Chapitre 12

626 19 4
                                    

On sortit toute les deux. On se dirige vers la tente qu'elles avaient installée. On entra et on s'assit avec les autres.

-Ça vas ? Demande Andréa

-Oui !

-On fait quoi ? Maggie nous regarde.

-On peut faire de tous. Dit Carol en souriant.

-Pourquoi pas. Dit simplement Beth.

-Ça vas Lori ? T'es super silencieuse. Je fronce les sourcilles.

-Oui... Enfin... Commence-t-elle.

-Tu sais que tu peux tout nous dire.

-Je... Je suis enceinte. Dit-elle.

-Oh... Réagit Carol.

-De qui ? Je la regarde.

-De Rick bien sûr ! Crie-t-elle.

-Calme-toi. On demande juste. Dit Maggie pour la calmer.

-Sinon j'ai loupé quoi ici ? Je les regarde.

-J'suis partie en ravitaillement avec Gleen. Dit Maggie.

-Ok et ça c'est bien passer ?

-J'ai juste failli me faire bouffer. Elle soupire.

-Merde. Et ça va ? Je la regarde, inquiète.

-Hum...

-Si tu l'dit. On peut parler de truc plus joyeux ?

- Vous avez fait quoi avec Daryl ? Demande Carol, intéressant maintenant tout le monde.

-On a été dans la forêt, on a trouvé un magasin, on la pillé et on est revenue.

-Et vous avez parlé ? Demande Andréa.

-Un peu.

-C'est surprenant venant de lui. Dit Lori, légèrement méchante.

-On se demandait... Pourquoi le rose. Pour tes cheveux. Dit Andréa en changeant de sujet.

-Oh ça. C'est la couleur préférée de Jen. Elle, elle se l'est fait en jaune. Après le rose, c'est une couleur claire. Un peu comme mes cheveux de base. Ce n'est pas toujours facile à cacher, mais je me débrouille. Et pis voilà quoi. Facile. Je ris légèrement.

-Facile, facile pas sur hein ! Sourit Carol.

On rigole avant de nous allonger. Je me mets contre Carol en baillent légèrement. Elle me caresse doucement les cheveux.

-Fatiguer ?

-Un peu.

-Dort un peu alors.

-D'accord ma petite raclette.

-Chut.

On rigole.

-Bon bah bonne nuit les filles.

-Bonne nuit.

-A demain.

Ce furent les derniers mots que j'entendis avant de sombrer dans les bras de Morphée dans une nuit sans rêve.

---Le lendemain matin---

Je me réveille de bonne humeur pour une fois. Je suis à moitié allongé sur Carol. Je me lève en essayant de ne pas les réveiller. Je sors. Le soleil était légèrement levé. Je pars vers la maison. J'arrive devant celle-ci et m'assit sur les marches. Je m'allume une clope et regarde devant moi calmement.

La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant