- Tient Yu-nae.
C'est une blague ? Voilà ce que pensa la jeune fille quand elle vu Taehyung au volant. C'était ça la définition de "après-midi à deux" pour Hannah? On dirait que oui.
- Tae reste avec nous, ça te gêne pas j'espère ?
Elle avait une forte envie de répondre que si mais comme toujours elle dit comme si de rien était et lui sourit.
- Nan, c'est bon.
- Alors c'est parti !!!!
Dans la voiture, le silence ne pouvait être présent puisque sois la musique était très forte sois Hannah parlait sans cesse. Le garçon ne répondait pas et ne faisait que hocher la tête ou répondre par : "oui", "ok", "je vais voir si je peux" et d'autres réponses plus que banales. Yu-nae savait que la journée aller être longue.
Après une bonne trentaine de minutes, ils arrivèrent à un énorme centre commercial de Séoul, très connu ou la plus pars des gens venaient traîner le week-end. Hannah toute exitée courra vers les portes des qu'elle était hors de la voiture. Yu-nae ce retrouva donc seule avec Taehyung. Le silence était très gênant, alors la jeune fille voulu faire comme si de rien n'était et lancer un sujet de discussion.
- Toujours exitée celle là pas vrai?!
Elle regarda le jeune homme amusée mais celui-ci ne prêta pas attention à elle et ne lui répondit pas.
Avec un sourire crispé elle ressaya une deuxième fois.- Vous venez souvent ici? Vous avez l'air d'y être aller souvent.
- Depuis quand tu es devenue bavarde? Dit-il avec un sourire en coin
Yu-nae beugua un instant puis s'arrêta dans sa marche. Il est sérieux la?! Quand elle leva la tête il était main dans la main avec Hannah. Si c'est la guerre qu'il veut, il l'aura ! Hannah cria son prénom et la jeune fille arriva avec un faux sourire et une voix mielleuse. Le garçon avait toujours un sourire en coin et Yu-nae était bien décider à l'énerver tout l'après midi.
Quand Hannah sauter partout, pour n'importe quel vêtement, bijoux ou chaussures, Yu-nae ne s'empêchais pas de lancer des réflexions désagréable ce qui l'amusait assez. Pour lui c'était aussi une nouvelle Yu-nae.
- Oppa!! Regarde cette bague n'est elle pas jolie?
- Je suis sûr qu'elle serait parfaite sur ton petit doigt.
- Pff canard... Dit-elle à voix basse
Ayant bien entendu le garçon ce retourna vers Yu-nae avec une grand sourire et dit ;
- Dit, ton petit ami te fait des cadeaux comme ça?
La bague était belle, très belle mais surtout très chère !! Seokjin n'en avait sûrement pas les moyens et Yu-nae encore moi. Outrée elle s'empressa de répondre.
- Euh, on a pas besoin de ça pour ce montrer notre amour nous.
Il ricana et parti acheter la bague. Yu-nae trouva que son amie était pourrie gâtée par Taehyung. Elle avait déjà eu, deux paires d'escarpins, une robe, quatre t-shirts et on en passe niveaux maquillage. Ça n'a jamais était le cas pour Yu-nae. Enfin ils ne sont jamais vraiment sortis ensemble en fait.
Le sourire aux lèvres, Hannah s'avança vers Yu-nae en lui montrant la belle bague à son doigt.
- Eonni (안 니) regarde comme elle est belle!
- Oui, tu as dit merci j'espère !!
Elle pris un faux ton sévère et fronça les sourcils. Hannah gloussa et, embrassa Taehyung. Yu-nae sourit devant cette scène puis ce reprit. Elle ce comportait toujours comme la grand sœur de Hannah, car celle-ci était plus jeune de un ans.
- Bon, moi j'ai déjà pleins de chose alors que toi tu n'as rien ! Donc on va te chercher une robe!!
- Oh non mais moi ça va, on peut allez manger un bout si vous voulez ! En plus j'ai pas besoin de robe.
- Si parce que je invite à ma soirée d'anniversaire mercredi soir !!
C'est vrai, son anniversaire. Yu-nae avait complètement oubliée que c'était à cette période !
- Ah! Bon ben dans ce cas je suis d'acco-
Hannah la coupa et lui attrapa le bras et couru. Elle laissa tout les sacs de shopping à Taehyung et partie comme une balle. Comment il fesait pour supporter ça? Elle savait que jamais elle ne faisait ça à Seokjin et qu'elle ne le ferrais jamais !
Elle l'ammena dans un très grand magasin, magnifique et luxueux. Yu-nae savait qu'elle n'aurait jamais les moyens de ce payer quelque chose ici. La vendeuse ce plia en deux et fit les éloges à Hannah.
- Bonjour mademoiselle Hannah, comment allez-vous? Vous êtres ravissente comme toujours.
- Merci ! Je ne vient pas pour moi mais pour mon amie !
Elle prit mes épaules et m'avança vers la vendeuse. Les deux ce connaissent? C'est une habituée alors ? Yu-nae ne comprenait pas et voulu lui demander mais elle ce retrouva dans une cabine d'essayage avec pleins de robes.
- Aller eonni! Essaye ça et montre moi tout !!
C'est ce qu'elle fit, les robes étaient plus belles les unes que les autres mais rien ne plaisait vraiment à Yu-nae. Après plus de quinze essais, Yu-nae s'arrêta.
- Hannah, rien ne me va, je pense que je prendrais juste une vielle robe à moi..
- Mais si tout te vas si bien !!!
- Hannah..
- Bon ça ne te plaît vraiment pas ? Attend une minute.
Elle s'assit le temps que Hannah revienne et vit Taehyung arriver. Toujours non chalant, il s'assoit à côté d'elle. Yu-nae ça trouva un peu ridicule, dans une robe qui ne lui aller pas dutout.
- Tu vas acheter ça?
Elle le regarda perplexe et fit un non de la tête.
- Ouf parce que c'est vraiment moche.
Yu-nae ouvra la bouche en grand et aller trouver quelque chose à dire mais Hannah arriva avec une robe.
- Oppa, tu es la ! Elle trouve pas de robe à son goût !!
- Elle est vraiment difficile, pas comme toi jagi.
- Mais je rêv-
- Tient met ça!
Elle la coupe et la pousse dans la cabine. Yu-nae tapa des pieds et souffla fort pour lui faire remarquer. Taehyung gloussa derrière le rideau.
Elle essaya la robe sans même ce regarder et sortie persuader que ça ne lui irait pas.- Hannah va me va pas, sortons, c'est pas grave je te dit.
La jeune fille et le garçon ne lui répondirent pas et la fixèrent la bouche ouverte.
- Quoi ? C'est si moche que ça..
Yu-nae ce retourna et vit son reflet dans le miroir. Elle même fit surprise.
- Wow, Yu..
---------------------------------------------------------
Le 6 est bientôt la hehe
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...