Une nouvelle famille ???

23 0 0
                                    

Juste après les cours, Dorial vient me voir..

-Tara, ça va ?

-Oui oui, bien et toi ?

-Bien aussi. Au fait désolé de t'avoir laissé hein, j'aime pas être fixe, tu me connais bien

Il me fait un clin d'oeil, il n'a pas menti. Si loin que je m'en souvienne, il changeait de place chaque deux semaines.. Je lui souris

-Toi tu n'as pas changé !

-Et j'ai eu le temps de remarquer que toi non plus, ça me fait plaisir.

Je souris encore puis lui fait :

-On se dit à toute alors.

-Ouais, bye-bye

-Ciao

Je le laisse et j'allais rejoindre Magnificat quand un garçon m'arrête. Lui, c'est Ean O'SSULIAN. Je lui ai jamais adressé la parole.. On se connaît pas enco..

-Tu as une très belle voix, fit-il avant de me laisser là à nouveau seule.

Là je vous avoue que j'ai tellement eu peur que j'ai pas pu lui dire '' merci ''. C'est un compliment après tout.. Au fait, j'ai lu ma rédaction aujourd'hui parce que le prof a voulu que je m'exprime.. Bref, la remarque de Ean me fait un peu peur. Je vais garder mes distances avec lui. Il avait le regard sombre et...

-...... ra WAKANA !!!!

Je sursaute, les filles sont toutes devant moi. Lyly ( Nelly) a un regard neutre, Cat (Magnificat) , un malin et Cam (Cameline) , un inquiet.

-Oui ?!?

-Tu penses à Ean ??? me demande Lyly.

-euh... Allons au jardin.

-ouais, fait Cat.

Nous allons tous dans le jardin. En passant, nous prenons des pop corns.

Nous nous installons dans une prairie.

-Tu étais où samedi ?? demande Lyly

-À la maison, papa m'a enfermé. Pourquoi ?

-On a vu ton papa à la plage.., commmence Cat

-Avec une dame aux cheveux châtains. finit Cam.

Papa était avec une femme ??!? C'est pour ça qu'il est si bizarre.. Eh bien, on dirait bien que mr Noriko WAKANA est amoureux.. Je souris.

-Il était vraiment bizarre ce week-end. Ça doit tout justifier..

-Oh mais si tout va bien, ça veut dire que tu auras une nouvelle famille. Parce que ton père semblait bien heureux..

-Une nouvelle famille ?? Ce serait trop cool..

-On a essayé de te joindre mais tu n'as pas pris

-oh.. Mon téléphone est tombé dans l'eau et pff

-quoi ?? Il t'a fait écran noir ?? demande Cam

Cela nous fait rire. On éclate de rire..

-Oui, t'as capté. Bref, le samedi, c'était comment ?

-On s'est super bien amusé. Dorial, Michael et Jersey étaient là aussi.

Michael, c'est le prétendant de Cam et Jersey est en couple avec Cat depuis cinq ans déjà .

-Ah, alors j'aurais juste été de trop.

-Non non pas du tout, se hâte de dire Lyly. On n'a même pas formé de couples. On s'est tous bien éclatés ensemble. Tu oublies qu'il y avait Eline et ses amies ??

-Ah OK. C'est pas grave alors. Une prochaine fois peut-être.

-T'as intérêt, me fait Cat avant de mettre du pop corn dans la bouche.

-Et il s'est passé quoi tout à l'heure avec Ean ?? demande Cam.

-Rien les filles.. Il m'a juste dit que j'ai une belle voix et bon il m'a fait peur..

-Ah non, t'en fais pas. C'est quelqu'un de bien. On ne le connais pas vraiment mais.. Bof

De toute façon, je garde mes distances moi.

....

Nous avons passé près de deux heures là à parler. J'ai pas vu l'heure passer..

12 heures 05 minutes..

Papa est là. Je salue les filles puis monte dans la voiture.. Papa me dépose à l'appart et ressort. Je me douche puis après avoir mangé des frites que j'ai pris au restaurant du bâtiment, je vais me coucher.

Une semaine après..

J'ai passé la semaine à éviter Ean, je gardais vraiment mes distances et c'était visible. Cam a dit qu'elle pense sincèrement que ça le touche mon attitude mais elle ne me demande rien.

Il est 16 heures. Je dormais quand papa est rentré à la maison. Il était ressorti après m'avoir déposé.

-Tara, tu fais quoi ?

-Je viens de finir mes devoirs..

-Ok, douche toi et habille toi, on sort.

-d'accord Dad.

C'est un peu bizarre mais je me douche et mets une robe ovale à manches longues grise qui atteint à peine mes genoux. Je mets des crêpes grises et peigne mes cheveux. Je sors de la chambre.. Papa est hyper beau dans son costume et il sent si bon..

20 heures 14..

Nous entrons dans une superbe villa. Il y avait des gardiens et de gros chiens. Il y avait déjà deux voitures, deux grosses Honda. Nous ne sommes donc pas les seuls invités.. Papa descend et je le suis.
C'est une très belle villa, faite de gravier, de bois et de verre. C'est en blanc bleu,  et transparent. C'est hyper beau et simple. Juste un étage, il y a même une piscine dans la cour.. C'est juste magnifique..

Dès que nous entrons dans le salon, une dame aux cheveux châtains nous accueille le sourire aux lèvres..

- Mon amour !

Quoi ?? Papa est en couple ?? Depuis quand ?? C'est elle.. Oh oui, les filles parlaient d'une dame aux cheveux châtains. Alors, c'est elle... Grande, belle, posée.. C'est elle....

-Utara, je te présente Ursula, c'est ta nouvelle maman..

Quoi ?? C'est comme ça qu'on présente à quelqu'un une nouvelle maman ?? Non mais ça va pas ??

Voyant mon air choquée, elle comprend que papa m'a prise par surprise.

-Désolée Tara, il ne t'a rien dit ? Pourtant ça fait maintenant cinq ans.. Et on a décidé de nous unir. Je vois qu'il n'a pas changé ton père,fit-elle en s'approchant de moi, souriante.

Ah si si il a changé hein !

-Oh.. ne vous en faites pas. Ça va

-Si je suis ta nouvelle maman, alors tu me tutois .

Elle a l'air gentille..

-Tu peux m'appeler Ursula, finit-elle par lâcher.

-Merci Ursula finis-je par lâcher.

Elle me pris par la main et nous allons dans la salle à manger. Surprise : il y a deux enfants là. Un jeune homme et une fille de mon âge environ.
C'est quoi ce délire ??

Une nouvelle famille ????

Changements complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant