𝟒

2.2K 85 39
                                    

<<Il posa ses lèvres et l'embrassa sensuellement. Le garçons passa ses mains sous le t-shirt de Yu-nae et degraffa son soutient gorge. Il descendit ses lèvres pulpeuses dans son cou et laissa des marques rosées. Elle gémit doucement et passa ses mains dans les cheveux noir du jeune homme. Seokjin porta la jeune fille jusqu'à la chambre et la posa sur le lit. Il retira sa veste et lui sussura à l'oreille ;

- Jamais bourré pour ça. >>

Un gémissement doux sorti des lèvres de Yu-nae. Le jeune homme, à califourchon sur elle, retira son t-shirt. Pendant ce temps, ça petite amie posa sa main sur son torse chaux et douillet pour descendre lentement jusqu'à sa taille. Ce contact léger lui procura un frisson dans tout le corps. Ils se regardèrent droit dans les yeux, sans un mot, et s'étaient leur regard qui parlaient à leur place. La jeune fille ce releva doucement, mis sa main sur le visage du garçon et l'embrassa tendrement. Après quelques baisers timide, elle lui laissa l'accès à sa langue et leur danse endiablée habituelle commença. Sentir ce petit muscle rose et chaud bouger en rythme avec elle, lui faisait ce sentir sur un nuage de douceur et de plaisir. Le garçons s'allongea petit à petit sur elle et lui retira en même temps le t-shirt. Le contact de leur peau nu les fit trésaillir. C'était comme une douce chanson, en rythme mais d'une lenteur extrême et mortelle. Le désir de chacun était de plus en plus fort mais, ce faire attendre, languir était pour eux une douce torture. Le garçon quitta les lèvres de son amante pour descendre dans son cou, sur ses clavicules, sa poitrine puis son ventre. Yu-nae lâchait des soupirs par-ci, par-là et lui caressait la tête de manière frénétique. Il déboutonna le jean de la jeune fille (NDA : oui Jin déboutonne un jean) et le fit glisser doucement. Il embrassa l'intérieur de ses cuisses, et Yu-nae ne faisait que remuer. Le garçon retira son pantalon, car son érection lui faisait trop mal pour le garder. Il frotta son intimité à celle de la jeune fille , à travers leurs sous-vêtement. Le bas ventre de Yu-nae la démanger et elle ne pouvais plus attendre. Heureusement le garçon compris et ne l'a fit pas attendre. Il lui enleva le dernier bout de tissu visible sur sa peau et fit de même. Seokjin la fixa, l'embrassa et la pénétra. La fille abandonna immédiatement ses lèvres pour gémir. Il commença les va et vient avec une horrible lenteur. Il aimer la torturer, et lui même par la même occasion.

- hum~ j-jin..

Il continua sa douce torture et ce régaler des petits gémissement de sa compagne.

- s'il t-te plaît, ann~ ji-in~..

Elle posa ses mains sur son dos et sans s'y attendre il accéléra ses mouvements. Les petits gémissement de Yu-nae devinrent de plus en plus fort. La respiration du jeune homme était saccadée, et quelques gémissement rauque s'échappèrent de ses lèvres. Il ne se retenit plus et donna des coups de reins plus fort et saccadés les uns que les autres.
Après de longue minutes de pure plaisir, le jeune homme s'écroula à ses côtés et s'endormi.

- Je t'aime, dit la jeune fille

C'était faire l'amour avec Seokjin qu'elle aimait. Pas baiser, mais faire l'amour. Elle n'avait jamais ressenti ça avec Taehyung. Mais elle n'avait jamais ressenti avec Jin ce qu'elle avait ressenti avec Taehyung. C'était dans des moments comme ça qu'elle était sur de l'aimer.

[...]

- Hum, maman encore un peu...

Une douce caresse sur le visage de Yu-nae la sorta de son rêve.
Elle ouvrit doucement les yeux et vit son petit ami, la regardant avec un sourire paisible.

- Oh, Seokjin ça va?

- J'avais mal à la tête mais te regarder ma fait du bien.

ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant