Chapitre 15

554 20 54
                                    

Lorsque Carol eu fini, nous nous sommes allongé toutes les deux sur le lit, dans le silence.

-Hum... J'ai toujours montré mes cicatrices aux gens en qui j'ai confiance, donc Hershel, Patricia, Beth, Maggie et cinq personnes en plus que vous ne connaissez pas... Et toi maintenant. Alors s'il te plait, ne me fait pas regretter mon choix.

-Ne t'en fait pas belle, je garderai ce pour moi. Tu m'as fait confiance, et tu peux continuer. Elle sourit.

Je souris doucement, en tournant la tête de l'autre côté, les larmes me montent aux yeux.

Glenn.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, si je ne dit rien, je nous mets tous en danger. Mais si jamais je le dit, Maggie m'en voudra à jamais. Et ne me pardonnera jamais. Je suis totalement perdue...

-Ça vas petit ? Demande Dale en me regardant.

-Oh euh oui. Pourquoi ça irait mal Dale ?

-C'est à toi de me le dire petit. Tu as l'air préoccupé. Dit-il.

-Hum... Si jamais quelqu'un a vue quelque chose qu'il ne devait pas voir. Et que a cause de ça il devrait choisir entre sa famille ou la femme qu'il aime. Il devra choisir quoi a ton avis ?

-Glenn, pourrais-tu être plus précis s'il te plaît ? Dit-il, en un léger soupire.

Je reste silencieux. Je réfléchis rapidement, avant de finalement soupirer.

-La grange est remplie de rôdeurs. Dis-je rapidement.

-Tu es sûr de ça Glenn ? C'est quelque chose de très grave. Dit-il, sérieusement.

-Je sais. Et oui, j'en suis sûr et certain. Mais je dois le dire aux autres ou non ?

-Je ne sais pas. Carl se sent mieux, si ont leurs dits ce soir, ça vas plomber l'ambiance. Continue Dale.

-Hum, je leur dirai quand alors ?

-Je ne sais pas, tu leur diras quand tu seras prêt. Dit-il avec un léger sourire.

Kateline.

On sort en rient, plus détendu qu'avant. On arrive au camp, celui ci était calme, un peu comme d'habitude.

- Bah enfin, vous nous honorer de votre présence. Dit Shane, avec le même sourire étrange que d'habitude.

-Tu commences déjà à me faire chier. Je soupire.

-Ne me cherche pas toi si tu ne veux pas que je m'énerve. Dit-il, en grognant.

- Shane, tu la laisses tranquille. Dit Rick, menaçant.

Je souris au shérif et m'assoie à côté de Glenn. Maggie étais à coter de Daryl. Carol commence à cuisiner, je baille et pose ma tête sur l'épaule de Gleen. Je les écoutais parler, sans y faire attention. Carol nous donne ensuite une assiette à chacun. Tout le monde commence à manger, je finis de manger la première, je pars poser mon assiette et retourne me mettre comme avant. Je commence à m'endormir, j'essaye de garder les yeux ouverts, mais je n'y arrive pas. Je m'endors petit à petit, bercer par le bruit des flammes. J'ouvre une dernière fois les yeux et croise le regard bleu de Daryl.

Daryl.

Je croise son regard une dernière fois avant qu'elle ne s'endorme. Je lâche un léger sourire en coin en la voyant. On discute jusqu'à tard le soir. Maggie se lève finalement pour la réveiller.

-Attend, ne la réveille pas pour qu'elle marche. Je soupire.

-Tu penses vraiment que je vais arriver à la portée ? Moi je ne pense pas trop. Dit la brune en soupirant.

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant