La sonnette de la porte résonne dans la maison.
Vêtue de ma robe de nuit en soie bleu nuit, je me dirige vers la porte.— Bonsoir.
Livreur — Bonsoir.
Voici vos pizzas.
Ça fera 12 € 90.Je lui donne l'argent et il me rend la monnaie.
Livreur — Merci et surtout bonne appétit.
Je lui souris et ferme la porte.
L'odeur de cette pizza margarita me frappe aux narines.
Quelle bonheur !Je me dirige vers la cuisine et dépose les cartons sur la table.
Je prends une bouteille d'Oasis et me dirige vers le salon avec ma pizza.J'enclenche la télévision et regarde les derniers épisode de Love & Hip Hop Atlanta.
Alors que je commence à déguster ma pizza, Derrick sort de la salle de bain encore tout mouillé.C'est la première fois que je le vois vêtu d'un simple linge autour de la taille et laissez moi vous dire : cet homme est sexy comme il faut et où il faut.
Je ne vais absolument pas vous mentir sur cela.
Malheureusement le comportement ne colle pas avec.
— Ta pizza est dans la cuisine si jamais.
Derrick — Mmh... merci
Quelques minutes après, il débarque dans le salon cette fois-ci habillé.
Derrick — Tu vas regarder ta merde longtemps ?
J'ai un match à regarder.— J'ai 5 épisodes que j'ai raté donc laisse moi te dire que je suis là encore un bon moment.
Derrick — Et tu peux pas rattraper ça un autre jour ?
— Non.
Il soupire et attaque également sa pizza en attrapant son téléphone.
J'enchaînais les épisodes un par un en profitant de chaque minute.
Derrick — Elle est pas mal elle.
C'est qui ?— Pourquoi tu veux savoir ?
Derrick — Pourquoi t'es jalouse ?
— Oooh arrête avec ça bordel.
Derrick — Avec quoi ?
— Je ne serai jamais jalouse de quoi que ce soit venant de toi.
Tu pourrais même te taper ta pétasse devant moi, je t'assure que je ne vous apporterai aucune importance.Derrick — Mmh... ah bon ?
— ...
Derrick — Je suis sûr pourtant que tu mens.
Il m'énerve, c'est bon.
Je prends ma bouteille et mon carton de pizza et me dirige vers la sortie du salon.
VOUS LISEZ
« Pour l'honneur de la famille... »
RomanceJe m'appelle Vanessa et aujourd'hui, je vous parle de mon sacrifice... mon sacrifice de femme libre. Car oui... l'honneur de la famille passe avant tout, enfin... c'est ce qu'il m'avait dit.