Aujourd'hui, nous sommes le 9 du mois, et demain, c'est l'anniversaire de Queen. Elle organise une soirée à laquelle tout nos camarades de classes, leurs amis, les collègues de Waldek et les amis des parents.. Il y aura donc assez de monde et tout ça, à la maison parce qu'il y a un très vaste espace rempli de gazon. Les parents prévoient près de 300 places.. J'imagine bien..Bref, aujourd'hui, toutes les servantes vont faire les courses pour la cuisine. Elles se feront aidées par d'autres cuisiniers sélectionnés par Ursula.
09 heures..
Je me réveille et regarde Nini, elle est en éveil aussi. On se met à rire aux éclats..
-Tu es folles !!
Oh oui, c'est une vraie folle. On a fait une bataille d'oreillers juste parce que j'ai dit qu'elle aura 14 ans demain au lieu de 17... Elle est donc plus grande que moi. Je l'aime beaucoup.. Elle est hyper gentille..
-hé Ara, et si on faisait du shopping ??? Après tout, il n'y a pas cours !
-Pourquoi pas ?
On se lève en vitesse et nous allons à la douche. Après la toilette matinale et la douche, je mets un jeans bleu avec des raillures grises et une chemise grise . Je prends une veste bleu, il fait un peu frais et avec la climatisation dans les centres commerciaux, on sait jamais..
Queen met aussi un jeans , mais un jeans blanc, un haut sans taille rouge et un pull blanc.
J'appelle les filles ?? Je sais pas trop..
Elles sont invitées aussi, elles devraient penser à ça. Et, j'ai bien envie de faire les boutiques seule avec ma '' soeur ''.. Ça semble encore un peu bizarre mais je vais m' y faire.10 heures 14...
On est au salon dans la salle à manger, prenant le petit déjeuner. Du tea accompagné de biscottes. C'est le meilleur breakfast pour ce jour. Waldek a voulu nous accompagner, cela nous arrangeait même, puisque Queen et moi n'avions pas de voiture.
J'ai finalement envoyé un message à Nelly.À Nelly : 10 ' 58
''Salut Lyly, ça va ce matin ? Juste pour t'informer.. Je vais au centre commercial avec mon frère et ma soeur ''
Je reçu immédiatement une réponse.
De Nelly : 11 ' 01
"Ah super, je pensais y aller aussi avec les filles et toi.. Mais c'est pas du tout un problème t'en fais pas, Cam viendra me chercher avec Cat et on ira à trois. Ma grande soeur pense y aller avec son copain donc ''
À Nelly : 11 ' 03
'' Ah.. D'accord. Peut-être qu'on se verra là bas ''
De Nelly : 11 ' 04
'' Ouais sans doute, allez à toute ma chérie ''
À Nelly : 11 ' 05
" Super.. À toute Nel "
Nel, c'est comme ça que Dorial l'appelle. Lui seul et personne d'autre. Elle ne le permet pas. Alors, si je l'ai, c'est bien sûr pour la provoquer.. Et elle a réagi..
De Nelly : 11' 06
" Hé ! T'as pas le droit. Donne moi une demie heure et je vais régler ton compte ''
À Nelly : 11 ' 07
"Une demie heure c'est trop déjà. Mais bon.. C'est accordé "
De Nelly : 11' 07
" ha ha ouais tu verras. À toute ''
À Nelly : 11 ' 08
" À toute ''
VOUS LISEZ
Changements complexes
Teen FictionCheveux blancs comme la neige, iris violet, Utara Wakana a perdu de vue sa mère depuis l'âge de 6 ans. Présentement âgée de 16 ans, elle vit seule avec son père, mécanicien d'espace. Elle n'a jamais eu le temps de se faire de vrais amis, puisqu'elle...