- Wow, Yu..
À cette phrase, la jeune fille ce retourna vers le jeune homme, elle le regarda droit dans les yeux. Et, sont regard ce plongea dans celui de Taehyung.
Si Hannah ne lui avait pas sautée dessus, elle n'aurait jamais retirée ses yeux.
- Cette robe est parfaite! Tu es trop belle!!!
En effet, même Yu-nae ne pouvait nier que ça lui aller bien.
( NDA : ce n'est pas Yu-nae, c'est juste un exemple de robe!)
- Hannah.. Elle est magnifique mais je ne pourrais jamais me payer ça..
- Mais eonni! Je vais te l'acheter !!!
- Tu m'achète un cadeau pour ton anniversaire ?
- Je veux que tu sois la plus belle !
Elle ce changea et pris la robe avec elle. Comment Hannah pouvait acheter ça! 1309569 won! (1000 €). C'était exesif pour la jeune fille.
À la caisse, Yu-nae lui redemenda.- Tu es sûre..?
- Mais oui je te dit !
Ah moment de donner ça carte bleu, Taehyung la pris et donna la sienne à la place.
- Oppa! Pourquoi tu payes??
- Ton argent c'est mon argent, alors je paie avec ma carte.
- Mais Oppa..
Il fit le code et donna la poche à Yu-nae puis sortit du magasin. Elle resta assez choquée de la situation. Il venait de lui acheter la robe. Taehyung, alias son patron.
- Merci..
Il était déjà dehors. En sortant, Yu-nae était un peu gênée, ça ce voyait sur son visage et Taehyung semblait satisfait.
- J'ai faim, on va manger. Dit-il
Ce n'était même pas une question mais un ordre. Le peu de compassion que Yu-nae venait d'avoir pour lui s'envola en moin de deux.
Les trois "amis" ce dirigèrent vers un fast-food et commendèrent. Taehyung et Hannah un menu et Yu-nae seulement un milkshake.- Tu manges rien? Demanda Hannah
- Non, j'ai pas trop faim, puis j'ai bien mangée ce midi.
- Pfff comme avant...
Elle regarda Taehyung avec un regard étonnée et celui-ci avait encore un sourire sournois collé sur le visage.
- Quoi ? Comment ça avant?
Hannah ne semblait pas comprendre de quoi il parlait.
- Euh, a la cafeteria de l'hôpital je ne mange presque rien et il m'a déjà fait la remarque.
- Ah....bah faut manger eonni!
Ils parlèrent pendant un moment. Vers la fin du repas Hannah alla au toilette en laissa Taehyung et Yu-nae seuls.
- Merci... Dit-Yu-nae
Il la regarda et passa sa main dans ses cheveux.
- Derien mais je ne l'est pas fait pour toi. Si mes parents savaient que je laissait Hannah payer ils me tueraient.
Yu-nae ne compris pas ce qu'il voulait dire.
- T'es parents ?
Il souffla et leva les yeux aux ciels. Yu-nae agacée ce leva et posa ses deux mains sur la table.
- Tu es vraiment énervant! J'en est marre de tes réflexions et de tes gestuelles agaçantes!! Que tu sois mon patron ou pas je m'en fous tu me gave Kim Taehyung.
Il l'a regarda quelques instants, sous le chocs, puis explosa de rire. Il pleurait même de rire. Yu-nae ne comprenait pas pourquoi ça le faisait tant rire.
Agacée elle ce leva et partie. Le jeune homme la rattrapa et lui prit la main.- Lâche moi !
Il la regarda, et lui sourit tendrement.
- Yu, te vexe pas, mais tu comprend..
- Comprendre quoi sérieusement?!
Il ce rapprocha et lui prit la taille.
- T-Taehyung!
Il ce lécha là levre et la regarda.
Ils étaient en pleins milieu du centre commercial, tout le monde les voyaient c'était gênant
- Lâche moi!
- Yu-nae, j'ai envie de t'embrasser..
Elle ce figea, et le regarda. Ces lèvres, les siennes.
- C'est pas possible..
Il ce pencha pour l'embrasser quand quelqu'un l'appela.
- Tae ?
- Hannah!!
---------------------------------------------------------
Treeeees court mais il fait pas beau alors j'ai de l'inspi!
N'hésitez pas à poser vos questions pour la FAQ !!
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...