Daryl.
// Ellipse jusqu'à midi\\
Quand je reviens de la forêt, une biche sur le dos en guise de repas, je suis surpris de voir tout le monde déjà réuni. Enfin, il manque Kate et son chien. Je vais poser la biche à côté de Carol. Elle me remercie un large sourire collé au visage. Je m'assieds à la même place d'hier soir. Je pose la seule question qui me vient en tête et qui m'intrigue.
-Elle est où ta pote et son chien ? D'habitude elle est toujours collée à ton cul.
-Elle doit encore dormir. Elle s'est endormie tard. Répond la jeune Greene.
-Pourquoi ? À quelle heure ? Demande Carol.
-Quand elle dessine, on a eut mal à l'arrêté. Même moi. Vers je ne sais pas 3-4 heures.
A la fin de sa phrase, on entend des aboiements venir de la maison Greens... La brune se releva d'un coup et tape un sprint jusqu'à sa baraque.
Maggie.
Lorsque j'ai entendu Loki aboyer sans arrêt et surtout sans entendre Kate lui dire de se taire. J'ai tout de suite compris qu'il y avait un problème. Je me suis rapidement levé et j'ai couru jusqu'à la chambre. Je suis entré précipitamment, j'ai directement remarqué Kate allongé au sol. Loki à côté d'elle. Je me suis rapproché d'elle, le cœur battant à mille à l'heure. Je me suis agenouillé à côté et j'ai pris son pou. J'ai soupiré de soulagement en le sentent présent, mais faible. Je l'ai mise sur le lit et je suis partie chercher mon père qui étais partie s'occuper des chevaux avec Beth et Patricia. On est retourné la voir en vitesse. Il l'a ausculté avec précision.
-Elle a dû faire un malaise. Je ne sais pas pourquoi. Il faudra lui demander. Mais la connaissant elle aurait pu provoquer une crise de panique avec un de ses cauchemars. Quand elle se réveillera tu lui diras bien que pour quelques jours je veux qu'elle se repose même si ça ne lui plaît pas.
-D'accord. Merci papa.
-C'est normal ma chérie, tu sais je la considère comme ma fille après toutes ses années.
-Et elle te considère comme son père.
On se sourit et on la regarde. Au bout de quelques minutes papa se lève.
-Je vais faire sortir le chien. Je le laisserai à Daryl.
-D'accord. Je reste là....
Il appelle le chien et sort avec lui. J'embrasse tendrement le front de Kate et commence à vider son sac. En gardant un œil sur elle. On frappe à la porte.
J'ouvre la porte et voit les filles derrière. Je les laisse entrer. On commença à chuchoter.
-Comment elle va ? Demande Carol.
-Ça vas. Elle repose.
-Qu'est-ce qu'il c'est passer ? Demande Lori en fronçant les sourcilles.
-Elle a fait un malaise.
-Pourquoi ? Demande Andréa.
-Je ne sais pas.... Elle pourra peut-être nous le dire.
Sophia qui était resté à côté de sa mère se mit à coter de Kate.
-Pourquoi elle ne se réveille pas maman ? Demande-t-elle a sa mère.
-Parce qu'elle doit se reposer ma chérie.
-Ce n'est pas cool.... Dit-elle en soupirant.
-On sait... Mais c'est comme ça ma grande. Répondit Lori.
Carol caresse tendrement les cheveux de sa fille et regarda tendrement Kate, comme une mère le ferai. Je souris légèrement. On frappe à la porte et Rick entre avec Carl.
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanfictionFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...