09 heures..
Il fait jour.. C'est si beau à voir dans ma nouvelle chambre.. Je regarde devant moi. Queen dort encore. Je me redresse doucement et prends mon nouveau téléphone. Il y a un message de Google. Je verrai ça plus tard. Je sors du lit moelleux et vais dans ma douche. Je me brosse les dents puis me douche. Je vais directement dans le dressing. Je prends une petite robe ovale orange que j'enfile . J'attache mes cheveux en queue de cheval. Dès que je reviens dans la chambre, je remarque que le lit se Queen est vide. Elle se douche sans doute. Je prends un livre sur ma table de nuit pour faire passer le temps. Dès que Queen est prête, nous rejoignons les autres dans la salle à manger.
Lundi midi..
-Tu sais quoi Tara ? me fait Cam
-Quoi donc ?
-Je crois que Ean s'amourache de toi et que le fait que tu l'évites lui fait mal.
-Hein ?? Tu es folle ? Par quelle magie il s'intéresserait à une petite comme moi ?
Elles me regardent toutes en arcant un sourcil.
-En effet Cam, fait Lyly, tu ne devrait pas dire des trucs du genre. Ça pourrait l'affecter tu sais ? Elle lui plaît peut-être mais s'amouracher d'elle ? Je ne crois pas.
-Mais quand j'ai une impression, tu sais qu'elle est très rarement fausse !
-Je suis d'accord.. Mais pour cette fois-ci, tu te trompes lourdement !
-Tu n'es pas sérieuse !
Cat se mit à rire. Nous nous retournons vers elle.
-Mais c'est la vie de Tara ! Pourquoi vous vous discutez des trucs qui ne sont même pas sûr ?!?
-Cat a raison.. Fis-je entendre. Cam oublie cette histoire.
-Ok, ça va. Je me calme.
Connaissant Cam, elle va vraiment arrêter. Et c'est mieux comme ça. Je me suis sérieusement éloignée de Ean pendant les deux semaines passées et j'ai trouvé que c'était mieux comme ça.
...
Dès que je rentre à la maison, je monte dans ma chambre après avoir grignoté.
Je prends une bonne douche froide puis monte dans mon lit.
-Ça va bien Tara ?
Je me retourne pour voir près de moi, Queen qui me fixait avec de gros yeux bleues.
-Oui Nini, pourquoi ?
-Parce que tu n'as pas mangé !!
Je ris. Queen a le don de me faire rire.
-eh bien miss, il s'avère que j'ai pas du tout faim.
-ah bon ? C'est pas grave. Je te laisse donc pour aller prendre le délicieux plat de pizza chaud que Elika a fait..
-Attend une minute !! fis-je en sautant du lit.
Nini (c'est le diminutif de Queen) a un sourire triomphant sur les lèvres. Je sors de la chambre en tirant sa main.
-Je savais ! me fit-elle
-oh.. oui, c'est juste pour mon plat de pizza
On se met à rire aux éclats..
Juste après le repas, je vais me coucher....
Je suis réveillée par le bruit de message de mon téléphone. Je regarde l'heure.. 18 heures 49.. J'ai autant dormi ??J'ouvre le message..
De Cam : 16 ' 58
"Tu me crois pas ? Réfléchis-y. Je pense sérieusement que c'est vrai ''
VOUS LISEZ
Changements complexes
Teen FictionCheveux blancs comme la neige, iris violet, Utara Wakana a perdu de vue sa mère depuis l'âge de 6 ans. Présentement âgée de 16 ans, elle vit seule avec son père, mécanicien d'espace. Elle n'a jamais eu le temps de se faire de vrais amis, puisqu'elle...