quoi ?! Crie Shane en se levant. Tu vas le laisser se balader comme ça ?!
-Je n'ai pas dit que j'allais le laisser sortir pour autant. Lui répondit Rick, d'une voix dure mais toujours calme.
-Tu vas le laisser comme ça ?! Son groupe peut arriver ! Il peut se libérer ! Tu as penser a Lori ?! A Carl ou aux autres ?! Tu n'est même pas capable de les protéger ! J'AI dut m'en occuper ! Continue l'ancien adjoint du shérif.
-Je sais ! Commence a crier Rick, s'énervent aux mots de Shane. Je ne te remercierai jamais assez pour ça ! On en a déjà parler merde ! On vas le surveiller avant de décider de le laisser comme ça ! Et pour son groupe, je pense qu'ils seraient déjà venue avant. Finit-il froidement. Kate, j'aimerai te parler quelques minutes s'il te plait. Me dit-il, plus calmement.
J'hoche la tête, nous nous éloignons des autres, pour nous mettre a un endroit où personne ne pourra nous entendre.
-J'aimerai que tu surveille Randall juste après moi. Je vais le surveiller jusqu'à environ seize heure et demi. J'aimerai que tu t'occupe de lui jusqu'à ce que l'on partent le relâcher dans la soirée. J'hoche la tête lorsqu'il eu fini.
-Bien sur, ne t'en fait pas je m'en occupe. Je sourit. Entre nous deux Rick, je vais juste te donner un conseil. Parle a Shane, fait lui comprendre qui est le chef. Il deviens de plus en plus instable. Il peux tuer pour avoir ce qu'il veux.
-J'ai déjà essayer...Il soupire.
-Dale m'a parler de Shane. Il pensait qu'il avait tuer Otis. Shane perd la tète Rick. Fait vraiment attention a toi. La personne a qui il risque de s'en prendre en premier, c'est toi. Je le regarde sérieusement.
-Dale m'en a aussi parler...Je te promet de faire attention. Mais sache que si ça arrive, je chercherai a le raisonner en premier, si jamais je devais...le tuer, ça sera ma solution de dernier recourt.
-Je l'avais compris shérif. Je sourit légèrement.
Il me le rendit, nous repartons vers les autres. Au bout d'une dizaine de minutes, Rick se lève après avoir prévenue les autres des son tours de garde. Il se dirige vers la grange en prenant son éternel révolver Python ainsi que son couteau. Tout le monde fini par manger ce que Carol nous donne quinze minute plus tard. Je me lève prenant une assiette pour Rick. Je me dirige vers la grange, en soupirant après avoir pris une assiette pour Randall, enfin après avoir étais forcée de prendre une assiette pour Randall. Je frappe a la porte pour que Rick m'ouvre, les mains prissent.
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanfictionFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...