𝟗

2K 92 58
                                    

Hannah réveilla la jeune fille en lui sautant dessus. Aujourd'hui c'était son anniversaire alors elle était vraiment exitée.

- Yu-nae !!!! Réveille toi!!! C'est mon anniversaire!!! C'est mon anniversaire !!!!

- Hannah, Hannah je suis debout! C'est bon j'ai compris !!

Yu-nae ce redressa et la regarda avec un air sérieux. Mais elle changea vite d'expression et la pris dans ses bras.

- Joyeux anniversaire ma belle !!!!

Elle sortie du lit et lui donna un petit paquet.

- Pour moi?!?!

Yu-nae hocha la tête et Hannah s'empressa d'ouvrir le petit paquet. En voyant le contenu elle avait les yeux brilliant.

- Yu-nae... C'est trop beau!

C'était un pendantif en argent avec un petit infinity.

- C'est un porte amour, ça représente l'amour que j'ai pour toi.

Elle sauta dans les bras de Yu-nae et la serra fort dans ses bras.

- C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire !!! Merci eonni!

[...]

Vers 19h00, après avoir fini les préparatifs, les deux filles décidèrent de ce préparer car les invités aller bientôt arriver. Chacune de son côté, bien concentrées à être la mieux apprêter. Hannah avait bouclée c'est long cheveux noir, mis une robe tubulaire rose pâle avec un maquillage assortie. Yu-nae de son côté fit un chignon décoiffé, un maquillage simple mais un rouge à lèvre pétant et bien évidemment la robe que Hannah lui a offerte.

- Yu-nae! Tu peux me mettre le collier ?

- Oui!!

Elle arriva dans la chambre, et vu Hannah.

- Oh mon dieu tu es si belle !!!

- Mais non c'est toi ! Heureusement que tu as pris cette robe !

Elle lui mit le collier et lui embrassa le front.

- Les invités vont arriver !!! J'y vais ! On ce rejoint là-bas !

Yu-nae la laissa partir comme une folle et gloussa.

Vrrr vrrrr

Jin😇❤️: Je suis la dans 10 minutes ♡

La jeune fille mit ses chaussures quand elle la porte grinça. Elle ce retourna et y vit Taehyung.

- Ah!

Elle mit la main sur sa poitrine et écarquilla les yeux.

- T-tu m'as fait peur.. Hannah n'est pas là elle est dans la salle de fête.

Il la fixer et la regarder de haut en bas.

- C'est toi que je chercher

- Moi?

C'était troublant, qu'est ce qu'il lui voulait. Seul à seul dans une chambre, c'était une très mauvaise idée. Yu-nae essaya de trouver un prétexte pour sortir en vitesse.

- Ah euh, je doit te laisser mon petit copain m'attend dehors, va rejoindre Hannah.

Elle ce dirigea vers la porte mais celui-ci la bloqua immédiatement.

- Je peux.. Je peux passer s'il te plaît ?

Elle le regarda de plus près et il était vraiment sublime. Comme toujours. Non, elle ne devait pas penser à ça ! C'est Seokjin qu'elle aime, pas lui.

ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant