33 - Misunderstanding

5K 495 78
                                    

3 semaines maintenant que je suis hospitalisé. C'était clair pour moi, je ne sors pas de l'hôpital sans mon bébé. Plus le temps passe et plus il prend du poids.

Maintenant, il n'est plus dans une couveuse. Adia s'occupe de l'entreprise pendant que je ne suis pas là. Elle passe quotidiennement histoire de laisser quelques rapports.

Aujourd'hui, mes parents arrivent ainsi que ceux de Derrick qui se trouvaient à Dubai. Je suis assez perplexe dans l'idée de les voir. Je ne sais pas comment je vais régir ni comment je vais leur parler.

Derrick a insisté afin qu'on puisse aménager une chambre spécialement pour moi. Avoir l'argent c'est pas rien hein ! J'ai l'impression d'être dans ma petite chambre. Limite c'est devenu ma maison.

Je me lave et vais ensuite cherche bébé Isaiah qui se trouvait toujours dans une chambre afin que les médecins et les infirmiers puissent avoir accès plus facilement à lui s'il y a un problème. Il a pris la tête de son père. Copié-collé vraiment !

Il était déjà réveillé et suçait ses doigts.

— Oooh mais t'as faim toi !

Je le prends dans mes bras et lui dépose un baiser sur sa joue. Je pousse son petit berceau et l'emmène dans ma chambre.

Je lui fais sa toilette et l'habille. Je lui donne ensuite les vitamines qu'il doit prendre ainsi que le sein.

Pendant ce temps, je parle avec Trina par message.

iMessage de Trina
04 janvier 201*, 14:21

comment va mon fils ??

04 janvier 201*, 14:23

Il va parfaitement bien. 😂 moi on s'en fout ?

iMessage de Trina
04 janvier 201*, 14:25

mdrrr ouais ! Et son père est où ?

04 janvier 201*, 14:25

Sûrement aller chercher mes parents.

iMessage de Trina
04 janvier 201*, 14:27

comment tu te sens à l'idée de les voir ?

04 janvier 201*, 14:28

Stressée. Je ne sais même pas comment je vais réagir.

iMessage de Trina
04 janvier 201*, 14:29

c'est tes parents de toute façon. Sois normal faut pas leur montrer aussi que t'es trop énervé. Nos darons c'est des oufs ! Ils aiment pas avoir tord.

J'ai trop longtemps retenu ma colère contre eux. Je ne vais pas les insulter mais c'est mort moi je suis pas leur punching-ball quoi.

Au même moment, bébé Isaiah se met à pleurer.

04 janvier 201*, 14:37

Je te laisse je dois lui faire son rot et lui changer la couche. Bisou 💋

iMessage de Trina
04 janvier 201*, 14:37

« Pour l'honneur de la famille... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant