Chapitre 24

364 17 57
                                    

-Il est mort la nuque brisé, il a ni morsure, ni griffure. Dit Daryl en se relevant.

-T'es sur ? T'a bien regarder ? Demande Glenn.

-Ouais, j'ai regarder même deux fois. Dit Daryl.

-Comment c'est possible ça ? Continue Glenn en fronçant les sourcilles.

-La maladie a muter. Elle les regarde.

Elle remarque de la terre retourner et s'approche. Elle fouille légèrement dessous et ressort son arme a feu ainsi que celle de Shane. Elle les mets a sa ceinture. Les trois personnes se regardèrent, se mettent d'accord sur le fait de ne parler de ça a personne pour le moment. Ils repartirent ensuite vers la ferme, silencieusement, sur leurs gardes. Ils arrivèrent a la ferme, une dizaine de minutes plus tard. La jeune femme monta ensuite rapidement dans la chambre, elle se changea assez rapidement et fit, sans savoir pourquoi, son carnet, ainsi que toutes ses photos dans son sac. C'étais comme si son instinct lui disait de prendre les choses qui lui tienne le plus a cœur et de les garder avec elle.

Son sac n'étais pas lourd, au contraire, malgré les centaine de photos et son carnet dans son sac, le sac ne pessait presque rien. Lorsqu'elle sortie de la chambre, elle entendit du bruit venir de la chambre de Beth, mais celle ci étais en bas avec les autres. Elle fronça les sourcilles et s'approcha de la chambre, en entrain elle vit Carl passer de la fenêtre.

-Carl ? L'appela-t-elle. Il se tourna vers elle, pris sur le fait.

-Kate, euh...Il s'accrocha a la fenêtre pour ne pas tomber.

-Tu veux rejoindre ton père ? Demande-t-elle en ferment la porte derrière elle.

Le garçon hocha la tête, la jeune femme se décida de ne pas le laisser seul, préfèrent l'accompagner. De l'autre coté de la foret, dans la plaine, le shérif et son meilleur ami étais entrain de discuter, ou plutôt de se disputer.

-Je n'aurait qu'a dire que Randall est sortie grâce a l'aide de Kate, et que je les est suivie. Que je l'ai empêcher de la tuer, mais que malheureusement, il m'a assommé. Elle a déjà dut se faire bouffer a l'heure qui est. Que j'ai dut te tuer parce que tu devais fou, ou que l'ont t'avais mordue, je ne sais pas encore. Je dois encore y réfléchir. Il pointe son arme a feu vers Rick.

-Personne n'y croira, Daryl en premier, Lori ne te croira pas. Tu peux encore baisser ton arme, on repartira vers les autres, personne ne saura jamais ce qu'il c'est passer ici. Dit Rick, il comprenait petit a petit que pour sauver sa peau, il aller devoir tuer son meilleur ami.

-Non ! Lori est a moi ! Je suis un meilleur mari que toi ! Je serai un meilleur père pour Carl ! Il commençais a vraiment délirer. On saura se débrouiller sans toi ! Il continue a pointer Rick.

-Alors tue moi. Tu ne pourra pas tuer un homme désarmer. Je te connais Shane. Rick lève les mains, et le regarde, il avance légèrement.

-Prend ton arme ! Crie l'ancien officier.

-Non Shane. Tout vas bien se passer mon frère, baisse ton arme ! Ça restera entre nous deux. Personne ne sera au courant ! Il s'approche petit a petit de lui.

-Arrête de bouger ! Il continue de le pointer, mais baisse petit a petit son arme. Rick s'arrête, ne voulant pas se faire tirer dessus.

-Baisse ton arme Shane, je t'en pris. Il pose discrètement un main sur son couteau, Shane continue de le regarder sans les yeux. Tout vas bien se passer. Les larmes lui monte petit a petit au yeux.

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant