Trois mois. Trois mois depuis la destruction de la ferme. Daryl passe son temps seul, ou avec Rick et Carol. Certaines fois Beth le rejoint, ne le rendant que de mauvaise humeur ensuite, il en a marre qu'elle le colle a ce que j'ai compris. J'ai repris mes relations normal avec tout le monde, je discute, rit et m'amuse enfin avec le groupe. Je passe le plus clair de mon temps avec Glenn et Maggie, certaine fois avec Rick. Il a regagner la confiance du groupe, sauf celle de Lori, ça ne m'étonne pas. D'ailleurs madame la première dame a pris du ventre dut a sa grossesse, elle se permet de commander et de parler extrêmement mal a tout le monde, et personne n'ose lui répondre a cause de sa grossesse.
On continue de rouler, continuant de bouger, j'avais repris des forces en dormant, au grand bonheur de Maggie et Glenn. Je part en éclaireuse avec Rick, cherchant un lieu où nous poser alors que le groupe reste près de la route. On avance en silence, arme en main, attentif, regardant autour de nous, ne voulant être surpris par des rôdeurs ou encore des humains. On fini par tomber sur un hangar, on se regarde et d'un signe de tête commun, nous nous approchons discrètement du bâtiment. Il n'a a aucune voiture devant le hangars.
"-On fait le tour en premier, et après on ferra l'intérieur." M'informe Rick.
Je hoche la tête, je sort ma dague de ma ceinture et garde mon arme a feu dans ma seconde main. On regarde les alentours de la bâtisse attentivement, nous ne trouvons rien d'étrange, juste une trace de chaussure, nous ni fessons pas trop attention, la marque datent de plusieurs jours, environ 10 jours, ou peut-être plus. On s'approche de la porte de derrière, Rick compte jusqu'à trois après avoir frapper légèrement contre le mur, il ouvre ensuite la porte alors que je me met dans l'ouverture de porte, glock lever. Un rôdeur s'approche, je la remet dans mon étui et lui plante ma dague dans son crane, il tombe au sol dans un bruit sourd.
Rick entre et allume sa lampe torche il eclaire la piece, la piece est vide hors du rodeur qui etais present, on commence a rapidement faire le tour de la grande piece, on fini assez rapidement de fouiller. On part voir la petite piece adjacente, vide, elle aussi. On se regarde avec un leger sourire, il m'embrasse le crâne, puis nous sortons. On retourne rapidement près des autres.
-On as trouvez un hangar vide, on a fouiller, il a l'air correcte. Je pense que vas pouvoir s'y arreter pendant quelques jours. Preparer vos affaires, on y vas. Dit Rick avec un léger sourire.
Tout le monde sourit, ils se mirent a ranger rapidement leurs affaires dans leurs sacs. Puis nous montames dans nos voitures respectives, comme depuis trois mois. Nous nous garons a l'arriere du batiment en métal, au cas où, une sortie de secours presente pres de nos voitures peut toujours servir en cas d'urgence. Nous rantrons tous dans le hangars, on s'installe en rond, les uns a côtés des autres. Nous restons comme ça une grande partie de la journée, puis lorsque la nuit tombe, Daryl part chasser. Nous allumons un feu au centre du cercle.
-On fait des tours de garde se soir ? Je regarde Rick.
-Je m'en occupe, ne t'en fait pas. Vous vous reposer, sur tout toi et Daryl, vous avez pas dormit plus de heures depuis la semaine derniere. Rick sourit.
-Ne t'en fait pas Rick, j'ai pas besoin d'énormement de sommeil, on en a discuter la dernière fois. Je lui sourit légèrement.
-Tu dormiras un peu quand même, et tu m'aideras si jamais tu te reveille. Il sourit et m'embrasse le frond.
Carol sourit, alors que Lori me jette un regard noir. Dayl reviens une vingtaine de minutes plus tard, j'aide Carol a dépeuser les trois animaux que Daryl viens de ramener. Nous nous installons après dans le cercle avec les repas. On donne une asiette a tout le monde, puis nous commecons a manger dans la bonne humeur. Puis nous allons nous coucher, Maggie se blotti contre Glenn, Sophia contre sa mère, Carl contre Lori, même si il n'a pas l'air d'être heureux.
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanficFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...