Le lendemain matin Yu-nae ce réveilla dans la même positon qu'hier soir. Taehyung était à côté d'elle encore endormi. La jeune fille voulu s'éclipser doucement mais le garçon ce réveilla et la pris dans ses bras comme une peluche.
Yu-nae était si bien dans cette position qu'elle ne voulu pas sortir. La raison la rammena sur terre et elle secoua le garçon.- Taehyung ! Taehyung bouge !
Le jeune homme ne bougea pas alors elle recommença plus fort.
- KIM TAEHYUNG ! DEBOUT!
- AH !
Il ce leva d'un coup et tomba du lit en entraînant Yu-nae. Elle était à califourchon sur lui.
- Euh..
La jeune fille resta quelques instants dans cette position à regarder son visage un peu endormi.
- Tu compte rester comme ça encore longtemps ?
À cette phrase la jeune fille reprit ses esprits et roula sur le côté. Gênant dès le matin.
- Pourquoi tu m'as réveillé déjà ?
- Bah euh... J'avais besoin d'aller aux toilettes..
- Mouais
Elle lui fit un sourire gênée et resta assise par terre quelques minutes.
Yu-nae pris son téléphone et lâcha un cri.- QUOI ?!?! Dit le jeune homme affolé
- JE SUIS EN RETARD AU BOULOT !!
Elle courru dans la salle de bain pour ce préparer quand Taehyung la retient par la manche.
- Je suis en retard laisse moi me préparer !!
Il leva les yeux aux ciel et ce frappa le front.
- Quoi ?!
- Je suis directeur de l'hôpital où tu travailles Yu-nae.
- Et ?!
- Bah si je ne vais pas au travail et que je suis avec toi tu n'as pas besoins d'y aller !
Elle ouvrit la bouche en grand et fit signe de dire " Ah".
- Pabo
Il lui donna une tape sur le front. Yu-nae lâcha un "aïe" et commença à le poursuivre dans l'appartement.
- Taehyung vient ici !!!
- Attrape moi !!!
Elle courut après lui et le rattrapa facilement vu le peu de piece.
- Kim Taehyung je vais te tuer!!!
Avec ses deux mains elle agrippa son t-shirt et le rammena vers lui.
- Alors on fait moin le malin ahah !
Le jeune homme était encore une fois très proche de la jeune fille.
- C'est moi ou depuis hier tu n'arrête pas de me coller ?
À ces mots Yu-nae avala sa salive et le poussa.
- Pffff tu dit n'importe quoi !
- Mouais
- Et arrête avec tes mouais !
Elle partit vers la salle de bain en laissant Taehyung glousser derrière elle. Yu-nae s'enferma dans la pièce et mis sa main sur son cœur. Il battait à la chamade.
- Mais qu'est-ce que j'ai bon sang ! Dit-elle un peu fort
- C'est l'amour Yu-nae !
Elle mit son autre main sur sa bouche.
Reprends tes esprits ! , pensa t-elle.
La jeune fille ce tapa le front plusieurs fois avant de se calmer et de prendre une douche.
Quelques minutes plus tard prête, elle décida de sortir de chez elle sans Taehyung, enfin ce qu'elle voulait.- Taehyung je vais voir mes parents aujourd'hui alors reste ici sans faire de bêtises.
Il tourna la tête vers elle et couru dans sa direction.
- Je t'ai dit que je ne resterais pas tout seul. Alors je vient avec toi.
Elle passa une main sur son visage et leva les yeux aux ciels.
- Tu peux m'accompagner par tout mais pas chez mes parents ! T'es même pas prêt en plus !
- Je m'en fous.
Il partit dans sa chambre, ressortit avec des vêtements et coura dans la salle de bain. À travers la porte il lui disait ;
- Si tu pars sans moi tu verras ce qu'il t'attend ! Tu sais de quoi je suis capable Yu !
La jeune fille ne tenta pas le diable et attendit bien sagement. 30 minutes plus tard il était sortit.
- TAEHYUNG ENFIN T'EN A MIS DU TEMPS
En effet il avait mis du temps mais quand elle le vis sortir les mots restèrent bloqués. Il portait un pantalon pince noir, avec un chemise verte clair ample et une veste noir. Il avait mis une seule boucle d'oreille, un anneaux en argent et un fin collier.
Il prit une casquette l'enfilla posa sa main sur la poignet de la porte et dit ;- Bah oui j'ai pris du temps je dois bien être beau devant mes futurs beaux parents.
Il lui dit un clin d'œil et sortit de l'appartement.
Elle ferma la porte et lui courut après pour le rejoindre.La journée aller être longue.
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...