𝟏

3.7K 110 105
                                    

À n'importe quel moment  de notre vie des événements inattendue peuvent arriver. Et quand ce moment est venu on ne sait pas toujours comment réagir. Aujourd'hui c'était le jour de Yu-nae.

- Taehyung?

Elle regarda le jeune homme de haut en bas pour être sûr qu'elle c'était tromper, mais hélas non c'était bien lui. Il l'a regarda sans expression sur le visage puis lui offrit un large sourire qu'elle n'avait jamais-vu.

- Yu-nae !!! Comment ça va ?! Ça fait tellement longtemps qu'on c'est pas vu !!!

La jeune fille resta quelques secondes asourdie, sans vraiment savoir ce qu'il ce passait . Elle ne le reconnaissait plus, il était rayonnant, souriant avec des cheveux clair et un teint frais. Ce n'était plus le bad boy qu'elle avait connu.

- Euh oui en effet.

- Tu es rentrée du Japon ?!

- Oui je suis arriver hier.

- C'est génial! Je ne penser pas te retrouver ! Enfin pas comme ça, oh! Faut que je te laisse je vais être en retard au boulot, appel moi quand tu veux hein !

Il laissa la jeune fille en plan, la bouche ouvert et les bras tombant. Le garçons rentra dans une voiture de sport noir, simple mais très belle. Encore une fois ce n'était pas la décapotable qu'elle avait connu. Yu-nae était sous le choc, le garçon avait vraiment changer ! Elle ce demanda même si c'était bien lui. Pas de doute, il n'y avait que lui qui possèdait une telle beauté.

Pendant un court instant, tout les souvenirs passés avec lui défilèrent d'un seul coup dans sa tête. De début jusqu'à la fin. Elle ressentit pendant une infime durée de temps, toute la douleur, la joie, la tristesse et le désir qu'elle avait auparavant connu. Ce sentiment la submerga une nouvelles fois. Yu-nae repris ses esprits quand l'image de son petit ami endormi apparu. L'ayant totalement oublier elle couru vers chez elle pour lui apporter le petit déjeuner en espérant que celui-ci ne sois pas réveillé.

La jeune fille rentre en trombe dans l'appartement et ce dirige vers la chambre où elle a précédemment laissée le garçon. Soulagé de voir que celui-ci dort encore, elle s'approche de son visage et pose un délicat baiser sur son front. Sans qu'elle s'y attende, Seokjin l'attrape par la taille et la fait basculer sur lui.

- Salut toi.

Par ces simples mots, Yu-nae esquissa un large sourire.

- Salut, bien dormi ?

Le jeune homme changea l'expression de son visage et la regarda avec un sourire visieux et pervers.

- Oui, enfin de ce qu'on a dormi...

- Aish!!! Dit-elle en lui tapant plusieurs fois l'épaule.

Malgré tout ce qui s'était passé, la timidité de Yu-nae sur ce sujet était toujours présente. Elle changea vite de sujet en lui posant une simple question ;

- Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

- Suffisamment longtemps pour déjeuner.

- Quoi?! J'etais sorti t'acheter à déjeuner...

La jeune fille le regarda et fit la moue.

- Tu sais j'ai toujours de la place pour de la nourriture !!

Yu-nae lâcha un rire, sorti ce qu'elle avait achetée et lui donna à manger.

[...]

Le soir même, après avoir déballée toutes ses affaires à l'aide de son petit ami elle pris son ordinateur sur les genoux et ouvrit une page Google. Comme elle était seule, Yu-nae décida de sauter un repas comme elle le faisait souvent lorsque Seokjin n'était pas la. Comme elle était aller au Japon pour étudier la médecine, plus précisément la cardiologie, la jeune fille devait à présent rejoindre un hôpital dans lequel elle avait était assignée après avoir eu son diplôme.

ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant