J'allume la lampe et la pointe devant nous. Un rôdeur s'approcha, Daryl lui tira une flèche dans le crâne. Je passe la lumière dans toute la pièce, il n'y avait plus rien. Je repérai plusieurs choses. Deux cartouches de clopes, un Polaroid bleu, 2 carnets, une peluche de renard toute mignonne qui pourrait plaire à Sophia et surtout une magnifique guitare vert émeraude. Je prends tous les objets pour les mettre dans le sac, sauf la guitare qui ne passe pas.
-On y va. Il doit y avoir une voiture pas loin. Dit Daryl.
-Ok chef !
Je rigole légèrement, lui, ne fait que sourit légèrement. Puis l'ont sortie. Je sors mon Glock et range la lampe.
-Bingo. Plus qu'à voir s'il y a de l'essence. Dit-il en regardant autour de lui.
Je me tourne vers lui. Il y avait 4 voitures. Il rentre dans la première, après avoir posé les sacs à mes côtés, qui ne démarre pas malheureusement. Il essaye les 2 autres qui ne fonctionne pas elles n'ont plus. Il souffle et essaye la dernière. Qui heureusement démarre.
-Mets les sacs dans le coffre et monte. Dit-il, légèrement agacer.
-Ok.
Je me dirige vers le coffre et l'ouvre. Je lâche un cri de surprise qui fait sortir Daryl. Je recule et manque de tomber. Il me rattrape et regarde à son tour dans le coffre, pour y voir un magnifique cadavre en décomposition.
-Rentre. Je m'en charge. Dit-il en soupirant.
-Hum...
Je me sépare de lui et monte côté passager. Daryl monta quelques minutes plus tard. Il partit en reculent, évitent les voitures et commence à rouler.
-Ça va ? Demande-t-il.
-Ouais. C'est juste que ça ma surprise.
-Hum...
Je sors mon paquet de cigarette de ma veste en cuir et prend 2 cigarettes. J'en tends une à Daryl qui la prend. J'allume la mienne et la sienne.
-Tu fumes toi.
-Bah non, je mange des licornes. Je ris légèrement avant de reprendre mon sérieux. Depuis que j'ai genre 14 ans. Et toi ?
-Pareil. La guitare, c'est pour toi ? T'en joue ? Dit-il en cherchant un sujet de conversation.
-Ouais. C'est ma mère qui m'a appris. C'est une des seules choses qu'elle a eues le temps de m'apprendre.
-J'crois que Glenn en joue aussi enfin il essaye. Ce n'est pas top.
-Je m'en doute. Et ta moto ?
-C'est la moto de mon frère. C'est lui qui m'a appris à la conduire, enfin une fois.
-Moi aussi j'ai une moto. Elle est chez moi. Mais ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas étais... Je te la montrerai quand j'irai la chercher où si ont y vas.
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanfictionFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...