C'était cette sensation qu'elle attendait depuis toujours, la sensation.
Le jeune homme arrêta de l'embrasser pour la regarder dans les yeux un instant. Ce regard profond, qui voulait tout et rien dire à la fois. Un sensation qui lui semblait nouvelle l'envahissa. Il posa sa main sur sa joue droite et la carressa avec son pouce.
- Yu-nae... Dit-il avec une voix sensuelle.
Le jeune homme toucha avec son pouce les lèvres fébrile et tremblante de la jeune fille. À ce toucher elle lâcha un soupir exalté. Ces yeux ce fermaient puis ce rouvraient presque instantanément. D'un geste rapide elle passa ses mains dans les cheveux du garçon et lui dit presque les larmes aux yeux, d'une voix aussi rapide que ses mouvements ;
- Taehyung, Taehyung, ça fait tellement longtemps que j-j'attend, tu sais pas à quelle point tu m'as manqué, Taehyung...
- Chuuuuut, ça va aller, ça va Yu-nae je suis la..
Les yeux bien ouvert elle ne le quitta pas du regard. Le jeune homme baissa le regard pour regarder son cou dénudé et ses clavicules ressortantes. Toujours si fragile, si belle rien n'avait changé. Il toucha du bout des doigts sa peau chaude et la fit frémir. Le jeune homme fit glisser les fines bretelles de sa robe de chambre et posa des délicats baiser sur le cou de celle-ci. Yu-nae posa ses mains sur les épaules du jeune homme et bascula la tête en arrière.
Le garçon poussa doucement Yu-nae contre le mur et continua à embrasser ses clavicules puis ses épaules. Le fin tissu de la robe de Yu-nae lui cachait encore les seins jusqu'à que le jeune homme le fit glisser le long du corps de son corps pour la laisser uniquement en culotte. Il regarda de haut en bas son corp et ce lecha la levre inférieure. La respiration de la jeune fille s'accélérait à chaque coups d'œil qu'il lui jeter.
- Tu es magnifique, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi...
Elle ferma les yeux et esquissa un sourire.
- Ce que tu veux daddy.
Il lui lança un regard complice puis d'un seul coup il attrapa ses cuisses et la plaqua contre le mur. Les mains autour de son coup et les cuisses serrées à sa taille, la jeune fille poussa un petit cri de surprise. Le garçon rapprocha sa tête de la jeune fille pour lui susurrer à l'oreille.
- Tu ne pourras pas t'échapper..
Yu-nae ne répondit pas et apprecia le souffle chaud dans son cou. Le jeune homme ce dirigea avec la jeune fille dans la cuisine pour la poser sur la table. Toujours et seulement en culotte, le froid de la table en verre la fit frissonner. Mais ce qui la fit encore plus frissonner, c'est quand Taehyung retira son t-shirt. Yu-nae avait la plus belle vue qui puisse exister. Il ce rapprocha d'elle et mordillât la lèvre inférieur de la jeune fille. Celle-ci impatiente essaya de l'embrasser mais le jeune homme mordait de plus en plus fort. Il posa ses deux mains sur la poitrine de Yu-nae et commença à la masser.
Elle gémit doucement et ce laissa emporter par cette douce sensation.
Yu-nae s'allongea sur la table et courba le dos de plaisir.
L'érection du jeune homme était déjà bien visible à travers son pantalon.Il retira mes mains de la poitrine de la jeune femme, qui depuis la première fois qu'ils avaient couchés ensemble avait bien grossit.
