𝟐𝟎

2.2K 86 92
                                    

- Par ici, dit la mère de Yu-nae

Elle montra toute la maison d'enfance de Yu-nae à Taehyung, et celui-ci semblait apprécier cette visite guidée. La jeune fille voulu le fâcher mais maintenant que le mal était fait, elle devait juste rentré dans ce jeux puéril,  enfin pour elle.

- Yu m'a dit que vous allez faire la cuisine ? C'est très gentil de votre part.

- Oui, eommoni, on va s'y mettre maintenant !

- Eommoni ?!? S'étouffa la jeune fille.

Tout le monde ce retourna vers elle, ses parents avec des yeux étonnés et Taehyung avec un sourire vainqueur.

- Qu'est-ce qu'il ya ma chérie ?

- Elle n'est toujours pas habitué que un homme aussi extraordinaire que moi sois son petit copain, dit-il avec assurance.

- Ahaha il a le sens de l'humour à ce que je vois ! S'exclama le père de Yu-nae.

Elle voulu riposter mais ne dit rien. Il est surtout narcissique ouais, pensa t-elle.

- Je vais mettre les courses dans la cuisine ! Dit la mère de Yu-nae

- Oh on s'occupe de tout ! Dit le jeune homme en prenant les sacs

- Mais il est galant ! Se réjouit la mère de la jeune femme

- Ouais ouais, bon aller je vous laisse

- Prévient nous c'est prêt, dit son père en allant dans le salon

- Oui et.... Pas de bêtise !! Dit sa mère avec un sourire visceux

- Eomma!!!! Cria Yu-nae

Elle partie en ricanant rejoindre le père de Yu-nae.
Celle-ci, leva les yeux aux ciel et ce dirigea en direction de la cuisine.
Taehyung avait déjà sortit les courses et chercher quelques choses sur son téléphone.

Même quand il faisait quelques de banal il était beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Même quand il faisait quelques de banal il était beau. Yu-nae resta quelques instant à le regarder puis repris ses esprits.

- Tae ?

- Tae? Tu m'appel Tae depuis quand ?

- Quoi j'ai pas le droit ? Tu fais des chose pires que moi j'te signal comme dire que tu es mon copain alors que c'est FAUX.

- Rooooh ça va ! C'est drôle, en plus j'aime bien t'es parents, ils sont cool.

- Bah c'est sur que tu les aimes bien... Ils t'aiment bien toi !

- C'est parce que je suis parfait ça !

Elle ricana, pris un tablier, l'enfila et en jetta un sur Taehyung.

- Des fleurs ? Dit-il en observant le tablier.

- Oui je trouve que ça va bien avec ton teint ! Ce moqua t-elle

- Niah Niah Niah, alors de dire n'importe quoi on ferrais mieux de commencer, rala le jeune homme

Yu-nae laissa dessiner un beau sourire sur son visage, ce qui fit plaisir au jeune homme.

- Bon alors qu'est-ce qu'on fait ? Demanda le garçon

- On va faire du bi-

- Non me dit pas ! La coupa t-elle, je sais ce que je vais manger

- Ah oui et quoi ?

Il ce mit bien en face d'elle et lui fit un sourire pervers.

- Toi, c'est toi que je vais manger ce soir.

Elle rougit poussa la tête de Taehyung plus loin.

- Aish disquette !!!

Il explosa de rire et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour les ébouriffés.
Pour changer de sujet elle commencer à couper les légume et Taehyung, fit ce qu'elle lui demander de faire.
Pendant une trentaine de minute, ils préparérent le repas comme un vrai couple.
Taehyung n'arrêter pas de lui faire des blagues et elle n'arrêter pas rire. Ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas rit comme ça.

- À table !!! cria t-elle

Ses parents s'installèrent à table et commencèrent à manger mais aussi à poser un tas de questions au jeune homme. Bien sûr il n'était même pas intimidé et c'est bine ce qui impressionner la jeune fille. Elle en oublier presque qu'elle devait jouer un jeux.

Après être rester jusqu'à 17h00 à peut près, oui les repas de famille chez Yu-nae son toujours aussi long, ils rentrèrent chez la jeune fille.
Avant de partir sa mère lui dit ;

- Tu a choisi la bonne personne, ma fille, ça ce voit qu'il te rend heureuse.

Ces mots lui restèrent longtemps dans la tête. Finalement elle avait peut être raison, elle ce sentait bien avec lui et il avait totalement changé. Le jeune homme était sincère avec elle. Yu-nae savait à présent ce qu'elle voulait.

Chez elle, la nuit déjà tomber du a l'hiver, le jeune homme la laissa pour aller à la supérette.
Il acheta des ramens puis revient 20 minutes après.
En entrant il dit ;

- Yu c'était cool aujourd'hui, j'ai aimer jouer le boyfriend faudra refaire ça un jour !

La jeune fille ne lui répondit pas.

- Yu...?

La lumière s'eteignit dans tout l'appartement.

- what?! Yu-nae t'es où ?

Une veilleuse rouge prouvenait de la chambre de la jeune fille. Il ce dirigea vers celle-ci mais il n'y avait personne. Soudain deux mains ce posèrent sur ses deux épaules. Il ce retourna et vit la jeune fille en robe chambre noir.

- Je suis la daddy.

Il la regarda avec de gros yeux. Non seulement par sa tenue mais aussi par ce qu'elle venait de dire.

- Y-yu-nae ?! C'est toi ?

- Taehyung...

Elle le regardait avec envie, elle était sur a 100 % de ce qu'elle voulait faire avec lui.

- Taehyung je t'ai-

Il la coupa dans sa phrase en posant ses lèvres sur les siennes. Un courant électrique, ce courant électrique traversa la jeune fille. C'était cette sensation qu'elle attendait depuis toujours, la sensation.

---------------------------------------------------------




ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant