Yu-nae ce promènais tranquillement suivit de Taehyung qui lui ne comprenez pas ce qu'ils faisaient ici.
- Tu peux me dire ce qu'on fait au marché ??
La jeune fille ce retourna avec un sourire moqueur.
- Comme tu as toujours eu tu ne peut pas savoir pourquoi on est la, c'est évident.
Elle marcha dos à lui quand celui-ci dans son dos pesta. Elle poursuiva.
- Tu as t'en voulu venir donc tu vas devoir m'aider.
- T'aider à quoi ?
- En général quand je viens chez ma mère c'est elle qui prépare tout, mais cette fois je lui est dit que comme tu étais la on allait s'occuper de la nourriture !
Cette idée de voir Taehyung suivre ces ordres et de l'écouter la réjouissez.
- Quoi ?! Mais je sais pas faire à manger moi ?
- C'est pour ce que tu suivras mes ordres à la lettre ! Si tu veux paraître "beau devant tes futurs beaux parents", faudra savoir un peu cuisiner !
- Aish...
Elle ce retrouna brusquement vers le lui et mis son index sur sa bouche.
- Leçon numéro 1 : pas de gros mots ! Mon père a horreur quand on en dit !
Il pris le poignet de la jeune fille et le baissa.
- Bon on fais quoi ?
- On va allez acheter ce qu'il faut pour manger.
Yu-nae pris la main du jeune homme et l'ammena de quelque chose. Viande, légumes, pain et autre la jeune fille donna des anecdotes sur chaque produit qu'elle aller utiliser. Le garçons pensa que c'était ennuyant mais en regardant la jeune fille avec un si grand sourire l'intéressa d'avantage et rentra dans son jeu.
Après avoir tout acheter, ils prirent le bus pour ce rendre en dehors de la ville. Les parents que Yu-nae vivaient en campagne. Sans s'en rendre compte, elle lui tenez toujours la main et ça ne déplaisait pas au jeune homme. Pendant le trajet, Yu-nae raconta des histoires sur elle lorsqu'elle était petite et ça fit beaucoup rire le jeune homme.
- Et toi ? C'était comment quand tu étais petit.
Un point sensible pour le jeune homme. Il ne parlait jamais de son enfance avec personne.
- J'ai pas eu une enfance aussi drôle que toi, c'est sur.
- Ah bon ? Et c'était comment ?
Elle disait ce d'une manière innocente.
- Mes parents n'étaient pas présents et j'ai était élèvé en très grande partie par ma nourrice et... ma sœur. C'était ma seule famille. Il y avait aussi Hannah, heureusement qu'elle a été la pour moi.
- Tu lui parle toujours..?
- Je pense pas pourvoir lui reparler après ce qu'elle a fait.
- Elle t'a fait quelque chose ??
- Non, mais à toi oui.
Il est vrai que ce que Hannah avait fait Yu-nae était impardonnable, mais ça ne toucher pas Taehyung.
Yu-nae ne répondit pas et attendi la suite.- Malgre le fait que je la connaisse depuis toujours, je ne supporte pas le fait qu'elle t'es fait du mal. Je ne supporte pas de te voir souffrir.
Pendant un instant Yu-nae et Taehyung ce fixèrent. Elle ne savait pas quoi répondre mais une envie folle de l'embrasser la pris. Elle rapprocha doucement sa tête vers lui et allez posé ses lèvres sur les siennes quand le bus s'arrêta. Yu-nae recula brusquement la tête et ce leva rapidement gênée.
- Euh, on est arriver.
Taehyung ce leva et voulu prendre ça main mais le jeune fille l'a rangea immédiatement dans sa poche.
Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, pensa t-elle. Ils marcherent dans le silence jusqu'à arriver chez ses parents.
Devant la porte Yu-nae lui dit ;- Bon pas de gros mots, sois polis et tout ira bien !
- Pourquoi tu me prépare autant ? Tu penses que je ne vais pas leur plaire ? Je suis un bon gendre t'inquiète pas.
- Aish Taehyung !
- Ahahah pas de gros mots !
Il ria et elle lui frappa l'épaule. Yu-nae entra dans la maison avec un grand sourire.
- Eomma ! Appa ! Je suis la !
Les parents de la jeune fille arrivèrent avec un large sourire, le même que Yu-nae pensa Taehyung.
- Ah ! Vous êtes enfin là !
- Bonjour, je suis Kim Taehyung.
- Ah c'est lui ton petit ami? Dit le père de Yu-nae
- Omo, il est beau ! Ajouta sa mère
- Non non c'est pas mon petit am-
- Oui, je suis bien son petit.
Yu-nae regarda Taehyung qui avait un sousire vainqueur sur les lèvres et qui s'inclina devant ses parents.
---------------------------------------------------------
Dsl de cette inactivité... >///<
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...