𝟖

1.9K 89 41
                                    

Elle ce redressa vers Yu-nae et la regarda avec un air sérieux.

- Yu, Taehyung et moi c'est juste de la comédie.

- Quoi?!

De la comédie? Elle n'était pas sur d'avoir bien entendue.

- De la comédie?!

Hannah souffla et ce mit sur le dos, elle pris une grande inspiration comme si elle allait raconter une histoire pénible.

- Taehyung et moi on ce connaient depuis l'enfance. Nos parents son amis mais aussi partenaires de business. Ses parents possèdent plusieurs hôpitals et les miens on la plus grande entreprise de fournitures médicales. Alors ils travaillent ensemble depuis toujours. Taehyung, était vraiment un gentil garçons jusqu'à que sa sœur décéde lors d'un accident de voiture. C'était vers ces 17 ans. Depuis ce jour il est devenu instable sentimentalement parlant. C'est pour ça que son comportement est bizarre à certains moment. On étaient destinés à être ensemble depuis toujours, nos parents l'avaient décidés afin d'élargir leur business. J'ai toujours était amoureuse de Taehyung, et quand on a du sortir ensemble j'étais si heureuse ! Mais j'ai fini par comprendre qu'il jouait la comédie alors ça ma brisée le cœur. Depuis on joue la comédie, mais on ne s'aime pas. On ne peux pas ce séparer car des vigiles nous surveillent presque tout le temps. Voilà pourquoi je n'est rien dit quand il a voulu t'embrasser.

Yu-nae ne dit plus rien. De nombreuses choses devinrent alors évidentes. Son comportement étranges, les affaires de femmes chez lui, et surtout sa proximité avec la jeune fille. C'est pour ça qu'il traîner encore à son appartement ? Comment elle ne pouvais pas savoir que ça sœur était morte ?! Ça aurait facilité les choses.. Elle était vraiment choquée.

- Hannah.. Je m'attendais pas à ça.. Je suis désoler d'avoir dit que ta vie était si belle..

- Bah, tu sais c'est pas si grave, tu ne pouvais pas savoir. En tout cas ça fait du bien de le dire à quelqu'un.

Yu-nae avait tant de questions à lui poser. Et pour une fois elle ne s'en empêcha pas.

- Hannah, tu l'aimes toujours ?

Elle lui sourit et lui fit un non de la tête.

- Non, je ne suis plus amoureuse de lui, j'ai vraiment souffert mais je m'en suis remise.

- Et lui, il t'a aimé ?

Cette question démanger Yu-nae depuis le début, à t-il joué la comédie de A à Z ou il l'a vraiment aimé.

-... Il m'a toujours vu comme ça petite sœur, c'est triste à dire mais c'est vrai. Je crois qu'il n'a jamais était amoureux.. C'est un vrai coureur de jupons! Avant de sortir avec moi, il rammener toujours des filles, tout les soirs une nouvelle !

Alors il a toujours était comme ça...

- Malgré le fait qu'il est changé et qu'il ne m'adresse presque plus la parole, bourré, il m'a déjà dit qu'il tenait à une fille, qu'elle était la plus belle de toute. Ça m'a brisée le cœur d'entendre ça, mais j'espère que cette fille a profiter de cet amour qu'il lui a donné ! J'ai remarquée qu'il n'était jamais avec moi et il ne me parler même plus. Cette fille devait être extraordinaire.

Yu-nae avala difficilement sa salive en entendant ces paroles. Ce pourrait-il que ce soit... Elle secoua la tête et repris ses esprits. Il connaissait d'autres filles avant elle, et comme Hannah la dit précédemment il sortait avec n'importe qui.

- Alors il te trompe souvent..?

- Sûrement mais je le comprend, il est avec une personne qu'il n'aime pas.

- Ça te gêne pas ?

- Plus maintenant, j'essaie aussi de me trouver quelqu'un.

Yu-nae était vraiment choquée de ce qu'elle venait de lui dire. Alors, depuis toujours Taehyung était juste blessé et triste? Tout ça excusa un peu son comportement. Si elle avait su avant, rien ne ce serait passer comme ça..

- D'ailleurs, fait gaffe à toi, il va sûrement essayer de t'avoir, tu l'as bien vu au centre commercial.. Dit-elle en gloussant, enfin tu ressemble à Song-I.

- Song-I?

- Sa sœur, tu lui ressemble. C'est sûrement pour ça qu'il t'aime bien.

Autre révélation, elle aurait plus au jeune homme parce qu'elle ressemble à sa sœur ?! Yu-nae espèrer vraiment que c'était une blague.

[...]

Après manger, la jeune fille pris une douche et s'installa dans le lit. Son petit ami lui envoya des messages et elle resta sur son téléphone quelque temps. Curieuse, Hannah ce mit derrière pour essayer de lire.

- Vous vous envoyez des trucs coquins?

Yu-nae ce retourna brusquement et la regarda avec des grands yeux.

- Mais ça va pas ! Perverse va !

Elle lui jetta un cousin et c'était parti pour une bataille de polochon.

- Je lui demanderais demain si tu lui envoyer des trucs cochons!!

- Arrête sinon je lui dit de pas venir a ton anniversaire !!!

Quelques minutes plus tard, elles s'ecroulèrent dans le lit. Yu-nae éteigna la lumière et ce blottit sous la couverture puis ferma les yeux.

- Yu ?

- Hum?

- Tu l'aimes Seokjin?

- De tout mon cœur.

---------------------------------------------------------

Une musique qui m'a inspirée, "Toge" de mokyo.
N'oublie pas! Si vous avez des questions sur moi ou les persos go en commentaire pour la 2ème partie de la FAQ !!

ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant