45 - Je t'aime

4.7K 470 19
                                    

— JE SUIS RENTRÉ !

J'entends des rires venir de la cuisine.

Je retire mes talons et me dirige vers celle-ci. Je suis étonné de tomber sur ma fameuse Jessy, discutant avec mon mari et tenant mon fils entre ses bras.

— Euh... bonsoir...

Jessy — Oh, madame. Je ne savais pas que votre mari était autant drôle.

Derrick — Ça va chérie ?

Il se lève afin de me déposer un baiser sur mes lèvres mais je détourne mon visage.

— Je vais bien, merci.

Je vais directement reprendre bébé Isaiah des bras de cette femme que je ne sens absolument pas. Comment elle connaît mon adresse ? Elle se pointe chez moi et rigole avec mon mari comme si elle était une de mes camarades ?

Jessy — Je pense que je vais y aller.

Elle se lève en prenant son sac.

Jessy — J'ai été contente de te rencontrer Derrick !

Elle le sourit avant de lui faire la bise. Elle s'en va ensuite.

— Tu te fous de ma gueule ?

Il fronce ses sourcils.

Derrick — Mais de quoi tu parles ?

— Depuis quand tu fais rentrer des gens qu'on connaît pas dans cette maison ?

Derrick — Mais tu la connais. Elle m'a dit que vous aviez eu rendez-vous cette après-midi et qu'elle avait oublié de te passer un dossier que tu devais signer.

— Mais quel papier ? Les documents de location de la salle ont déjà été signé. J'ai même signé les papiers d'assurance au cas où devant elle, de quelle dossier elle me parle ?

Derrick — Sûrement du règlement de la salle, je ne sais pas ! Et puis tu vas pas me faire une crise, elle est hyper...

— Si tu sais que je ne connais pas cette personne ne la fait pas rentrer dans la maison surtout en sachant qu'on a un bébé.

Derrick — T'abuses, me dit-il en s'asseyant.

— Je n'abuse pas du tous. Et en plus je ne la sens pas cette femme, elle dégage un truc de mauvais...

Derrick — Vous les femmes et vos pressentiments à la con là.

— Pressentiments à la con ? Toi t'insinues quoi là ?

Derrick — Rien du tous !

— Si ! T'insinues un truc ! Allez, dis moi, lui dis-je en me positionnant devant lui.

Il me regarde et soupire.

Derrick — J'ai pas envie de me disputer avec toi.

« Pour l'honneur de la famille... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant