Comme prévu, voici une FAQ avec toutes les questions que vous m'avez posées ! J'espère que vous allez rire et que ça vous plaira !! (c'est la première partie donc n'hésitez pas à poser d'autres questions)
Questions de Pinkiie_Flow ;
1- Tu t'appelle comment?
Alors pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Apsara, c'est un prénom cambodgien! 🇰🇭
2- Tu as quel âge ?
J'ai 15 ans, et bientôt 16 ans en décembre 😌
3- Ta phobie?
J'ai vraiment peur des pigeons... 😂 Quand ils passent au dessus de moi je cri c'est assez ridicule.. Et aussi des insectes JE HAIS LES INSECTES !!!
4- Tu prends combien de temps à écrire tes chapitres et surtout où trouve tu ton inspi?😂❤️
Alors c'est très aléatoire, j'ai pas vraiment de "timing" précis pour mes chapitres, j'écris vraiment au feeling c'est pour ça que c'est très irrégulier (je suis désoler pour ça je jure que je vais mieux faire 🙇♀️)
Mon inspiration, bah elle est la grâce au nombreuse FF que je lit et que j'ai lu. Sinon elle vient toute seule en mode je suis à Lidl et d'un coup pouf j'ai une idée ! 😂Question de Taehyunglaboss)
Questions pour Taehyung!
1- Pourquoi t'es aussi chiant??!
Je sais que vous êtes juste jaloux de ma perfection et que vous me chercher des défauts bandes de naze.
2- T'aime la meuf (aka Hannah)
Bahhhh c'est ma gow, mais je veux pas vous spoil donc vous verrez quand l'auteur voudra bien ce bouger le cul et écrire.
3- Ton âge maintenant.
Ça fait 1 ans que l'autre c'est barrée et j'avais 19 ans donc j'ai 20 ans.
4- Si Hannah dégage et que tu devient célibataire je suis la (06*******)
Désoler mais si je devient célibataire ya toujours Jimin ou Jungkook.
5- Que veux tu faire quand tu vois Yu-nae?
Alors sois des choses très sales (oui bah elle m'attire), sois j'ai juste envie de l'écouter parler parce que j'aime vraiment sa voix.
Questions pour Hannah!
1- Taehyung c'est que tu es une gamine?! (j'ai pas compris la question mais je pense que c'est ça ? 😭)
Je sais même pas si il sait mon nom de famille
2- Meuf t'es riche?!
Mes parents sont trèsssssssssssss riche donc moi par la même occasion.
3- Ton âge ?!
Je vient juste d'avoir 18 ans .
4- Tu es vierge?!
Atteinte à la vie privé ! Tu veux des nudes aussi?
5- Sinon tu as déjà baisée avec Tae ?
Il n'a jamais posé la main sur moi, il m'a seulement embrasser.
6- Tu l'as déjà trompée ? (avoue t'es pas une meuf bête et tu la déjà trompée)
Je suis conne mais je vais pas tromper un gars plus riche que moi qui risque de me tuer si je suis infidèle ! Oupsi..
Questions pour Yu-nae!
1- Meuf tu m'énerve (parce que tu t'énerve contre mon chouchou)
Oui bah il me prend bien pour une gogole aussi.
2- Aimes-tu encore Tae?
J'aime Seokjin. Tae c'est du passé... PASSÉ
3- Tu vas le laisser t'embrasser ?!
J'avoue que c'est tentant mais.. Ya Jin quoi.. Je veux pas être infidèle une deuxième fois et me refaire taper 😭
4- Si tu blesses Jin Eomma je me chargerai de toi (je t'aracherai la tête puis te creverai les yeux, je te castrerai pour te jettai dans la Seine)
Auteure des lecteurs son très violent je vais porter plainte.
Questions pour Jin!
1- T'es sur que l'autre pute t'es vraiment fidèle ?!
Ben je lui fait confiance ET C'EST PAS UNE PUTE WESH.
2-Tu aimes ta petite copine??
Oui je l'aime beaucoup, elle est vraiment super !
3- Mari toi avec moi bb 😍😍😍
Désoler mais je sort avec Yu-nae et puis si elle me quitte je pense que l'auteure et moi ça sera une grande histoire de love. Mais on sait jamais si elle aussi me quitte je prend ton 06.
Question de finaljmmentionner un(e) utilisateur(rice)mentionner un(e) utilisateur(rice)
- Est-ce que ça serait possible de sortir un petit chapitre par jour ? Désoler mais je suis vraiment love de ton histoire.
Alors déjà merci beaucoup à toi parce que je vois que tu es très présent(e) dans les commentaires ! Je t'aime et merci pour ton soutient ♡ Pour répondre j'aimerais vraiment mais j'ai des gros soucis de WiFi ça fait que je ne suis pas connectée tout les jours ! Mais des que je le suis je vais essayer dans sortie 2 voir 3!
---------------------------------------------------------
Voilà pour la 1ère partie j'attends vos autres questions!
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...