Découverte..

3 3 1
                                    


Ursula sort de nulle part et lance avant de les saluer :

-C'est moi qui lui ai donné le nom de famille, tu te souviens du soir du cinéma ? J'ai pas oublié son nom.

Elle ment, je ne lui avait jamais dit que c'était avec lui que je formais un couple, il y avait bien un truc à découvrir, et pour ça, je dois faire celle qui ne se doute de rien. L'hypocrisie... J'espère que je pourrais tenir..

-Je reviens, je vais apprêter la table..

-non non, on va s'installer Tara, tout est déjà prêt.

-Ah.. D'accord..

On se dirige vers la salle à manger. Ean s'était placé tout juste à ma gauche et il glissa sa main dans la mienne. Je la retire brusquement, c'était réflexe, j'ai pas du tout fait exprès, je me retourne vers lui et lui sourit bêtement.
Je vais m'asseoir à côté de Queen, sachant qu'il n'y aurait plus aucune place près de moi pour Ean. Ean s'assied donc en face de moi et pas besoin de croiser son regard pour savoir qu'il m'en veux. Je fais mine de ne rien remarquer et me mets à vider tout doucement mon plat de salade.

-Je serai heureux de voir nos enfants s'unir devant le Bon Dieu un jour, pour le meilleur et pour le pire ! lança le père de Ean, visiblement comblé.

Je lance un regard furtif à Ean et remarque qu'il me fixe droit dans les yeux avec une expression indéchiffrable.

-oh ! Seul l'avenir nous le dira ! fit Ursula.

Elle, je suis sûr qu'elle est aussi du coup. Mais je ne me laisserai pas faire. Les parents continuaient leurs débats. Je fini mon plat de salade, vide mon verre de jus de mangue puis monte dans ma chambre. Ce que je manquais de remarquer était que Ean m'avait suivit. Je ferme la porte derrière moi et elle s'ouvre à nouveau, me laissant tomber sur Ean.

Il entre dans la chambre et s'approche dangereusement de moi, il me retiens par la hanche et scelle nos lèvres. Son baiser était brutale, possessif, il me faisait mal.. Il m'etouffait .. Ayant remarqué mon manque d'air , il me relâcha, encore de façon brutale. Que lui arrive-t-il ??

Il essaya à nouveau de s'approcher de moi mais je m'éloigne de lui . Ses yeux étaient à présent sombres et il m'effrayait. Il s'arrête et d'une voix douce me lança :

-excuse-moi honey, excuse-moi beaucoup. J'étais vraiment inquiet, je voulais te sentir près de moi.. Lorsque j'ai vu ton appel en absence, je t'ai appelé mais tu étais indisponible. Utara , je m'en veux..

Qu'il peut-être un bon acteur croyez-moi ! Je suis capable de le croire malgré tout ce que j'ai vu mais non.. Il faut que je revienne à moi.. À quoi bon ? Je l'aime.. Et il dit m'aimer..

-Ça va Ean.. Tout va bien.. J'étais fatiguée et j'ai éteins le téléphone.. Je t'ai appelé ce matin mais tu étais trop occupé pour répondre.

-Non.. Ne le prend pas comme ça.. Viens dans mes bras s'il te plaît.. J'ai besoin de toi.. Dans mes bras..

Il s'approche de moi et me prend tout doucement par la taille. Il dépose sur mes lèvres, un très léger baiser.. Et j'avais l'impression que c'était l'un des derniers baisers qu'il m'offrait..

Il se détacha de moi et balaya du regard la chambre.

-Ta chambre est jolie.. Comme toi.

Je souris et me lance à la capture de ses lèvres. Mes deux mains étaient posées sur son torse et étaient immobiles. Ean répond tendrement à mon baiser. Sa tendresse me laisse croire que tout ceci est pour la dernière fois. Je me demanderai bien pourquoi j'ai ce sentiment plus tard, là maintenant, il n'était plus question d'hypocrisie. J'aime Ean et tout le reste passe après. Je veux vivre l'instant présent. Une petite voix chantonnait dans ma tête '' et ce que tu as vu ce matin ??? " je la chasse et m'accroche à Ean.

Le fait qu'on soit seules dans la chambre ne me rassure pas vraiment, je lui propose donc qu'on sorte de la chambre et il éclate de rire. Je le regarde interloqué et il se reprend.

-Allons-y petite peureuse.

Je ne réponds pas et le tire par la main. Je l'entraîne au salon où ses parents étaient déjà debout, comme s'ils n'attendaient que lui pour rentrer. Le père de Ean était un peu chauve, tout le contraire de son fils qui avait une chevelure brune comme celle de sa mère qui avait de longs cheveux et des yeux noisettes lui donnant du charme. Ah parce qu'elle pouvait bien incarner la beauté !

-À la prochaine donc Mlle Wakana !

-À la prochaine, répondis-je au père de Ean et à sa petite famille avant de rejoindre ma chambre. Je fais exprès de prendre par la chambre des parents, sachant qu'ils prendraient du temps à raccompagner la famille de Ean.

BINGO !! Juste après près 10 minutes de recherche, je tombe sur un grand dossier bleu titré "Dossier Mariage of convenience". Je suis sûr que c'est ça. Je le prends et me dirige vers le bureau de papa où je fais la photocopie. Je le redépose le dossier dans la chambre des parents puis je vais dans mon lit après une douce douche froide. Je devais lire très attentivement les textes du contrat mais seulement lorsque je serai seule à la maison, je ne dois rien risquer..

Une semaine après..

09 heures 23 minutes..

Mon téléphone sonne et je découvre sur l'écran, la photo de Ean. Qu'est-ce qu'il veut bon Dieu !?!

-Bonjour honey..

Je souris mais me reprend immédiatement. Il ne m'aime pas.. Il est juste hypocrite..

-Bonjour Ean.. Bien debout ?

-Oui oui, très bien.. Je tenais à entendre ta voix pour bien commencer la journée.-

-Ah ! Bien, c'est fait...

-oui Tara mais au fait, dis-moi, tu fais quoi aujourd'hui ?

-J'ai un livre à dévorer..

C'était un mensonge.. Et il était sorti tout seul, déjà que je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être un peu froide en lui adressant une parole.. Je n'avais qu'une envie, raccrocher et lire les textes..

-ok... À tout moment alors..

-ouais, ciao

Je dépose le phone et ouvre le dossier et je me mets à lire les textes.." Par  ce présent contrat, Mr Michel O'SSULIAN par ces textes promet de s'arranger pour que son fils Ean O'SSULIAN et  Mlle Utara Wakana, fille de Noriko Wakana s'unissent afin que soit réduite à néant la grosse dette de cinq milliards d'euros que doit mr Wakana à Mr OSSULIAN... "

Waldek fait une entrée brusque dans la chambre et s'approche de ma table d'étude où j'avais pris place pour lire..

J'avais plus le temps de le cacher et pire encore, mon réflexe d'essayer de cacher le dossier l'a rendu curieux. Je fut en proie à une peur indescriptible. S'il lit, qu'est-ce qui va se passer ?? Et s'il est aussi du coup ??
Il se penche pour voir clair sur le papier.
Il me dévisage puis m'arrache le dossier des mains.

Il m'effraie avec son attitude, il va faire quoi ? Me dénoncer ? Me rouer de coups ? Je sais pas pourquoi mais j'ai extrêmement peur... Waldek n'a jamais été comme ça.. Pas avec moi...

Changements complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant