Chapitre 6

807 23 43
                                    

Hershel viens de finir mon nez. Il reste silencieux juste à côté de nous.

-Hershel ? Je suis désolé. J'étais obligé. Ils auraient pus s'en prendre à Beth, à Sophia. À tout le monde ! Dis-je, en le regardant.

-Je sais ma grande. J'ai réagi violemment sur le moment. Il sourit.

Il me prit dans ses bras, comme un père, sous le regard bienveillant de Maggie.

-Je préfère quand vous êtes comme ça. Dit Maggie en souriant.

Elle s'assit à coter de moi. Je vais poser ma tête sur ses genoux. Elle me caresse doucement les cheveux. La porte s'ouvre sur Rick.

-Ça vas ? Me demande le leader.

-J'ai connue pire. Dis-je en soupirant.

-D'accord. J'aimerais que tu m'expliques ce qui c'est passer. Si ça ne te dérange pas. Il sourit et s'assit.

-Non ne t'inquiète pas. Je voulais aller comme d'habitude chercher ma sœur quand il m'a attrapé. Il me disait que je ne devais pas aller en forêt. Je lui ai dit de me lâcher, mais il ne l'a pas fait. Pour qu'il me lâche je lui ai donné un coup de genoux. Il m'a lâché et j'ai essayé de partir. Mais il m'a rattrapé et m'a fait tomber. Il a commencé à me frapper, mais j'me suis défendu. Pis après Robin des bois et arriver. Lui expliquais-je rapidement.

-Robin des bois ? Elle sourit en se tournant vers moi.

-bah l'autre... Daryl !

-Tu l'as déjà appelé comme ça ? Et il n'a rien dit ? Me demande le leader, se retenant de rire.

-Que quand j'ai ramené Sophia.

-Bravo.

Il sourit avec amusement avant de reprendre son sérieux.

-Reste loin de Shane.

Il se leva et repartit voir son fils.

-Remonter vous coucher les filles. Dit Hershel.

-Et toi papa ? Demanda Maggie.

-Je vais aller voir Carl. Et Kate j'aimerais que plus tard tu viennes voir s'il va bien. Il se tourne vers moi.

-J'y penserai. Mais selon toi il va mieux.

-Oui. Grâce au matériel que Shane et Otis ont trouvés. Il sourit tristement.

- Comment vas Patricia ?

-Elle fait avec. Bon demain pour le ravitaillement tu prendras sushi ? Répondis Maggie.

-Ouais. J'essayerai d'aller en trouver. Viens on remonte.

-Ok a toute à l'heure papa. Elle sourit en se tournant vers l'escalier.

-A toute a l'heure les filles. Il sourit.

On remonta dans la chambre de Maggie.

-Mais bordel... J'me suis fait défoncer ! Je ris en me laissant tomber sur le lit.

-Bah ouais ! D'habitude, c'est l'inverse ! Elle rit et en fit de même.

-Il m'a pris par surprise aussi.

On rigola en faisant le moins de bruit possible. On s'allongea l'une contre l'autre comme d'habitude.

Toc toc toc.

La porte s'ouvrit sur Beth, Carol et Lori.

-Hey. Sourit Carol.

-Salut.

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant