-On va dire que j'ai les marques de mon passée sur mon corps. Le reste, je vous en parlerai quand je serai prête.
-D'accord. On ne te presse pas. Dit Carol, en posant une main sur la mienne.
-Prend ton temps. Dit Andréa.
-Hum... Bref.
-Qui faisait quoi avant ? Demande Maggie en souriant.
-Je m'occupais juste de la maison. Dit Lori.
-Pareil. Continua Carol.
-J'étais avocate en droits civils. Nous dit Andréa.
-J'étais encore à la fac. Dit Maggie en me regardant.
-J'étais à la fac. Je venais de commencer ma 6ᵉ année de médecine.
-C'est super non ? Dit Carol en me regardant.
-Ouais pis je peux aider les gens.
-Et moi j'étais encore au lycée. Dit Beth en souriant.
-Les années de lycée mon Dieu...
-Tellement géniale... Dit Maggie en riant.
-La bonne époque... Continua Carol.
On parle pendant une bonne partie de la nuit avant de mettre de la musique et commencer à danser le reste de la nuit. On s'allonge vers 3 heures du matin pour finalement nous endormir les unes sur les autres.
Carol.
On se réveille toutes les 5 vers 8 heure. Je regarde Kate dormir, elle avait l'air paisible, comme si elle n'avait pas de souci à se faire. Je souris et on descend.
-Alors on fait quoi ? Demande Maggie.
-Dès qu'elle sera réveiller on lui dira que Daryl veut la voir. Et nous on fera les plats pour ce soir. D'ailleurs, c'est quoi ces plats préférés ?
-Euh... Les lasagnes, les raviolis et les pâtes carbonara. Dit simplement Maggie.
-Et les desserts ?
-La glace, le gâteau à la framboise et les tiramisus. Répondit Beth avant Maggie.
-D'accord merci. On va faire les lasagnes, les pâtes carbo et après on fera le gâteau et le tiramisu.
-On aura assez de temps ? Demanda Lori en fronçant les sourcilles.
-Si on s'y met maintenant oui.
On a donc commencé à cuisiner.
Kateline.
Je me réveille doucement, regarde mon téléphone et lit l'heure. 9 h 12 min
-Bah j'ai fait une bonne gras mat !
Je sors du lit, prend un t-shirt noir avec des rayures vertes, un jogging noir et ma veste en cuir. Je m'habille et prend mon couteau, mon Glock et mon portable. Je mets le tout dans mon sac que j'avais préparé hier et cherche mon carnet à dessin. Je le mets dans mon sac et descend. Je pars vers la cuisine. D'un coup Beth apparait et me bloque la route.
-Salut Kate ! Dit Beth en me souriant.
-Euh salut. Je fronce les sourcilles.
-Daryl te cherche. Il voulait te parler. Dit-elle en sourient.
-Ah euh et où est-il ?
-Avec Rick près du feu. Elle sourit et se décale légèrement, me laissent la voie libre pour aller à la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
La Rose Et L'arbalétrier 🌹 TWD /Arrêté\
FanfictionFanfiction arrêté. Kateline est une jeune femme qui n'a pas étais gâté par la vie. Depuis plus de 10 ans, sa sœur jumelle et sa meilleure amie, Maggie, ne s'entendent pas et ne le cache pas. Lorsque sa sœur jumelle disparait, Kate se met sa recherch...