-Bonsoir honey..
Je ne pu répondre à cette salutation. Je préférerais demeurer calme. Je crois que c'est bien mieux comme ça. Je me mets donc à observer la mer.
-Utara, je suis désolée de te l'annoncer comme ça mais tu..
J'étais comme essoufflée tout d'un coup, je mets quelques secondes à réaliser qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Ses paroles étaient aussi rapides qu'une flèche et elles se sont coupées juste là.. Un peu hésitante, je lance :
-Je ???
-La suite dans le prochain épisode.
Je me mets à rire, je sais pas vraiment pourquoi mais l'atmosphère était un peu tendue et cela n'était pas sans agir sur moi. J'avais peur !!! Toujours cette même peur qui ne cesse de m'attaquer quand je suis proche de Ean. Mais il y avait aussi autre chose, j'aimais bien être près de lui..
-Hein ?!? Quel épisode ??
-Bah celui du film !
-Ha ha ha oui, je vois. Tu te crois dans un film, bon. Ici la terre reviens s'il te plaît.
-Revenir ?! Non, jamais. Si je reviens, j'ai bien peur que tu disparaisses avec le film.
-Mais nooon.. Je vais pas disparaître t'en fais pas.
-Je ne te crois pas sur parole. Ou est la preuve ?
-La preuve est que nous sommes dans la réalité !!
-Ce n'est pas une preuve suffisante à mon avis.
-Alors, de quelle autre preuve as-tu besoin ??
-Pince moi s'il te plaît.
-Ah.. facile..
5- 4- 3- 2- 1- je l'ai pincé et il a ouvert grand les yeux qu'il avait fermé quelques secondes plutôt.
-Utara.. Tu n'as pas osé !!
-J'ai juste exécuté ta demande..
-C'est pas vrai.. Attends que je t'attrape ! Tu vas souffrir ma petite !
Je me lève et me mets à courir. Ouais.. Maintenant que j'y pense.. courir dans le sable.. Et avec un type aux longs pieds à ma poursuite. Dites-moi que je vais réussir à le semer !
Mais bien sûr que non, c'est trop tard. Il m'a rattrapé et me tenait fermement. Je lui faisais dos et ses bras étaient fermement autour de mon buste, me privant de toute liberté de mouvement. Toujours en me tenant, Ean vient très habilement devant moi. "Habilement ", parce que j'ai pas eu le temps de m' échapper. Il saisit mon menton et se penchant vers moi, il posa ses lèvres sur les miennes. Il y déposa un baiser très léger me laissant sous le choc. Une foule d'émotions m'envahit subitement, j'avais le coeur qui battait la gigue . Mon corps me suppliait de lui céder mais j'avais une folle envie de fuir.. Un tourbillon de frissons me parcourait, trahissant mes émotions.. Émotions qui n'étaient sans doute pas restées cachées à Ean puisqu'il me serra encore plus fort contre lui. Lorsqu'il eu enfin l'amabilité de me relâcher, nos regards se croisèrent et je vis encore cette lueur sombre chez Ean. Je devais fuir.. Je devais m'échapper avant que mon corps ne me trahisse à nouveau..Ean dessera totalement son emprise, me rendant ma liberté.
Le souffle court, les joues en feu, je balbutie :-Excuse-moi..
Je me retourne et cours du mieux que je peux vers la route sans me retourner . Il fallait que je quitte la plage. C'est absurde oui je sais, mais je ne savais pas comment réagir.. J'arrive à atteindre le Parking à temps et par chance, je pu aussi vite prendre un taxi. Je n'osais même pas regarder derrière même dans le taxi de peur de me rendre compte qu'il m'avait suivi..
Dès que je rentre, Ursula n'étant pas à la maison, je cours me doucher.
Lovée sous ma couverture, j'envoi un message à Waldek lui disant que je ne me sentais pas bien et que j'étais rentrée en taxi puis j'éteins mon téléphone.Au simple souvenir du dernier événement à la plage de je frissonnais . Pourquoi ai-je fuit ? J'aurais tellement adoré qu'il reprenne et qu'il..
-Utara ?!
Je me relevé brusquement, c'était Ursula. Elle était assise aux pieds de mon lit.
-Chérie, ça va ?
Je me redresse doucement et m'approche d'elle.
-Oui Ursula, ça va bien merci.
-As-tu des nouvelles de ton père ?
-Oui.. Il m'a écrit avant hier.
-Contente de l'apprendre. Alors, la journée à la plage s'est bien passée ?
-Oui, très bien.
-Et pourquoi tes frères y sont encore ?
-Je ne me sentais pas très bien alors je suis rentrée. J'étais juste un peu fatiguée.
-D'accord. Waldek et Queen ne vont pas vite rentrer parce qu'ils pensent dîner dans un restaurant avec leurs amis. Nous sommes donc seules, c'est assez rare.
-Tu n'as pas tort..
-J'ai une idée ! On pourrait aller au cinéma ! fait Ursula avec enthousiasme comme une adolescente.
-Oh oui !! Pourquoi pas ?
-super, prépare toi donc
Je me lève du lit avec un beau sourire aux lèvres.
-donne moi 300 secondes !
Je file dans mon dressing. Je tombe sur une jupe droite en jeans que je saisi sans réfléchir. La jupe est un peu petite finalement, elle est à a peut près à 10 cm des genoux. Mais je la garde, je l'ai jamais mise. Et je la trouve jolie. Je mets un sans taille en nylon rouge vif et prends mon pull noir. Je mets des chaussures simples noires et fait des nattes pour regrouper mes cheveux du côté gauche.
Je descend de la chambre et rejoint Ursula au salon. Elle était prête, dans une robe droite bleu blanc et des ballerines, les cheveux rassemblés en un chignon, décoré de fleures blanches. Elle avait un foulard sur ses épaules.
Elle me souris et je lui rends son sourire avant de glisser ma main dans la sienne qui m'était déjà tendue.
Dans la voiture..
-Utara, il est 18 heures et le film débute à 19 heures. On ira prendre des pizzas à la fin ?
-hum.. Pourquoi pas ? C'est quel film ?
-Dracula. Ça te dit ?
-sérieux ?!? Ça fait flipper !
-on va bien se marrer, tu vas voir.
-Ah non Ursula, c'est pas sérieux.
-ha ha si c'est sérieux.
Je faisais la moue quand Ursula gare sa voiture et me fait un rire fou
-Tu ne comptes pas descendre ? Bah tant pis pour les chips et les pop corn..
-Faut bien essayer Ursula.
-et la pizza dans tout ça.. Si tu restes ici, tu rates tout ham..
-Ça va hein.. Faut pas en faire tout un plat aussi.. marmonnais-je en sortant de la voiture.
Après être resté dans un long rang en quête de ticket, nous entrons dans la salle de cinéma et nous nous installons. Le film devait commencer dans dix minutes.
Un groupe de spectateurs venait à nouveau d'entrer et je pu reconnaître Queen, Lyly,Cam.. Ean. Je baisse immédiatement les yeux en rencontrant son regard. Il prit place sur le siège à ma droite, prenant soin de saluer Ursula à ma gauche.
Qu'est-ce qui va se passer ?? J'ai tellement honte en y repensant.. J'ai fuit.. J'ai fuit.. Et il venait bien de me rattraper..
VOUS LISEZ
Changements complexes
Teen FictionCheveux blancs comme la neige, iris violet, Utara Wakana a perdu de vue sa mère depuis l'âge de 6 ans. Présentement âgée de 16 ans, elle vit seule avec son père, mécanicien d'espace. Elle n'a jamais eu le temps de se faire de vrais amis, puisqu'elle...