Le vieux me fixait encore.. Nooon, il est sérieux ??
-Euh... J'ai un cavalier.. Il est juste près de vous.. Là..
Je pointait du doigt Ean qui semblait se marrer.
Le vieux semblait étonné.. Il n'avait pas remarqué Ean.-D'accord.. Je te laisse avec lui ma fille. Amuse toi bien !
Dès qu'il s'en va, Ean éclate de rire. Puis sans rien ajouter, il revient devant moi en me tendant sa main.
Malgré moi, je la saisie et me lève.
Il me mène parmi les couples qui dansaient. Je n'avais pas envie aucune envie de me faire voir par tout les invités et lui non plus apparemment. Mais c'était pas possible.. Je voyais au loin le viel ami de papa qui nous pointait du doigt. Il était avec papa qui me fixait maintenant. Allait-il me crier dessus parce que je danse ? Je ne crois pas non..
-Hé !
-Hein ????
-Tu étais où ??
Heu.. J'étais où ?
Je comprends rien.. Tout est flou dans ma tête là.. Je posé enfin mon regard sur Ean. Il se mit à rire :
-Tu divagues !
-Et toi tu te moques de moi ?
Il ne répond pas et comme s'il n'avait pas entendu, il continua la danse, m'imposant d'emboîter ses pas.
J'évitais son regard. Il avait toujours cette lueur sombre qui me faisaient vraiment peur. D'ailleurs, comment ai-je fait pour me retrouver dans ses bras là maintenant ?... esquissant des pas de zouk ?.. Je voudrais fuire s'il vous plaît.. Ce regard là pourrait bien me tuer.. Qu'est ce qu'il cache ? Ean.. D'où viens-tu ?? Qui es-tu ??
-Attention Tara.. Qu'est ce que tu mijotes dans ta petite tête ?
-Moi..?
J'avais toujours le regard dans le vide, juste pour ne pas croiser le sien. Je venais à peine de remarquer mon regard était porté sur Dorial quand je sens comme un filet glacé sur ma joue.. Je ramène brusquement mon regard vers celui de Ean . Il fixait ma joue. Au fait... Il me cares.....
-J'adore ta peau..
-Désolée, je dois aller prendre mes comprimés.
Quoi ? Non sérieux, c'est tout ce que j'ai trouvé ? Des comprimés ? Ean se marre, une fois de plus.
-Oh non.. Sérieusement ! J'apprends déjà beaucoup sur toi en si peu de temps. Alors.. Utara WAKANA ne sait pas mentir..
-Je..
-C'est bon.. J'ai compris. Je te ramène à ta table.
Il semblait impassible. Il est vraiment bizarre je trouve.. Il y avait encore quelques couples de jeunes autour de nous. Nous retournons donc discrètement à ma place.. Les filles étaient déjà là..
J'étais enfin à ma place.. Avec mes amies. Je cherché du regard Queen mais ne la vis pas. Tellement il y avait du monde ! Je me retourne et je fus surprise de remarquer l'absence de Ean sur la table juste devant nous. Son pull n'était plus là. Ça veut dire qu'il est parti.. C'est bizarre tout ça.. Très même..
-Les filles, je suis fatiguée.. Je vais me coucher..
Elles me regardent toutes en arcant un sourcil.
-Arrêtez ça, c'est effrayant !
-Qu'est-ce que tu as ??
-Je suis fatiguée.. J'ai la tête qui chauffe..
-Hum.. OK, vas-y. On se voit demain ?
-Demain.. Pourquoi pas ? Dormez bien..
-Ciao
-Ciao.
Je salue les garçons puis monte discrètement dans ma chambre. Je me douche puis enfile mon pyjama gris. Je soulève la couverture et monte sur le lit.. J'étais juste confuse. Les événements de cette soirée sont allés un peu trop vite. Il fallait que je prenne une pause pour tout revoir, mais d'abord, je dois dormir.
10 heures 21 minutes..
Je reçois un choc lumineux en ouvrant les yeux..
-Aïch !!
Les rideaux étaient tirés et les rayons solaires éclairaient la chambre. Il fait jour.. Je me lève du lit et je vais directement à la douche....
Je une culotte cintrée violette et une chemise orange. La culotte ne descendait pas jusqu'à mes genoux.. Il y avait à peine 15 cm d'écart. Je m'apprêtais à sortir de la chambre quand Nini me demande de l'attendre. Elle allait se doucher. Je m'assieds sur mon lit et à regarder avec un peu plus d'attention la chambre.
La chambre est peinte en blanc, bleu, rose, violet, orange, rouge,noir et vert. Il y avait d'abord le blanc comme fond puis les autres couleurs étaient comme des jets d'eau . Tel que c'est fait, je crois que les peintres lancer des boules de peinture de ces couleurs là sur le blanc initialement fait.
Dans un coin de la chambre, se trouve nos deux bureau, bien rangés. Les bureaux étaient faits de verres,ils étaient donc transparents et on pouvait voir tous nos cahiers et documents qui étaient dans les tiroirs, faits d'épais plastiques transparents.
Le sol même de la chambre était carrelé, fait de carreaux miroirs bleus. Nos lits étaient équidistants des extrémités de la chambre, se faisant face.. Ils étaient identiques..
J'allais me coucher quand Nini sort de son dressing. Elle a mit une petite culotte aussi mais bleu, et un sans taille noir.
Dès que nous descendons dans la salle à manger, nous saluons les parents qui y étaient déjà..
11 heures 45 '
-Hé Tara, il y a une nouvelle voiture dans la cour !!
-Où ça ?
Nous sortons en vitesse du salon, Nini et moi. Il y avait vraiment une voiture, une belle Ford bleue nuit.
-Woooooooh....
-C'est comme dans mes rêves.. lança Nini.
-Alors, elle te plaît ?
Nous nous retournons. C'était papa qui venait de parler. Il était avec Ursula, ils avançaient vers nous main dans la main.
-Oh.. Elle est superbe !
Ursula lui tend la clef et Nini leur fait un câlin.
-Merci beaucoup pour ce gros cadeau..
Nous montons toutes les deux dans la voiture et Nini démarre. Nous sortons directement de la maison et Nini nous fait faire le tour de la ville. C'était hyper cool ! Queen avait sa propre voiture !!
18 heures 12 minutes..
Je regardais avec Queen, une série à la télévision dans notre chambre quand je reçois un message. C'était Lyly. Je l'ouvre immédiatement.
De Nelly : 18 ' 13
"Salut Tara, ça boom ? "
Je souris comme ça.. Je ne saurais dire réellement pourquoi.
À Nelly : 18 ' 14
" Ouais, salut Lyly. Ça va.. Et chez toi ? "
De Nelly : 18 ' 15
" Ça va aussi.. On est en train de prendre des tickets pour le défilé de mode qu'organise ''No excuse ''. On t'en prend aussi ? "
Je demande l'avis de Nini avant de répondre :
À Nelly : 18 ' 17
"Oui, quatre s'il te plaît.. Pour Queen et ses amies quoi. Merci d'avance"
De Nelly : 18 ' 18
"OK, super. À toute alors.. Le défilé est pour demain 15 heures ''
À Nelly : 18 ' 19
" Merci beaucoup Lyly. Ciao "
De Nelly : 18 ' 19
" Super, ciao "
VOUS LISEZ
Changements complexes
Teen FictionCheveux blancs comme la neige, iris violet, Utara Wakana a perdu de vue sa mère depuis l'âge de 6 ans. Présentement âgée de 16 ans, elle vit seule avec son père, mécanicien d'espace. Elle n'a jamais eu le temps de se faire de vrais amis, puisqu'elle...