Nous sortons du jardin et je vais rejoindre papa après avoir remercié Dorial. Je me sens mal parce que j'ai pas pu m'empêcher d'admirer ses iris bleus tout à l'heure et il a remarqué. Mais tout ça s'envole quand je rejoins la voiture d'occasion que papa a loué. Encore une Berlin, il aime bien ce genre de voiture..
-Alors, le premier cours était intéressant ? me demande t-il toujours avec sa mine de père sévère.
-Oui papa, c'était bien.
-OK, on va à l'appart pour que tu te laves et que tu te changes. On va déjeuner avec ta tante.
-Bien.
12 heures 50..
Je sèche mes cheveux et mets une chemise noir et un pantalon bleu . Il fait un peu frais. Je mets donc ma veste blanche et mets des converses noires. Voilà, je suis prête.
Je descends retrouver papa. Il est prêt aussi. Dès qu'il me voit, il sourit. C'est pour la première fois qu'il le fait depuis, 10 ans.. Bref, peut-être qu'il rencontre son âme soeur, qui sait ? Bon oui, je me fais un peu trop de film je sais mais j'ai hâte de voir papa heureux. Il est si seul depuis que maman est partie. D'ailleurs, j'espère la voir un jour, elle me manque tellement..On monte dans la voiture et papa démarre..
13 heures 27 minutes..
Nous venons d'arriver. La maison est vraiment grande et est très jolie. Il y a même une piscine, si seulement papa pouvait se prendre une maison lui aussi, pff
- Noriko !!!! s'écrit ma tante en se lançant dans les bras de papa.
-Miya, oh mon Dieu, ça fait 10 ans !!!
-oui mon frère et ça va ?
Elle se tourne vers moi.
-C'est Utara ? Mais elle est totalement grande là.
Je souris et la salue. Elle nous fait renter dans la salle à manger. Elle nous aide à nous installer pendant que l'une des servantes va appeler les enfants de la maison. Le mari de ma tante nous rejoint.
-Bonsoir Noriko, ça fait un bail !
Papa rit et se lève en joie pour saluer son beau frère. Il est si heureux et ça me fait du bien de le voir comme ça.
-eh Utara , tu grandis bien vite là !
-bonsoir sir Kronos.
-Alors ma fille, ça va ?
-oui, très bien merci.
Les enfants de ma tante descendent de leurs chambres. Ils étaient 4. Il y avait un garçon et trois filles. Le garçon était le plus âgé. Il devrait être à l'université vu sa taille.. Bref, il me semble que j'ai vu la plus grande fille aujourd'hui.. À l'école..
Mais oui ! Elle est dans la bande de Eline JOHANNA..15 heures 28 minutes..
Nous sommes devant la télévision. Quand je dis nous, c'est Mirabelle (l'amie de Eline), Clara, Karine, Maldek et moi. On suit un film anglais que je ne connais pas. Les parents causaient toujours dans la salle à manger. J'ai une folle envie d'aller dormir.. Mais non, je vais patienter. Je me concentre sur le film.
Oh non.. Il lui a tiré dessus ! Mais où sont les flics ?!? Dans le ventre en plus, bah mon gars bonne chance hein ! Tu cherchais quoi là bas ? Lisa ?!? Lisa ?!? Malgré tout ce que tu endures à cause de ses trahisons tu dis Lisa ?!? C'est pas ta soeur réveille toi bon sang ! Elle t'utilise tout simplement ! Tu es aveugle hein ! Oui, là elle est forte, elle t'a tuer frère, et tu penses à elle ? Oh l'amoureux.. Attention hein l'amour a ses limites. Il faut ouvrir les yeux et voir qu'elle te ment sinon tu vas mal finir. Je te plain. Je ne souhaite ton histoire là à per...-Utara ?
Je sursaute.
-oui ?
-on rentre. me fait papa joyeux.
-ah d'accord.
Je me lève et dit au revoir à mes compagnons. Ils sont bien gentils..
Je salue ma tante et son époux une dernière fois avant de monter dans le véhicule.
Une semaine après..
Je mets une robe ovale bleue et vais faire le petit déjeuner. Il n'y a pas école aujourd'hui et papa refuse que je sorte sinon nous étions sensées nous réunir chez Nelly avant de partir ensemble à la plage.
09 heures..
C'est pour papa et moi. Alors, je prends un demi c.s. d'huile, quatre saucisses et Nuremberg, quatre tranches de bacon et deux œufs. Je réchauffe l'huile dans la poêle antiadhésive. Je fais cuire les saucisses de tous les côtés. J'ajoute le bacon et je le fais cuire jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Pour terminer, je casse les œufs et les cuit également à la poêle sous forme d'œufs miroir.
Juste pour rendre encore plus bristish, je réchauffe des haricots en boîte et je mets à côté, du pain de mie grillé. Je dépose les deux plats que je recouvre dans la salle à manger..- Dad, le petit déjeuner est prêt.
Je toque à sa porte mais je n'entends rien. J'essaie d'ouvrir mais c'est bloqué. Il est déjà parti ?? Je comprends pas. Je l'ai pas vu sortir.. et puis d'habitude, il me laisse un mot quand il veut pas me réveiller.
Je vais dans ma chambre, je fouille partout : aucun mot.
Je cherche au salon : rien.
J'essaie donc d'ouvrir la porte du salon pour voir si sa voiture est là, c'est fermé. Mais il me prend pour une fillette où quoi ?? J'ai 16 ans !! Je prends mon téléphone et l'appelle, son téléphone est à la maison.. Ça sonne.. C'est dans sa chambre. Je toque encore, je passe près de trente minutes là pour rien.Là ça me fait peur. Papa ne sort jamais comme ça. Mais son Android est là, il est où ?? S'il est dans sa chambre, pourquoi il ne répond pas ??
Où est papa ??
J'appelle les filles ? Non je grandi après tout. Je suis sûr que tout va bien. *Ah oui ? * je vais juste patienter et il reviendra tout à l'heure.
Sur ce, je vais dans la salle à manger pour prendre seule mon petit déjeuner.
Je mange en lisant un livre de sciences. Ouais, Cameline, Magnificat et Nelly m'ont contaminé.
VOUS LISEZ
Changements complexes
Teen FictionCheveux blancs comme la neige, iris violet, Utara Wakana a perdu de vue sa mère depuis l'âge de 6 ans. Présentement âgée de 16 ans, elle vit seule avec son père, mécanicien d'espace. Elle n'a jamais eu le temps de se faire de vrais amis, puisqu'elle...