Chapitre 31

396 11 2
                                    

Quatre mois sont passés depuis que l'on est tombés sur mon père. J'ai l'impression d'être redevenu comme avant, froide, limite sans émotion, et surtout qui parle à seulement quelques personnes. Dans ses quelques personnes, il y a bien sûr, Maggie, Glenn et Rick. Mais en plus, Daryl. Notre relation à changé, on se parle une fois de temps en temps, sinon, le silence suffit entre nous deux. Je soupire, restant concentré sur la route, avant de voir la voiture de Rick se mettre sur le côté. Je l'imite, puis sort de la voiture pour rejoindre Rick.

-Plus d'essence ?

-Il me reste à peine la réserve, on doit rapidement faire un point et trouver un plan. Rick regarde autour de lui, alors que le groupe arrive petit à petit.

-Alors qu'est-ce qu'on fait ? On vas passer le reste de notre vie à bouger de maison en maison ? On vas passer le reste de notre vie à tuer des rôdeurs ? Je pose mes points sur mes hanches, regardant fixement Rick dans les yeux.

-Non, bien sûr que non. On vas trouver un endroit, peut-être pas aujourd'hui, mais on y arrivera. Kate, Daryl vous venez avec moi, on vas aller faire un tour dans la forêt. Les autres, vous restez ici, près des voitures.

J'hoche la tête, imitée par Daryl, le chasseur commence à s'éloigner des voitures, son arbalète déjà entre ses mains, alors que je prend mes quelques poignards. Rick avait déjà rejoint son ami, je soupire avant de les rejoindre. Puis, on commença petit à petit à nous enfoncé dans la forêt, les petits bruits d'eau, et d'animaux rendait toute cet univers meilleur. Le bruit des feuilles bougeant à cause du vent, me fit doucement sourire.

Rick regardait autour de lui, alors que Daryl ne faisait que regarder devant lui, je ne faisais de mon côté, que regarder mes pieds, je levais légèrement la tête une fois de temps en temps. J'entendais facilement Daryl tirer, mais je n'y faisais pas vraiment attention, étant maintenant habitué à se son si peu commun. Je relève finalement la tête dans un petit soupire discret, puis regarde autour de moi, cherchant une piste ou un animal.

Ne trouvant rien, je me décida finalement à aller dans le sens inverse des deux hommes. Je pouvais voir la forêt se terminer au fur et à mesure de mon avancement. Je fronça les sourcilles, regardant le bâtiment qui se dresser face à moi.

-Rick ! Daryl ! J'appelle les deux hommes, ne lâchant pas le bâtiment face à moi du regard.

Des pas précipiter se furent entendre, alors que je m'approchais doucement de la grande prison face a nous.

-Vous pensez que l'on peut rester ici ? Je tourne ma tête vers Rick.

-Oui, on peut réussir a vider la cour et sans utiliser trop de balle. On retourne avec les autres, on fera un plan une fois tout le monde ici.

On hocha la tête, puis on retourna rapidement vers les autres. Sans dire un mot de plus, Rick demanda a tout le monde de retourner dans les voitures, il passa en premier puis moi et Daryl. On avait fini par abandonner une voiture, il y a environ un mois, l'essence commençant a manquer. On arrive près de la prison, les rôdeurs arrivant en priorité vers les grilles, on devait rester a une bonne distance pour parler du plan sans avoir a nous battre directement, Rick appela tout le monde.

-Venez tous, donc, Kate a trouvée la prison, on devoir faire un peu de ménage. Daryl, Carol et Hershel. Vous allez sur les miradors. Beth, Lori, Sophia, Maggie, T-Dog Carl et Glenn, vous restez entre les deux grillages, vous attirez les rôdeurs vers les grillages. Kate, tu viens avec moi, on va fermer le grillage du bout, ensuite on montera dans le mirador juste a côté, et on les allumera tous.

-Papa, je veux venir avec vous. Carl regarde son père. Je me suis amélioré en tire depuis le temps, je peut vous aider.

Rick regarda Lori, bien que le couple ne s'entendaient plus a cause de la tromperie de Lori ainsi que de ses mensonges, l'un demandait toujours l'approbation de l'autre avant de faire quoi que se sois avec leur fils. Lori lui fit un simple signe de tête pour répondre a sa question silencieuse.

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant