Rick et Shane se précipite vers lui. Dale et Andréa arrivent en courent.
-Oh mon Dieu ! C'est Daryl ? J'ai tiré sur Daryl ! Il est mort ? Demande Andréa en le regardant.
-Il est tombé dans les pommes. Répondit l'ancien adjoint du serif.
-Euh...
Je montre son collier tandis qu'on avance vers la ferme. Rick l'arrache et le cache dans sa poche.
-Pas un mot.
On avance jusqu'à tout le monde, ils se sont rapproché en entendent le coup de feu.
-Monter le dans la chambre. Je vous rejoins. Nous dit le maitre de maison.
Shane et Rick montèrent Daryl.
-Maggie appelle Kate, je pourrais avoir besoin de son aide. Continue-t-il.
-Elle ne viendra pas. Répondit sa fille.
-Essaye quand même.
Tout le monde partie, Maggie me sourit et partie a son tour. Je pars m'isoler de mon côté.
Kateline.
Je range mes dernières photos, quand le talki commence à grésiller. Je mis approche et écoute simplement.
-Kate ? C'est Mag, on a un problème, Daryl est blessé.
-Comment ça ?
-Il avait une flèche dans le flanc droit, et Andrea lui a tire dessus en croyant que c'étais un rôdeur.
-.... J'arrive dès que possible. Répondis-je après quelques secondes de silence.
Je regarde par la fenêtre, une horde de rôdeur passe. Je repose le talki, barrique ma porte, les fenêtre et allume des bougies. Je commence à ranger mes affaires discrètement. Je range mes feuilles de dessin dans des portes folios, économisent de la place. Je décroche les photos des murs de ma chambre et les mets dans des boites. Je mets mes carnets de feuilles dans le même sac que ce que j'ai pris chez les Greens. Je rajoute la boite avec mes photos dedans. Je prends quelques vêtements et commence à les mettre dans ma valise. J'avais plié correctement le linge que j'avais balancé a l'intérieur plutôt. Je pars prendre quelques vêtements à Jenna et les mets avec les miens. Je prends une trousse de toilette est mets du gel douche, du shampoing et quelques autres trucs. Je prends deux petites peluches est les rajoutes dans mon sac en souriant. Je regarde par une petite troue par la fenêtre, je remarque que la horde n'est toujours pas partie. Je prends mes sacs et ma valise et les mets près de la porte donnant sur le garage. Je regarde une nouvelle fois par la fenêtre, ils n'ont presque pas bougé. Je pars dans mon garage et ferme mieux la porte. Je cherche un moyen de prendre ma moto en plus de ma voiture. Je soupire et ouvre le coffre de mon 4x4, je baisse les sièges pour avoir plus d'espace et commence à mettre ma moto dedans, malgré son poids, je finis par réussir. Je m'essuie le front et m'assoie. Après avoir repris mon souffle, je pars chercher mes affaires et les mets côtés passagers. Je n'est pas manger depuis hier, et je n'est pas bu non plus.
Maggie.
Je souris lorsque Kate "raccroche". Je rentre et aide les filles à faire un repas pour la seconde fois. Papa descend après avoir soigné Daryl. Il s'approche de moi.
-Elle vient dès qu'elle peut.
- Bien. Que se passe-t-il.
-Elles font un diner pour nous remercier.
-J'aimerais être au courant a l'avenir. Répondit mon père avec un regard sévère.
-Papa.
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanfictionFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...