Ça faisait maintenant un mois que Yu-nae et Seokjin s'étaient séparés. Ça faisait mal, et la jeune fille ne sent était pas totalement remise. Elle ne sortait plus, à part pour travailler et faire des courses. Plus personne ne l'invitait, et elle n'invitait personne. C'était très dur. Yu-nae n'aurait pas pensée être autant attachée au garçons. Mais heureusement pour elle, ce n'était pas cette attroce douleur qu'elle ressentit quand elle quitta Taehyung.
En parlant de celui-ci, il ne lui parlait pas non plus, mais était assez prudent et attentionné avec elle. Il ne l'a reprenait jamais lui laissait de nombreux avantage comme sortir avant, ou arriver en retard. Il était presque inquiet. Mais la jeune fille ne ce rendit compte de rien trop occupée dans ses pensées.
Fatiguée par la journée de travail, elle rentra chez elle. La fatigue ce lisait de plus en plus sur son visage et les cernes s'installaient petit à petit. Toute la joie qui était sur son visage était remplacée par de la mélancolie. Mais même dans cet état, elle restait terriblement belle.
C'était enfin le week-end et la seule chose qu'elle avait envie de faire à ce moment c'était juste de s'enrouler dans un plaide et de regarder des séries romantique. Armée d'une boîte de mouchoir et de nouilles Yu-nae s'installa dans son lit. Elle choisit une histoire à l'eau de rose et commença à manger. Quelques minutes plus tard quelqu'un vient sonner. Trop absorbée elle ne bougea pas. La personne recommença mais Yu-nae ne bougea toujours pas.
Qui ça pouvait être ? Personne puisque la seule vrai amie qu'elle avait c'était Hannah.
Elle continua à regarder sa série quand elle entendit que la personne composer le code. Yu-nae pensa que c'était sa mère alors elle ne bougea pas. La personne en question se dirigea jusqu'à la chambre et ouvrit la porte.
- Je suis vraiment obligé de faire le code moi même pour rentrer ? Tu peux pas m'ouvrir ?
La jeune fille ne leva pas les yeux mais compris en entendant que la voix de la personne n'était certainement pas celle de sa mère. Ayant honte, elle ne regarda pas la personne et remonta la couverture sur elle.
- Taehyung pourquoi tu es chez moi ?!
Quand elle posa ses yeux son le visage du jeune homme celui-ci avait les cheveux mouillés à cause de la pluie et un masque antipollution.
Il retira son masque et s'assis sur le lit.- Hannah c'est disputée avec ses parents et par la même occasion moi avec les miens. Ils savent qu'on ne sort pas ensemble et qu'elle est avec...
- Seokjin..
- Oui.
- Mais euh je peux savoir ce que tu fait là ducoup ? Ta pas une maison ? En plus comment tu connais mon code ?
Il lui pinça les joues et s'allongea a côté d'elle.
- Aish
La jeune fille rougit un peu, même sous cet angle il était beau.
- Je me suis enfuis de chez moi. Les gardes du corps ne chercheront jamais ici. Je vais rester un peu, le temps que ça ce calme. Pour ton code j'ai fait le même que celui de ton ancien appartement et ça a marché.
- Non mais c'est pas un RB&B ici. Qui t'a dit que je te veux chez moi. Tu es un I-N-C-O-N-N-U.
Il posa son coude sur l'oreiller et sa tête sur sa main. La jeune homme regarda Yu-nae amusé.
- Je sais que ça te gêne pas, et puis ta pas le choix.
La jeune fille essaya de garder son calme et de ne pas le frapper. Elle n'avais aucune envie de l'avoir chez lui. C'était... gênant. Ils ne peuvent pas juste être des étrangers ? Yu-nae savait pertinemment qu'il ne partirait pas.
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...