Elle rentra chez elle et ce dirigea vers la salle de bain pour ce doucher. Le jeune homme n'était plus dans la cuisine. Quand elle ouvrit la porte, la rouge lui monta aux joues. Le jeune homme était devant elle avec seulement une serviette autour de la taille.
- Yu-nae..?
- Euh.. J-je vais partir
Elle tourna les talons et voulu sortir de la sale de bain mais évidemment il lui attrapa le bras.
- Yu...
Yu-nae ce retourna vers lui, et celui-ci avait le regard sur elle. Il avait encore les cheveux mouillés et des gouttes d'eau lui tombaient sur le visage et le coup. Le mot sexy était personifié par lui.
- Aish...
Il ce rapprocha d'elle et passa ses grandes mains dans ses cheveux.
- Taehyung laisse moi..
La jeune fille pouvais sentir son torse chaud contre sa poitrine. Sans même toucher sa peau, Yu-nae savait qu'elle était douce, par expérience. La garçon ferma ses yeux et colla son front contre celle-ci. Sans savoir quoi faire elle resta plantée et le laissa faire. Elle ne pouvait pas dire que ce lui déplaisait, c'était doux et agréable.
- Yu si tu savais ce que tu m'as manquée..
Ces mots l'étonna un moment. Ça voulais dire quoi ? Yu-nae n'était plus trop à l'aise après ce qu'il venait de lui dire. Elle voulu ce détacher mais celui la serra plus fort.
- S'il te plaît encore un peu.
- Taehyung je t'ai déjà dit c'est pas poss-
Il l'a coupa en posant ses lèvres sur celle de la jeune fille. Elle ce crispa et resta les yeux ouvert. "Ce" contacte, ce baiser interdit il l'avait fait. Le jeune homma mouva ses lèvres doucement. C'était juste un baiser doux, plein d'amour. Yu-nae se laissa faire, emporter par ces lèvres qu'elles avait enfin retrouvée. Personne n'avait les lèvres de Taehyung. Il se détacha et la regarda avec un petit sourire sur les lèvres.
- Je suis sûr que tu m'aimes Yu, tu je te le ferrais dire.
Elle ne répondit pas et toucha ses lèvres.
- Tu veux que je recommence ? Dit-il amusé
- OMO ! Non !
Toute rouge elle sorti de la salle de bain en courant. Le jeune homme avait le sourire collé aux lèvres.
Elle s'enferma et ce cacha sous sa couette. Yu-nae compris que pour lui c'était un jeu et qu'elle aller devoir a résister à son charme. Ça allait être dur mais elle réussirait. Enfin, elle ce posa la question et, l'aimait-elle? Non, enfin c'est ce qu'elle croyait et voulait croire.[...]
Le lendemain matin Yu-nae ce réveilla avec tout ce qu'il c'était passé hier. C'était un rêve pensa t-elle. Comme tout les matins, elle sorti de sa chambre pour prendre son petit déjeuner ; des céréales aux chocolats. Elle pris le paquet dans ma placard, un bol et du lait dans le frigo. Quand elle ferma la porte de celui-ci Taehyung, en caleçon, ce frottait les yeux encore un peu endormi.
- YA !!!
Elle recula de un mètre et ce pris la table dans le dos.
- Aïe !! Aish !
Taehyung la regarda avec les sourcils haussa les sourcils.
- Ça va ?
Yu-nae ce frotta le dos, on pouvais lire sur sa tête la douleur.
- Fait voir
Il ce rapprocha et leva le t-shirt de la jeune fille.
- Wowow non ça va, je vais bien..
Elle regarda le garçon de haut en bas et eu encore un mouvement de recule.
Toute rouge elle dit :- M-met quelques chose sérieux.
Il passa une main dans ses cheveux, avec un regard pervers et des petits haussement de sourcils.
- Ça te plaît ?
- Pffff
Elle ce mis dans le canapé et bu du lait histoire d'avoir moin chaud.
Tranquillement sur son téléphone, elle regardais son fils d'actualités Instagram quand le jeune homme s'installa à côté d'elle.- Tu fais quoi la ?
- Bah je me met à côté de toi ?
Yu-nae leva les yeux aux ciels et continua à regarder son téléphone. Impossible de ce concentrer à cause du regard insistant de Taehyung elle ce décala le plus loin possible de lui mais celui-ci la rejoignit tout de même.
- Euh, ta pas des trucs à faire ? Tu ne serais pas directeur d'hôpital ?
- J'ai des secrétaires prête à tout pour coucher avec moi alors j'ai rien à faire.
Yu-nae le regarda un peu choquée.
- Et n'oublie pas que je ne suis recherché donc si je vais dans mes endroits habituels ils vont facilement me retrouver.
- Attend ça veut dire quoi ? Demanda la jeune fille.
Le jeune homme fit une tête mignonne et un grand sourire.
- Que je vais devoir rester tout le temps avec toi !
Yu-nae pris le coussin sur son canapé et ce frappa la tête avec.
Les prochains jours aller être long.---------------------------------------------------------
Je suis de retour ! Désolé mais le gîte où je suis n'as pas de wiFi..
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...