- Tae?
- Hannah!!
Yu-nae ce détacha et couru vers la jeune fille.
- Je peux t'expliquer! Je voulais pas l'embrasser et c'est lui il-
Hannah lui adressa un grand sourire et coura dans mes bras de Taehyung pour l'embrasser
- Vous auriez pu m'attendre sérieux! Je vous ai chercher partout dans le resto !
Bon on y va ? Yu, on te dépose ?Main dans la main, Hannah et Taehyung ce dirigèrent vers la sorti laissant la jeune fille sous le choc. Elle les avaient vu dans une situation ambiguë et n'a rien dit ? Mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi Taehyung à voulu l'embrasser il est en couple! Yu-nae totalement confuse sortie à son tour du centre commercial.
Dans la voiture, elle ne parlait pas, et regardait seulement par la fenêtre et quelque fois, son regard tombait sur le visage de Taehyung. Qu'est-ce qu'elle aurait fait si il l'aurait embrassé? C'était la question qui tournait dans sa tête.
Devant chez elle, Hannah l'a pris dans ses bras et avec un grand sourire elle lui dit ;
- Bon, comme mon anniv c'est mercredi, mardi soir tu viens dormir chez moi ok?
- Si tu veux, à plus !
Elle remonta dans la voiture et lui fit coucou par la fenêtre. Pas de "au revoir" du garçon, mais juste un regard par le rétroviseur. Toujours sous le choc, elle monta les escaliers jusqu'à son appartement.
Pensant que Seokjin serait la, elle appuya sur la poignée mais hélas c'était verrouillé. Elle aurait bien voulu ce blottir contre son petit ami.
Sur la table un petit mot l'attendait." Je suis passez vite fait, un petit cadeau que j'ai trouvé en chemin, on ce voit demain, je t'aime jagiya ♡ "
Une petite boîte à côté du mot était la. Elle l'ouvrit et vit un cupcake. Yu-nae a toujours aimée les cupcakes. Cette petit attention la fit sourire.
Elle lui envoie une petite photo pour le remercier.
-<<photo>>merci Oppa!!!!
Jin❤️😇:
Hop une capture d'écran et ça part dans la galerie ! Yu-nae avait une collection de snap de Seokjin.
[...]
Le début de semaine passa et après une grosse journée de travail, Yu-nae sortie vite rejoint vite son amie qui l'attendait sur le parking de l'hôpital. Rien ne s'était passée avec Taehyung, il ne faisait que l'esquiver et son comportement avait juste énervé Yu-nae.
-Hannah!!
Elle couru dans ses bras.
- Tu m'as manquée!
- On c'est vu samedi !!
Elles appelèrent un taxi pour aller chez les parents de Hannah car la fête de déroulait là-bas. Pendant le trajet, les deux jeunes filles discutèrent de tout et de rien. La maison ce situait dans les hauteurs de Séoul, alors le chemin fut un peu long mais arrivée, Yu-nae ne fut pas déçue. La maison était gigantesque! Une villa avec vue sur la ville. Ça lui rappella la maison de Taehyung.
- Ils sont vraiment fait pour être ensemble, pensa avec ironie la jeune fille.
Une salle était déjà toute prête pour la fête et il semblait qu'il ya aurait beaucoup d'inviters...
Hannah montra sa chambre et Yu-nae resta bouche bée. Elle était si grande! Avec tout ce que l'on pouvait rêver, comme dressing, salle de bain un lit géant.
- Tu peux m'expliquer pourquoi tu vit dans mon ancien appartement tout nul alors que tu as cette merveilleuse maison ?!
Hannah ce jetta sur son lit géant et pris un coussin sur son ventre.
- J'avais envie de voir de nouvelles choses, je me sentait trop couvée par mes parents alors j'ai pris ma vie entre mes mains ! Tu sais je t'envie..
Yu-nae, étonnée s'installa à côté d'elle et lui demanda la raison.
- Mais pourquoi! Ta vie à l'air si bien ! Moi je vient d'une petite famille de campagne et je n'est pas tout ce que tu as !!
- Yu, tu as fait tes études au Japon, tu as un petit ami qui t'aime et tu as un super job ! Certe tu n'as peut-être pas tout ce que j'ai mais ta vie est 100 fois mieux je te l'assure.
- Toi aussi tu as un petit ami qui t'aime, en plus tu es partie vivre en France!
- Je voulais dire un petit ami qui t'aime vraiment.
Confuse, Yu-nae fixa Hannah comme si elle attendais une explication à ce qu'elle venait de dire.
- Comment ça qui t'aime?
Elle ce redressa vers Yu-nae et la regarda avec un air sérieux.
- Yu, Taehyung et moi c'est juste de la comédie.
- Quoi?!
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...