Chapitre 22

394 12 11
                                    

Je sort rapidement, et me met a courir jusqu'à la source du crie. Je remarque Daryl en premier, il fait de grand signe de bras. J'arrive rapidement, les autres membres du groupe me suivent, plus en arrière. Andréa lâche un crie de douleur a la vue du corps, elle viens se mettre a coté de moi, de l'autre coté de Dale. Je sais d'avance que Dale ne pourra pas survivre, sa peau est couper en deux, et ses entrailles sont a découvert.

-On...on doit le sauver ! Hershel arrive avec Maggie, Rick continue. On vas le transporter a l'intérieur.

-Rick, il ne survivra pas au trajet...Dit Hershel.

-Alors opérer le ici ! Dit Rick en commencent a comprendre que l'ont ne pourra rien faire pour sauver Dale.

-Il souffre trop ! Crie Andréa, une larme silencieuse coulant le long de sa joue.

Je caresse doucement le crane de Dale, dans le but de la rassurer, il ne me quitte pas des yeux.

-Ne t'en fait pas Dale, tu vas rejoindre ta femme. Je lui fait un léger sourire, les larmes me montant aux yeux. Tu sera plus heureux, ça vas bien se passer.

-On ne t'oublia jamais. Lui sourit Andréa.

Rick prend son arme, et s'approche de Dale. En voyant son regard, je sais d'avance que Rick n'arrivera pas a tirer. Il point son arme sur le front de Dale, ce dernier jette un regard a Rick. Son regard vitreux se plant dans celui du shérif, lui transmettant tous son respect, ses remercient. Rick ne peux le faire et retire son arme du front de Dale, une larme perlant dans le coin de son œil.

-Je vais le faire. Dit la voix rauque de Daryl.

Daryl prend l'arme des mains de Rick, et se met face a Dale, a la place de Rick. Il point l'arme sur le front de Dale, plongeant son regard dans celui de Dale. Il le regardant désolé, avant de dire : Désolé mon frère.

 Il le regardant désolé, avant de dire : Désolé mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il tire. Nous avons serré les mains de Dale, avec Andréa depuis que nous l'avons trouvé, lui donnant toute notre force, notre soutiens. Daryl rend son arme a Rick. Carl et Sophia pleure contre leur mère respectives. Lori et Carol s'éloigne avec les enfants, ne voulant pas les laissez regarder plus longtemps, a mon avis, ils en n'ont déjà vue bien trop.

-Nous pourrons l'enterré demain. Dit Hershel. Je suis navré pour votre ami.

-On ne peut pas le laisser la ! Crie Glenn, des larmes silencieuse coulant le long de ses joues.

-On vas le mettre dans un drap...Dit Maggie d'une voix douce en prenant sa main.

Mag lui embrasse doucement et tendrement la joue et part avec lui et Hershel a l'intérieur de la maison. T-Dog partie ensuite, il ramena Andréa a sa tente. Je ferme doucement les yeux de Dale, Rick s'approche de moi et m'aide a me relever. J'ai les mains pleine de sang, elles tremblent. Une larme coule le long de ma joue, Rick me serre doucement contre lui. On a encore perdu quelqu'un, on a perdu Dale, c'était un peu le père de tous le monde, la voix de la raison de leur groupe.

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant