Je vous passe les 3 autres jours qui se sont plutôt bien passés. On a pris le temps de se connaître et c'était juste... tellement calme.
Pas de disputes. Pas de coups. Rien.
Et non, il n'y a pas eu de bisous. Et je ne pense pas qu'il y en aura un avant un bon bout de temps. D'accord, j'ai accepté ses excuses mais cela ne veut pas dire que tout es acquis.
Ce n'est pas un simple voyage qui va me permettre de tout oublier d'un coup et passer à autres choses !
J'étais quand même triste de quitter ce magnifique pays. Mais c'est sûre, j'y reviendrai.
Le jour de notre départ, nous quittons l'hôtel à 9h. Le chauffeur de la dernière fois, Ryan nous attendait à l'extérieur.
— J'ai faim, j'ai même pas eu le temps de manger.
Derrick — On mangera à l'aéroport.
Je soupire d'agacement et monte dans la voiture.
Quand j'ai faim, je deviens vraiment désagréable !
On arrive à l'aéroport et faisons le checking avant d'aller attendre notre avion dans la salle d'embarquement. J'ai pu manger mes croissant et mon petit espresso.
Derrick — Contente madame ?
— Trop même !, dis-je avant de boire une gorgée
Notre avion arrive et nous ouvrons embarquer...
Retour aux bercails ! 🛫
...
— Mon amooooooour.
Il était dans sa balancelle gigotant dans tous les sens. En seulement 4 jours, j'ai l'impression qu'il a tellement grandi.
— Mon bébé t'es tout beau !
Je le prends dans mes bras et lui fais des tas de bisous. Derrick débarque quelques minutes après avec nos valises.
Derrick — Eeeh c'est mon fils ça !
Il lâche, non, jette les valises par terre et me le prend des bras.
Derrick — Mon fiston ! On t'a bien fait mangé !
Akua débarque quelques minutes plus tard avec un grand sourire.
Akua — Contente de revoir madame et monsieur.
— Merci pour ce que tu as fait Akua. Je te donne le reste de la semaine en congé.
Akua — Ooh mais madame je...
— Ne t'inquiètes pas ! Je vais payer tes jours où tu ne travailles pas.
Akua — Ça ne me dérange vraiment pas de rester, je vous assure.
— Et moi je te dis que tu peux rentrer chez toi. Rester avec un bébé pendant 4 jours quand même... c'est pas facile alors va profiter de tes enfants !
VOUS LISEZ
« Pour l'honneur de la famille... »
RomanceJe m'appelle Vanessa et aujourd'hui, je vous parle de mon sacrifice... mon sacrifice de femme libre. Car oui... l'honneur de la famille passe avant tout, enfin... c'est ce qu'il m'avait dit.