Chapitre 13

633 18 0
                                    

On arrive finalement devant le grand magasin. Je sors ma dague et frappe 3 fois sur la vitre. Un rôdeur arrive, le lui plante ma dague dans son crâne. Il arrête de grogner et s'effondre. Je rentre avec le chien. Je prends un caddie en souriant légèrement. Je porte le chien et le mets dedans. Je passe de rayon en rayon. Au final, j'avais pris quelques sacs de croquettes, un collier, une assez grande laisse ainsi que 2-3 jouets. Je pense bien à prendre des gamelles. Je pars vers les caisses prendre plusieurs sacs assez solides. Je lui mis le collier et l'attacha. Je mets les sacs de croquettes en premier puis les jouets et le gamelles. Je pris le premier sac et partie dehors. Je le posai, attache le chien à celui ci et alla chercher le deuxième. Je commence à fouiller la première voiture. Je trouve quelques bandes dessinées. Je les pose sur le toit pour les reprend plus tard. Je continue ma fouille dans les autres voitures. Je ne trouve qu'une trousse de secours et un skateboard. Je souris et pars reprendre les bds. Je retourne aux sacs. Je mets les comics dans le sac le moins lourd avec la trousse de secours. Je laisse le chien attacher au sac, puis je prends un sac dans chaque main. Je monte sur le skate et commence à partir sur la route. Ce sera plus long, mais plus facile.

//Ellipse jusqu'au soir\\

J'arrive enfin devant la maison. Je pose les sacs sur le sol et descend du skate. Je fais craquer mes doigts. Je détache le chien du sac, mais lui laisse sa laisse. Je prends le skate sous mon bras et reprend les sacs. Je m'approche de la maison, avant d'y entrer je pose tous au sol. Je rentre et pars vers la cuisine avec le canidé. Je m'approche de Herschel qui était dans celle-ci.

-Hershel ? Tu pourrais l'examiner s'il te plaît ? Demandais-je à l'homme que je considère comme mon père.

-Qui ? Oh. Tu as trouvé un chien. Dit l'homme en se tournant vers moi.

-Ouaip. Ça ne te dérange pas ?

-Bien sûr que non.

Il me sourit et s'approche du chien. Il l'examine attentivement tandis que j'étais partie me prendre à boire.

-Hé bien il m'a l'air en bonne santé. Pas de morsure, il rien d'autre. M'annonce-t-il.

-C'est un mâle ?

-Oh oui. Et je dirai qu'il a moins d'un an. Peut-être 7 ou 8 mois. Continue-t-il.

-Okay. Dit...

-Oui tu peux le garder. Ce n'est pas la place qui manque.

On se sourit malicieusement.

-Merci. Je vais lui chercher un nom à ce bonhomme.

-Te connaissent je pense que tu y aurais déjà pensée. Il sourit.

-Bah... Je passe une main dans mes cheveux.

-Je me disais bien que c'était étrange. Il rit.

-J'ai plusieurs idées, tu sais. Mais je ne sais pas quoi choisir.

- C'est à toi de choisir. Il sourit.

-Pourquoi on ne lui demandera pas ?

Je me mets à la hauteur du canidé et lui énumère les noms auxquels j'avais pensé. Il aboie sur le dernier. Je lui souris et le caresse.

-Alors c'est partie pour Loki.

-Le dieu de la malice ? Me demande-t-il.

-Ouais. C'est le plus beau des dieux nordiques Loki.

-Sinon tout le monde est dehors. Il rit.

-Merci. Je vais les rejoindre.

Je lui embrasse la joue et pars accompagné de Loki. Je prends la balle que j'avais prise et pars vers les autres en la lui envoyant. On arrive au camp.

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant