-Comment ça disparut ? Demande le shérif en fronçant les sourcilles.
-Elle a pris son sac, et elle est partie ! Je l'ai trouvé nul pars. Lui criais-je presque dessus.
-Bon, toi et moi on va chercher Hershel. Dit Rick a l'adresse de Glenn, en soupirant. Il se retourne ensuite vers moi. Maggie, vas voir Daryl, et demande-lui d'aller chercher Kate. Elle peut ne pas encore être très loin.
-D'accord !
J'hoche la tête et court directement vers l'arbre où Daryl est adossé, comme a son habitude. Il taille encore quelques flèches.
-Daryl !
-Qu'est c'que tu me veux. Il grogne.
-Kate a disparu, tu dois aller la chercher !
-Elle est assez grande pour se débrouiller. Il reprend son activité.
-Elle n'est pas dans son état normal Daryl, il peut lui arriver n'importe quoi ! Je le regarde, suppliante.
-Tu fais chier putain. Il soupire et se lève.
Il part chercher son arbalète, il part ensuite vers la foret, je soupire de soulagement et retourne a la maison.
Kateline.
Je marche assez rapidement. Je m'arrête au bout de 20 minutes environ. Je m'assieds en soupirant contre un arbre. Je monte légèrement ma manche. Je soupire en voyant les cicatrices. Je baisse ma manche, je prends mon Glock de ma ceinture. Je regarde le chargeur et observe l'arme. Je baisse le cran de sureté. Rien ne me force à continuer, j'ai perdue ma mère, ma sœur jumelle et surement mon grand frère. Rien ne me rattache au monde, a part peu être Maggie.
Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté à regarder cette arme. Je la lève doucement, malgré les bruits autour de moi, je continue jusqu'à ce que soudain, l'arme pars de mes mains. L'arme finie balancer plus loin. Je me fais lève, pendant que j'écarquille les yeux, choqué.
-Mais putain ! T'es folle ou quoi ?! Me dit Daryl en criant.
-Laisse-moi... Lui répondis-je simplement en chuchotant.
-Alors là, tu peux toujours rêver.
Il soupire et me porte d'un coup, il me pose sur son épaule, me fessant devenir un sac à patate. Je reste encore choquée de ce qu'il vient de se passer. Il ramasse ensuite l'arme et la mets dans sa ceinture. Il commence à marcher de longues minutes, pendant que je reprends doucement mes esprits. Au bout de plusieurs minutes, je finis par fondre en larmes. Il soupire et me fait descendre doucement. Il me fait m'assoir, et se met a côté de moi.
-Je ne te laisse pas d'arme jusqu'à ce que tu sois en état... Dit-il en soupirant. Pourquoi t'a fait ça Kate ?
-Je ne sais pas... Répondis-je, secouer de sanglot.
Il passe doucement une main dans mon dos. D'un coup, je pars dans ses bras, le surprenant. Malgré le fait qu'il ne soit pas habitué, il passe doucement et maladroitement ses bras autour de moi. Je sanglote contre lui m'accrochant désespérément a lui. Au bout d'une quinzaine de minute, je finis par me calmer. Il se lève avec moi contre lui. Il soupire et m'aide à marcher, étant a bout de force. On retourne a la ferme, la nuit ne tombera que dans plusieurs heures, aidant Daryl à suivre parfaitement le chemin. Rick est déjà partie avec Glenn vers l'ancien bar, j'espère que rien de grave ne vas leurs arriver. Maggie court rapidement vers nous lorsqu'elle nous aperçoit a la sortie de la foret. Elle me serre dans ses bras en remerciant Daryl, sincèrement. Elle m'aida a rentré dans la maison, puis m'emmène dans la salle de bain. Elle me laissa seule dans la salle de bain a ma demande. Puis reviens lorsque je fus habillé. Elle m'emmena ensuite dans la chambre pour que je puisse dormir. Une fois dans le lit, je m'endormis rapidement, épuiser par la journée.
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanfictionFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...