Le taxi venait de s'arrêter devant un immeuble à cinq étages. Avec l'aide du portier, papa et moi faisons entrer nos valises dans notre nouvel appartement situé au troisième étage : appartement n° 14. Il est assez vaste et luxueux . Les meubles sont tellement beaux.. Un salon, une cuisine, deux chambres, une terrasse.. Comme d'habitude.
Je fais entrer ma valise dans la deuxième chambre et je tire les grands rideaux cachant les baies vitrées. J'ouvre celles-ci puis me dirige vers le dressing. Je range mes affaires..18 heures..
Cela fait trois heures que nous sommes dans le nouvel appartement. Je viens de terminer d'aménager ma chambre. Je me dirige vers la douche. Tout est si luxueux.. * Ouais, comme d'habitude * me fit une petite voix dans ma tête. J'ouvre le robinet et monte dans la baignoire..
1 heure après ..
Je sors du vestiaire en petit cochon bleu ciel + sans taille bleu marine . Je mets mes pantoufles hello Kitty puis sors de la chambre. Je vais au salon et voit papa plongé dans son téléphone * comme d'habitude *.
- chérie, j'ai commandé des pizzas. Ça t'intéresse ? me demande papa quand il remarque ma présence.
- pas trop mais bon, c'est pas grave
Après un moment d'hésitation, je lui demande :
-tu m'as déjà inscrite ?
-oui oui, tu commences demain à 08 heures. L'établissement m'envoie le programme ce soir et je te le renvoie.
-OK , merci Dad
- je viens te chercher à midi et on passera voir ta tante Miya , il faut que tu connaisses ta seule tante
-ah.. C'est bien
Voilà, j'ai une seule tante, la grande soeur de papa. Du côté de maman, je connais personne et chez papa, il n'y a que lady Miya . Je ne la connais pas vraiment , juste des photos.. Des appels...
Ellipse 1 heure d'ennui
Dès que je termine mon plat de pizza, je vais dans ma chambre et ne tarde pas à m'endormir.
06 heures 00..
Ouah..
Je m'étire puis me redresse. Il faut que je me lève, je dois aller à l'école.. Mais je suis sérieusement fatiguée là. Ils vont tous me regarder avec de gros yeux parce que je suis nouvelle, une fois de plus . Pff, c'est une habitude on s'en fou. Je m'apprête..
07 heures 00..
Je remarque un uniforme dans mon vestiaire, une chemise blanche, un nœud papillon et une jupe ovale bleue nuit . Ça doit être papa qui l'a mis là. Je le prends et hop . J'enfile mes ballerines bleues nuit et je lis le programme sur mon phone. OK !
07 heures 43 min..
Après avoir pris du thé, papa me dépose à l'école. L'établissement est assez vaste et c'est bien joli.
Je marchais le long du couloir central cherchant mon casier quand je crois voir Dorial. Non, je rêve. Je cligne des yeux, c'est pas un rêve.. Il m'a vu ? Parce qu'il me fixe et il sourit. Là, c'est bien lui, je ne rêve pas !! Je cours dans ses bras.
-*Dorial !!!! *
-*Tara !!! *fit il en me prenant dans ses bras.
Ces yeux m'ont manqué. Ce bleu profond qui m'hypnotisait était encore là, présent et maintenant, devant moi.. Cela faisait 3 ans qu'on s'est séparé. Il m'a tellement manqué !!
-Ça va toi ? fit-il en me sortant de mes souvenirs.
-bah ouais, et toi ?
-très bien. Tu es ici pour un trimestre encore ?
Ah oui, cette même histoire.
-pfff je sais pas, tu connais ma..
J'ai pas pu finir ma phrase. Non non , on m'a interrompu.
-Hé, t'es qui toi ? Attention c'est le mec de ma soeur, ne le dévore pas des yeux comme ça
Hein ??!? Il a une copine...
La fille qui m'a interrompu a une chevelure brune. Elle est hyper jolie et à voir son attitude et son ton , elle doit être assez respectée et populaire..-Ah bonjour Eline ! lui fait Dorial.
- Bonjour Dorial ça va ? Tu profites du retard de Nelly ??
Cela fit marrer Dorial. Il rit puis reprend :
-Elle est où ?
-Qu'est-ce que j'en sais ?
-OK.
Il se retourne vers moi et elle s'en va avec derrière elle, 5 filles. Sa bande j'imagine.
-on se voit tout à l'heure en classe Tara . Les casiers, c'est dans le prochain couloir à gauche..
-super, merci Dorial. À toute.
Il me fait un sourire et se retourne vers ses amis. Son sourire si beau m'a manqué aussi.. Quand j'y pense, si je me dépêche pas je serai en retard.
Je me dirige vers les casiers et cherche mon numéro, le 452. Super, je l'ai trouvé. J'ai pas fait attention et en m'approchant, j'ai cogné une rousse occupée à déposer des livres dans son casier juste à côté du mien. Oh non..
-Excuse-moi..
Elle se retourne et je crois rêver. C'est la brune que j'ai vu tout à l'heure mais avec des cheveux différents, un look plus posé, joli.. Je réfléchis trop, elle semble lire dans mes pensées..
-salut, t'en fais pas. C'est rien. Tu es nouvelle ? Je t'ai jamais vu.
-ah oui, je suis nouvelle en deuxième division.
-cool, on est ensemble alors. Tu viens avec moi ?
-d'accord. Merci.
-je t'en prie.
Je lui souris mais elle n'en fit rien. Elle était gentille avec moi et elle me fait peur à la fois. Elle ne souris à personne ? Ou c'est juste à moi ?
Je dépose mes affaires et prend les documents utiles puis la suit. Elle s'arrête devant une salle de classe. Il y avait déjà plusieurs personnes.
-c'est ici. Me fit-elle.
-merci.
Elle me laisse entrer en m'indiquant les places libres dans la salle. Je choisis celle la plus proche du tableau, le deuxième banc de la 5 ème rangée.
Elle s'était assise sur le premier banc de la 2ème rangée. Une blonde entre le sourire aux lèvres et lui cri :
-bonjour chérie ça va ??
Elle lui sourit, ah donc elle sourit..
-ah oui Cameline , t'as quoi ce matin ?
-ouh ouh ouh papa a dit qu'il va négocier avec vos parents pour que vous dormez chez moi pour l'anniversaire !! fait-elle heureuse.
-super ! fait une troisième en entrant.
-Loulou ça va ? Lui demande celle qui m'a aidé.-oui oui bonjour Nelly, bonjour Cameline.
Alors, c'est elle Nelly.. C'est sa soeur l'autre.. Je comprends enfin pas vraiment. C'est la copine de Dorial ??
Elles parlaient et rigolaient quand Dorial entre. Il s'approche directement d'elles..
VOUS LISEZ
Changements complexes
Teen FictionCheveux blancs comme la neige, iris violet, Utara Wakana a perdu de vue sa mère depuis l'âge de 6 ans. Présentement âgée de 16 ans, elle vit seule avec son père, mécanicien d'espace. Elle n'a jamais eu le temps de se faire de vrais amis, puisqu'elle...