Elle tourna sa tête quand elle vu Seokjin et Hannah débouler en même temps dans la chambre d'hôpital. Il poussa Taehyung et vient vers elle.
- Ça va ? Tu n'as rien ? Pourquoi tu as criée ?
Yu-nae essaya de rependre son calme et de sourire.
- Je-
En vain, elle éclata en sanglot. Seokjin ce mit à la place de Taehyung et le poussa du lit pour la prendre sans ses bras. Hannah ce mit à genoux sur le sol et pris sa main et la caressa doucement.
- Je peux savoir ce que tu fait ?!
Tout le monde regarda Taehyung, celui-ci adressait un regard meurtrier à Seokjin.
Il le regarda avec incompréhension.- Pourquoi tu vas vers elle comme si ça te faisait quelque chose ?! Et toi !
Il pointa du doigt Hannah et la dévisagea.
- Tu devrais avoir honte..
Taehyung leur tourna le dos et partit. Hannah ce leva pour le retrouver.
- S-Seokjin, de quoi il parle ?
Il baissa les yeux un instant puis les releva vers Yu-nae avec un sourire.
- Rien, il est juste en colère, laisse tomber. Repose toi, je vais voir le médecin.
Quand il ce leva, elle lui attrapa et lui dit avec une voix fébrile ;
- Ne me laisse pas encore une fois, s'il te plaît.
Le garçon la pris dans les bras et resta avec elle.
[...]
Après trois jours à l'hôpital, Yu-nae pu enfin sortir. Le choc et les plaits n'étaient pas bien grave mais Seokjin préféré la savoir en sécurité jusqu'à qu'elle ce rétablisse. Elle ne pouvait pas travailler pendant quelques temps et devait aller chez un psychologue. Ne voulant pas vivre seule, elle s'installa chez Seokjin et passer son temps chez lui ou chez Hannah. Son petit ami passait régulièrement à son appartement pour lui apporter des choses mais elle savait qu'elle devrait tôt ou tard retourner chez elle.
Heureusement pour elle, elle n'avait que des souvenirs vagues alors le traumatisme était assez léger. Grâce à Taehyung, elle pu porter plainte contre l'agresseur qui était un "ami" à Hannah. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle pu s'en sortir aussi bien. Elle ne pu le remercier car celui-ci ne faisait que l'éviter. Yu-nae ne le voyait même plus avec Hannah. Quand elle lui demander pourquoi, elle changer de sujet ou elle ne répondait carrément pas.
Seokjin lui était un peu distant malgré les circonstances. Yu-nae aurait pensée que vivre avec lui les auraient encore plus rapprochés. La raisons serait le boulot, enfin d'après elle.
Dans son lit, à rien faire, comme la plus part du temps, elle pensa au comportement de Taehyung à son égard pendant la fête. Il était encore intéressé par elle c'était sur mais, pouvait-elle croire que c'était sincère ? Et si c'était juste pour ce divertir? Et si il pensait qu'il pouvait la faire tomber dans le panneau, comme avant ? Yu-nae n'arriver pas à savoir, c'était si dur de savoir quelles émotions il éprouvait. Toujours stoïque, il ne laissait rien passer. D'un coup elle ce leva et décida de mettre les choses au clairs une bonne fois pour toute avec lui. Elle laissa un message à Seokjin en disant qu'elle était sortie et pris un taxi droit chez lui.
La jeune fille était sur de ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'elle sois devant ça porte.
- Sonne maintenant! Ce disait-elle
Elle approchait son doigt de la sonnette puis le retirais immédiatement. Yu-nae fit quelques pas en arrière et s'assit sur les marches devant la porte. La tête dans les mains, elle ce demanda pourquoi elle était venue. Au moment où elle décida de rentré, on ouvrit la porte derrière elle.
- Yu-nae ?
Elle ce retrouna et fit un sourire gêné.
- Ah ah, salut Taehyung..
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...