La soirée de Dracula

5 1 0
                                    

Une heure venait de s'écrouler.. Le film faisait sérieusement peur sans vous mentir mais je me retenais de crier ou de m'accrocher à Ean ou à Ursula. Là c'était pire.. Dracula voulais mordre sa bien aimée.. La scène était très effrayante. Je ne pu m'empêcher de pousser un cri qui me semblait comme une murmure. Inconsciemment, je tenais fermement le bras de Ean. Il me caressa la main comme s'il essayait de me calmer mais loin de là, cela attire mon attention vers lui et dès que je remarque ma main le tenant, je la relâche immédiatement et tourne mon regard vers lui. Il me fixait.. Je détourne immédiatement mon regard et m'accroche encore plus à mon siège mais je n'obsevais plus l'écran, juste pour rater les scènes effrayante.

Dès que la projection est terminée, je m'apprêtais à rentrer avec Ursula quand Ean nous arrête.

-Excusez-moi .. Bonsoir Mme.

-Bonsoir jeune homme, que puis-je pour vous ?

-Auriez-vous l'amabilité de me laisser votre fille ? Je vous promets de la ramener saine et sauve.

J'étais ébahi, je regardais Ursula, en priant le ciel qu'elle refuse.

-Vous vous connaissez ? me demande t-elle.

-Oui..

S'adressant à nouveau à Ean, elle demanda :

-Tu l'amène où ?

-Au restaurant, nous serons avec Waldek et Queen si ça vous rassure.

-Ah d'accord, dans ce cas c'est oui. Allez-y.

-Mais Ursula.. Notre programme..

-Chérie ce n'est pas un problème, amuse-toi avec camarades, n'oublie pas que tu ne les verra plus tout les jours comme avant parce que c'est les vacances, alors que moi, c'est tout le contraire. Allez, vas-y. Il t'attends. Ah oui.. (elle se tourne vers Ean) c'est quoi votre identité déjà ?

-Ean O'SSULIAN Madame.

-Ok, merci Ean pour l'idée et à toute.

Ursula me fait une bise sur le front avant de rejoindre le parking. J'étais figée sur place. Ne sachant pas comment réagir après ma fuite. J'étais tellement mal à l'aise..

-Utara, ça va ?

-Euh.. Oui oui.. Ça va ça va

-Non.. J'ai l' impression que...

Il fit une pause en me regardant droit dans les yeux, j'ai eu l'impression qu'il lisait ma peur..

-que tu n'aimes pas ma présence. C'est vrai ? demanda t-il toujours en me fixant.

-Ean.. Je suis désolée pour tout à l'heure..

-Ah. C'est ça qui te dérange ? Pourquoi tu as fuit ?

Je baisse la tête pour éviter son regard perçant avant de lancer d'une voix à peine audible :

-je ne me sentais pas bien..

À l'aide de deux doigts posés sur mon menton, il redressa ma tête et captura mes lèvres. Il avait  une main au niveau de ma hanche et l'autre, sur ma nuque, me caressant  les cheveux. J'aurais voulu opposer une résistance mais mon corps m'avait lâché, succombant aux tortures de Ean. Mon coeur semblait vouloir sortir de son lit, tant il battait fort. Un milliers de papillons se faisait une fête dans mon ventre, et je ne pouvais malheureusement plus me battre contre moi même. Je laissé donc libre cours au baiser exigeant de Ean. J'avais l'impression qu'il voulait me montrer que je lui appartenais et que je n'avais pas le droit de lui résister.. Il relâcha mes lèvres et si je ne me controlais pas, j'aurais posé mes lèvres sur les siennes. Je me retiens. Il n'avait heureusement pas remarqué. Il posa son front sur le mien et murmura :

-Je t'aime Utara... Je t'aime..

Cette déclaration me fis reculer. Il m'aime ? Il m'aime ? Mais je sais pas si c'est réciproque.. Je ne suis sûr de rien, parce que je me refuse d'y penser. Ean s'approche à nouveau de moi, trop concentrée à me faire des idées, je ne le vois pas venir. Il me prit par la main, m'aidant ainsi à revenir à l'instant présent.

-Ean.. Je veux rentrer s'il te plaît..

-Patiente s'il te plaît. Je te conduis à ma voiture et on rejoint les autres. Tu pourras rejoindre tes amies..

-D'accord..

On monte dans la voiture.

-Je suis désolée Utara.. C'est de ma faute si tu n'aimes plus ma compagnie..

-Stop ! C'est bon arrête toi !

Il me fixait maintenant..Je ne sais pas pourquoi je l'ai arrêté mais il semblait tellement mal que j'ai pas pu m'arrêter. Super.. Je fais quoi maintenant ? Il a garé la voiture et a posé ses yeux sur moi.. Je fais quoi maintenant ?

-Ean.. Je suis désolée si c'est l'impression que je t'ai donné mais ce n'est pas le cas.. Tu veux bien me ramener chez moi s'il te plaît ?

Waouh ! Je me demande d'où m'est venue subitement cette force. Ne devrais-je pas lui dire que j'apprécie sa compagnie ? Mais qu'allait-il se passer après ? Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment et il fallait que je rentre à la maison malgré moi . Tout de suite !

-Tu vas pas me dire plus sur l'impression que tu gardes de moi ?

-Non, désolée, je suis assez fatiguée pour ça. Ramène chez moi s'il te plaît.

-Et ton dîner..

-Ean merci mais je n'ai pas faim.

Sans plus rien ajouter, Ean démarre et me conduit à la maison. Je lui fait un merci timide avant de courir pour rejoindre le bâtiment.

Dès que je franchi le seuil du salon, j'entends Ursula et papa parler.. apparemment il s'agit d'un sujet délicat puisqu'ils s'engueulent. Ursula crie à bout de nerf :

-Ce contrat est sa perte.. C'est sa vie sentimentale que tu manipule, pire encore tu veux tout lui imposer dans sa vie ! Chéri, fait un effort.

-Ursula, il vaut mieux que nous laissons ce débat pour demain. Le contrat est signé et ils ont commencé déjà apparemment avec ce que tu m'as dit. Je suis fatigué, on peut monter s'il te plaît ?

Ursula soupire et monte les escaliers. Mon père la suit sans plus tarder et j'entends le claquement de la porte d'une chambre, certainement la leur. Je fais très attention et monte dans ma chambre discrètement. Je monte directement dans mon lit et je ne tarde pas à m'endormir. Leur conversation n'était pas importante finalement, c'est sûr qu'ils parlaient d'un de leurs affaires de profit. Bref, je ne me vois pas du tout dans ce rôle là. Et papa devra me comprendre tôt ou tard.
Tellement je suis épuisée. Cette journée à été très longue.

Changements complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant