Chapitre 21

436 14 55
                                    

Plusieurs heures après la discutions avec Carol, Rick, Glenn et Hershel sont revenue du bar avec le jeune homme, blesser a la jambe. Hershel, moi et Patricia l'avons opérer pendant des heures pour le soigné comme l'on pouvait. Hershel c'est bien evidamment occupée de Beth en premier. Elle est sortie de son état de choque mais, après plusieurs heures, elle c'est enfermé dans sa chambre. Lori viens de lui apporté son repas du midi. Une heure après, Lori me demande d'aller chercher le plateau. Je monte rapidement et entre après avoir frappé. Je prend le plateau vide et descend, en mettent tout au sale, je remarque qu'il n'y a pas de couteau, je demande a Lori si elle lui en a donner un. Elle me répond positivement, je prend une demi seconde a comprendre. Je monte les marches suivie par Lori, celle ci monte les marche plus lentement. J'entre dans la chambre sans frappé. 

-Beth. Je m'approche d'elle. Donne moi se couteau

-Quel couteau...? Demande-t-elle d'une petite voix.

-Le couteau que Lori t'a amener pour manger. Je tend la main vers elle.

Elle sort le couteau de sous sa couette, elle le pose dans ma main. Je regarde Lori, elle comprend que je veux qu'elle surveille la blonde. Je descend et laisse Lori surveiller Beth. Je me dirige vers les filles a l'extérieur.

-On a un problème. Dit-je en m'arrêtent.

-Lequel ? Demande Maggie.

-Beth. Lori lui a apporter un plateau, je suis aller le chercher, et elle avait gardé le couteau. Lori est avec elle.

-Quoi ? Maggie lâche se qu'elle a en main et court a l'intérieur.

-Si elle veux faire ça, laisser la faire. Commence Andréa. Si elle en a marre et qu'elle veux en finir, laisser la faire. Vous n'avez rien a dire.

-Alors écoute moi bien. Déjà que tu ne sert a rien a part faire bronzette sur le camping car, alors que tu n'a rien a y faire vue ton talent totalement médiocre. Je te conseille de la fermer. Lui dit-je d'un ton relativement calme. Tu commences a m'énerver a te prendre pour celle qui sais tout ALORS qu'elle ne sais ABSOLUMENT rien ! Tu pense savoir tirer, mais même au sniper t'arrive pas a viser ! Heureusement d'ailleurs vue que t'a faillie tuer Daryl ! Et en plus tu a désobéi a Rick ! Tu nous a tous mit en danger. Lui criais-je dessus en m'approchant d'elle.

-Alors descend d'un putain d'étage et reste loin de Beth ! Je part en grognant, les autres se sont rapprocher pour écouter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Alors descend d'un putain d'étage et reste loin de Beth ! Je part en grognant, les autres se sont rapprocher pour écouter. Carol me suit.

Le lendemain, Lori demande a Andréa d'emmener son plateau a Beth, j'accepte a contre cœur avec Maggie, étant occupée avec les autres. L'ambiance et les discutions sont tendues depuis hier dans le groupe et la maison, tout le monde a entendu notre dispute. Je n'est pas reparler avec depuis, et je n'en ressent pas le besoin ni l'obligation. Andréa descend au bout de longue minute, les Greene s'assirent a la table avec le groupe en plus. L'on commence a manger dans le silence, au bout d'une dizaine de minute, je monte avec Maggie dans la chambre de Beth. Je fronce les sourcilles en entendant un bruit de verre venant de la salle de bain. Sa chambre est totalement vide, son plateau est toujours plein, poser sur sa table de chevet.

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant