Kateline.
Je suis resté des heures à regarder la tache. Lorsque je suis revenue a moi-même, la nuit était tombée. C'était trop risqué de sortir. J'ai sorti de la vieille armoire en bois, le plaide noir et blanc ainsi qu'un oreiller. Je me suis déshabillé et j'ai enfilé le t-shirt et le short qui me servir de pyjama. Je me suis allongé dans le canapé et j'ai fini par sombrer dans le sommeil rempli de cauchemars.
--Ellipse de la nuit--
Je suis réveillé depuis une bonne dizaine de minutes. Je dessine le paysage que l'on peut voir à partir de la fenêtre. Le temps finit par se gâter assez rapidement. Il commença à pleuvoir. Je me levai pour prendre le plaide et le talki walki. Je me sortis une bouteille d'eau et un sandwich pour finalement me remettre a la fenêtre. Je regardai par celle ci en mangent. J'observe la magnifique vue de la forêt. Lorsque soudain, le talki commença à faire du bruit.
-... Kate... es... ? Tu... reçois ? (Ma Kate tu es la ? Tu me reçois ?)
-Mag ? Tu me reçois ?
-Kate... vas... ? (Kate tu vas bien ?)
-Je ne te comprends pas Mag.
-Où... tu ? On... inquiet. (où es-tu ? On est inquiet.)
-A la cabane. J'ai peut-être une piste pour Jen.
-Je... chercher... bouge... ! (Je viens te chercher, ne bouge pas !)
-Je t'attends.
-A... de... (A tout de suite)
-Ouais.
Elle coupa la communication. Je soupire en posent le talki sur le sol. Je sursaute à cause d'un éclair. Je soupire une deuxième fois et ouvre ma bouteille. J'en prends une gorgée avant de sentir mes paupières se fermer. Quelques minutes plus tard, je finis par m'endormir.
Maggie.
Je coupe le talki et pars prendre mon sac. Je sors, mon sac sur le dos, après avoir prévenue mon père. Mon manteau sur le dos, je pars vers la forêt. La pluie tombe toujours, j'entends un bruit à ma droite. Je me retourne sur le qui vive. Daryl sort l'arbalète lever. Il soupire et baisse son arme en me voyant.
-Tu fous quoi ici ? Dit le chasseur, limite en grognant.
-Je vais chercher Kate.
-Tu sais ou tu dois aller ? Demande-t-il en soupirant.
-Je dois aller au gros rocher et prendre à gauche. Et sinon au pire, j'ai mon talki.
-Hum...
Il passa devant moi.
-Tu fais quoi ? Je fronce les sourcilles.
-Je t'y amène. Alors bouge ton cul.
Je soupire discrètement, mais surement pas assez vue le regard que le chasseur me jette. Un bon regard noir assez sympa. Je lui fis un sourire innocent by Kate.
-Putain d'gonzesse. Il marmonne.
Je pouffe de rire et le suit. Au bout d'une longue marche, on arrive au rocher. Daryl eu l'air de remarquer quelques choses vu son froncement de sourcils. Il a tourné et à avancer avec moi sur les talons. Je souris doucement en voyant l'échelle. Kate ouvre la porte et nous jette un coup d'œil.
-Monter ! Cria-t-elle.
-Moi je vais y aller. Dit l'arbalétrier, prêt à partir.
-Daryl. Monte au moins boire un coup. Ou te mettre un peu à l'abri. Dit-elle, limite menaçante.
Il soupire tandis que je monte la première. Je remarque que les tapis ne sont pas mit comme d'habitude. Daryl ferme la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanfictionFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...