𝟏𝟎

1.9K 92 18
                                    

La musique très forte, des jeux de lumières et des personnes qui dansaient, voilà comment ce déroulait pour l'instant la soirée d'anniversaire.
Yu-nae était tranquillement avec Seokjin. Il discutait avec des amis à Hannah qu'il avait rencontré juste avant. Yu-nae ne l'écouter pas et était juste présente physiquement. Elle aimer observer les gens. Les couples qui ce tenait la main, s'eux qui ce disputaient ou juste des fille complètement sous le charme mais qui faisait comme si de rien était.
En balayant la salle du regard, la jeune fille s'attarda sur Hannah. Elle était rayonnante et avait l'air d'être heureuse. Sur sa gauche Taehyung était la aussi, souriant, en la regardant comme si il était fou amoureux.
Ça a d'eu être si dur pour Hannah, et même maintenant, être avec quelqu'un qu'on a aimer et qui ne nous a jamais aimer en retour.
Il jouait si bien la comédie, Yu-nae avait l'impression que c'était si réel.

M'a t-il aimé ?

Cette question passa dans sa tête. Il savait les sentiments qu'elle éprouver pour lui mais n'a jamais dit ou manifester un vrai signe d'affection amoureux. C'est ce qu'elle pensait. Elle sortie de ses pensées quand, elle ce rendit compte qu'il l'a regardait. Même de loin elle sentait son regard. Il lui sourit avec tendresse et ce tourna vers Hannah pour l'embrasser. Ce geste procura une sensation désagréable à Yu-nae.

- Ça va?

Seokjin posa sa main sur son épaules et lui embrassa la joue.

- Oui, oui tu veux quelque chose à boire?

Il hocha la tête et Yu-nae partie vers le buffet. Elle pris deux vers et quand elle ce reteouna Taehyung était face à elle et en pris un.

- Eh!

Il pris une gorgée et lui dit ;

- Il a déjà un vers regarde

Quand elle ce tourna Hannah était avec lui deux vers a la main

- Oh..

Il la regarda et elle lui fit un sourire gênée.

- Bon je vais les rejoindre..

Le jeune homme lui attrapa le bras et l'ammena dans un endroit où personne n'était succeptible de les voir.

- Taehyung lâche moi!!

Il la plaqua contre un mur et appuiya sa main sur celui-ci.
Quand elle essayer de ce dégager il lui bloquait le passage.

- Mais laisse moi partir !

Elle commença à s'énerver mais il ne l'a laissait pas passer. Il attendit qu'elle ce calme pour lui parler.

- Yu-nae..

- Taehyung laisse moi

-Yu-nae j'ai envie

- Taehyung laisse moi

- Yu-nae j'ai une folle envie de t'embrasser..

Elle perdit passiance et s'énerva.

- Taehyung! Toi et moi ya rien ! C'est terminé depuis un bout de temps ! Arrêt ! Tu peux pas m'ignorer, me snober puis revenir comme ça! Tu change tout le temps d'humeur d-de personnalité j'en sais rien ! Je suis avec Seokjin et toi Hannah donc laisse moi.

- Tu sais bien que elle et moi c'est faux.

Comment sait-il ?

- P-peut être mais pas moi et Jin! Je l'aime!!!

À ces mots il serra la mâchoire. Il se rapprocha encore de la jeune fille. Elle voulu me pousser mais la pression sur son corps était trop forte.

- T-taehyung..

Il effleura ses lèvres, et Yu-nae sentait sur si elle ne faisait rien, il l'embrasserait. Elle posa sa main sur son torse et tourna la tête vers la droite en fermant fort les yeux.
Le jeune homme ce détacha alors d'elle.

- Je suis désoler mais tu ne peux pas revenir comme ça après tout ce temps.  Je ne t'aime plus Taehyung.

Elle avait l'impression que dire ces mots lui faisait plus de mal à elle qu'à lui. Il l'a regardait seulement sans rien dire. Sans vraiment savoir pourquoi, les larmes lui montèrent au yeux et en partant elle lui dit ;

C'est ça que je t'ai toujours reprochée .

---------------------------------------------------------

ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant