On rentra tous les 4. Maggie me tira vers la salle de bain.
-Lave-toi. Je vais aller te chercher tes vêtements. Dit l'aînée des Greene en souriant.
-Si tu veux.
Lorsqu'elle sortit, je retirai ma veste et mon t-shirt. J'allume l'eau et retira ensuite mes sous-vêtements. Je rentre sous l'eau. Maggie rentra pendant ce temps poser mes vêtements. Elle sortit en rigolant me disant qu'elle avait oublié mes sous-vêtements. Elle revient ensuite avec mes sous-vêtements noir et bleu en dentelle. Je sortis de l'eau quelques minutes après sa sortie de la salle de bain. J'enfile mes sous-vêtements, le soutien-gorge est noir fait en dentelle et le bas en un tissu qui ressemble à du satin, il est vert, un nœud est à la taille et de la dentelle est au bas. Je prends ma combinaison noire et la mets. Je prends mes cigarettes de ma veste et la met dans la veste en jean avec les ailes dans le dos. Je la mets sur mon dos et le coiffe. Je commence à me faire un chignon avant de soupirer et de me faire juste une queue de cheval haute. Je me mets un peu de gloss et du mascara. Je mets mes vêtements sale dans le linge sale et descend. Je me dirige vers la chambre.
-Bébé ! Viens voir. Cria m'a meilleure amie derrière moi.
-Quoi ? Je me tourne vers elle.
Elle ne me répondit pas et me pris par la main. Elle me tira vers la salle à manger. Elle s'arrête juste devant la porte. Elle se tourne vers moi un sourire aux lèvres.
-Je n'aime pas ton sourire.
-Tu me fais confiance ? Demande-t-elle, toujours son sourire aux lèvres.
-Bien sûr que je te fais confiance. Ce n'est pas contre toi. J'aime juste pas ça.
-Je sais. Ne t'en fais pas. Allez tourne-toi. Elle me regarde.
-S'tu veux. Mais je suis toujours pas lesbienne.
-A moitié K'. Aller fait le. Dit-elle amusée.
Je me mets dos à elle. Je sens un foulard se poser délicatement sur mes yeux. Je soupire. Elle prend ma main dans la sienne et me tire doucement dans la salle à manger. Elle s'arrête au bout de quelques secondes.
-Ne bouge pas. Dit elle limite en chuchotant.
-Hum...
Elle retire sa main de la mienne et s'éloigne de moi.
-Tu peux retirer le foulard. Dit-elle, assez loin de moi.
Je porte mes mains à l'arrière de ma tête et défait le léger nœud. Je regarde devant moi et vois tout le monde.
-Euh...
-Bon anniversaire Kate ! Dirent tout le monde en souriant, même Daryl. Mais pas Shane heureusement.
-Viens t'asseoir Kate. Dit Maggie en me souriant.
Je souris doucement, gênée. Je m'approche et m'assoie.
-Sophia viens ma chérie, on va chercher les plats. Dit la mère de la petite fille.
Elles se lèvent et partent à deux dans la cuisine.
-Alors 1 an de plus. Dit Rick en souriant.
-Ouais.
-Rick. Tu peux venir deux minutes s'il te plaît ? Dit Maggie en souriant.
-Bien sûr. Répondit le leader.
Ils se lèvent et partent à leur tour dans la cuisine.
-Ça fait quoi d'être plus vieille ? Demande Shane une fois le leader partie.
-La ferme. Grogne Daryl, mit en face de moi. Je lui souris légèrement.
-Comme c'est mignon. Je pose juste une question, tu sais. Dit Shane au bout de la table.
-Fait tout de même attention a ce que tu dit. Je devais te faire sortir sinon. Le préviens tout de même gentiment Hershel.
-Ouais tranquille. Répondit-il.
Maggie.
-Rick. Tu peux venir deux minutes s'il te plait ?
-Bien sûr. Il sourit légèrement.
On se lève et on part dans la cuisine.
-Un problème ? Demande Carol.
-C'est le premier anniversaire que Kate passe sans Jen. Donc c'est assez compliqué pour elle.
- Je comprends. C'est sa jumelle après tout. Répondit Rick.
-Évitez juste de lui rappeler.
-Pas de pro... Commence Rick.
-Mais tu vas la fermer sale connard ?! Cria Kate dans le salon.
-Et merde ! Jura Rick en se dirigeant en premier vers le salon.
On se précipite toutes les 2 à sa suite vers le salon
Kateline.
-Ça doit faire bizarre de ce dire que sa sœur jumelle est dehors, seule. Alors que toi, tu es à l'intérieur, au chaud avec tes amis. Dit Shane, me provoquant.
-Mais tu vas la fermer sale connard ?! Criais-je en me levant.
-Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?! Demande Maggie en arrivant avec Rick et Carol.
-Nous t'expliqueront plus tard. Shane sort de chez moi. Immédiatement ! Cria Hershel en s'énervant.
Il se lève en grommellent et sort. Tandis que moi je me lève et pars en haut. Je rentre dans la chambre et ouvre la fenêtre. Je passe par celle ci pour arriver sur le toit.
To be continued...
...
Voilà voilà hein. Il n'y a pas d'action pour le moment, mais j'ai plein de chose en tête. Bon sinon... Demain nous allons revivre l'enfer.... Le Démon !!!! J'ai nommé... LA FUCKING RENTRÉ !!!!!!! Je vais faire mon possible pour continuer à vous sortir des chapitres. Tout devrait bien se passer. Mais bon. J'ai tellement pas envie d'y retourner... Et surtout je sais même pas si ma daronne à demandé à ce que je vois une psy... Bref... Bonne rentrée ! Bisouuuuuus !
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanficFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...