PDV Taehyung:
- Oui je le veux vraiment
Je n'y revenais pas. Elle veut vraiment se marier avec moi ? Pour de vrai ?
- C-c'est vrai ?? dis-je surexcité
Elle m'a regarda avec un sourie timide et rougi.
- Oui, dit-elle doucement
- Bien, nous organiserons le mariage dès que nous aurons contacter tes parents, dit appa, voilà ma carte.
Il lui tendit sa carte de société et Yu-nae la pris timidement. Mais une question me trottait dans la tête ; si ses parents n'étaient pas d'accord ? Serait-on séparé pour toujours ? Ok je dramatise peut être mais j'ai pas envie d'être séparé d'elle à nouveau, juste à cause de moi ou de ma famille toxique.
L'autre inconvénients était que je devrais travailler pendant 1 ans et je pense que on ne se verra pas beaucoup.. J'espère que ça ira pour elle. Ma mère semblait totalement désapprouver et la connaissant, elle est capable de lui en faire voir de toute les couleurs... Mais je sais qu'elle n'aura pas le courage de dire non à appa.- Où allez vous vivre ? demanda ma mère.
- Chez moi, dis-je
- Tu veux pas revenir à la maison ? demanda t-elle
Il est vrai que dans la tradition coréenne, lorsque le fils est marié, lui est sa femme habite quelque temps avec les parents de l'époux, mais je veux éviter sa à Yu-nae d'une part et c'est surtout pour notre intimité...
- Euh non, je préfère que vous soyez tranquille
Je tourna mon regard vers Yu et lui fit un petit sourire pervers. Elle compris immédiatement puisque elle s'empêcha de sourire et mis sa main sur son visage. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour l'embrasser partout mais pour l'instant je devais me retenir.
Après plus d'une de discussion, nous partons enfin de chez les parents pour rentrer chez Yu-nae. Quand elle celle-ci fut dans la voiture Jungkook m'appela.- Taehyung ! il courut vers moi avant que je rentre dans la voiture
- Oh, Jungkook, ça va ?
- Euh oui, tu aurais pu me donner de tes nouvelles !!
- Je voulais pas que tu le dises à eomma, dis-je en m'assayant sur le siège conducteur.
Yu-nae me regarda intriguée comme si je devais lui faire les présentations.
- Oh, euh, bonjour, dit Jungkook en s'inclinant devant Yu.
- Bonjour dit-elle timidement
Je regardais la scène avec amusement, ils étaient si coincés.
- Pas besoin d'être aussi formelle, vous avez le même âge ! dis-je amusé
Ils se decrispèrent et je me retourna vers Jungkook.
- Bon tu vas prendre mon poste t'es content ?
- Évidemment !!! Désolé de te le piquer...
- Tu me le piques pas ça m'arrange même, je déteste ce travail, et pour être honnête j'ai tellement d'argent que j'ai plus besoin de travailler. Hélas je suis obliger de faire encore 1 ans dans cet hôpital...
- T'inquiète pas ça va passer vite !
- J'espère...
- Au fait... Félicitations pour votre mariage ! dit Jungkook joyeux
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...