- Tu n'es vraiment plus la même.. Que ça sois en terme de caractère, ou même physiquement.. Dit Taehyung impressionné
Yu-nae lâcha un petit rire de victoire avant de gémir encore une fois lorsqu'il lui embrassa la poitrine. Des marques rouges puis violettes ce dessinaient au fur et à mesure qu'il posait ces lèvres chaudes sur ses seins. Taehyung, tout en pratiquant son doux supplice, jouait avec l'élastique de la culotte de la jeune fille. Il la retira doucement et tout en la fesant glisser il descendait aussi sa tête pour lui embrasser tout le corp. Elle profitait de ce contact qui réchauffer tout son corp. Arrivait au niveau de l'entre jambe, le jeune homme embrasa l'intérieur des cuisses de Yu-nae. Celle-ci ce cambrait de plaisir et gémissait de plus en plus fort. Il toucha le point sensible lorsqu'un coup de langue sur le clitoris ce fit échapper.
Un son long et aïgu sortit de la bouche de Yu-nae.
- Chuuut, sinon je devrais recommencer...
Il était évidemment que la jeune fille en avait envie, alors elle gémissa exprès et il recommença.
Un cycle infernal qui procurait des papillons dans le bas ventre de Yu-nae. C'était si bon et agréable, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça.
Le jeune homme commençait vraiment à avoir une grosse bosse au niveau de l'entre-jambe qui lui faisait assez mal. Il commençait à froncer les sourcils de plus en plus. Yu-nae le remarquant, se redressa et posa sa main sur son torse. Elle le poussa doucement vers l'arrière et descendit de la table. Ils échangèrent les places et la jeune fille ce mis à genou.Lentement elle baissa la fermeture éclair de son pantalon, et le baissa un peu. La bosse à travers son boxer était encore plus visible. Elle passa sa main dessus et la caressa. Un léger gémissement sortit de la bouche du jeune homme. Elle continua ce mouvement plusieurs fois jusqu'à que Taehyung attrape sa main.
- Yu-nae, ne joue pas avec moi comme ça, tu vas me rendre complètement fous.
- Oh, alors je ne vais pas m'arrêter..
- Ne cherche pas Daddy
Il la regarda et ses yeux voulais tout dire. Ne voulant pas ce mesurer à lui, elle arrêta pour tout simplement retirer son boxer. L'air frais qui passa sur le sexe gonflé du garçon lui laissa échapper un gémissement.
À cette réaction, la jeune femme, rigola à son comportement et sans lui laisser le temps de comprendre ce qui ce passer elle pris la virilité en bouche pour la torturer de n'importe qu'elle manière.Taehyung gémissait de plus en plus et seul ses gémissements intenses ce faisait entendre dans la cuisine. Il fit des mouvements de bassins afin d'inciter la fille à ne pas s'arrêter et de continuer, mais celle-ci, au bout de quelques minutes le regarda avec une lueur que le jeune homme compris vite. Yu-nae ce leva et ammena Taehyung jusqu'à la chambre. Il la plaqua contre le lit et ce mis complètement nu. Il ce mis à califourchon sur Yu-nae, et l'embrassa avec sensualité jusqu'à ne plus pourvoir respirer. La jeune femme, lui donna un préservatif et celui-ci s'empressa de l'enfiler.
Le sentir en lui, c'était absolument ce que Yu-nae voulait.
Le jeune homme l'embrassa une dernière fois et la pénétra sans retenue.Il commença des vas et vient d'abord long et profond, pour ensuite accélérer la cadence et donner des coups de bassin court et brutaux. Yu-nae criait son nom entre quelques respirations et gémissement. Taehyung continua ses mouvements, pour les rendrent de plus en plus brutaux afin d'entendre sa partenaire crier encore son nom. Le corp luisant de sueur, les cheveux humides et les lèvres rouges il atteint l'orgasme dans un gémissement suave et animal tandis que la jeune femme avait aussi atteint le septième ciel accrochée au dras.
Il retira le préservatif, fis un nœud et le jetta dans la poubelle pour s'écrouler sur le lit.
La jeune fille essayait de calmer sa respiration encore affolée et ferma les yeux. Elle ne voulait pas les rouvrirent avant le lendemain matin, pour voir si tout ça n'était pas un rêve.
---------------------------------------------------------
Sorry pour ce retard de ouf
VOUS LISEZ
ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2
Fanfiction- 𝒴𝓊-𝓃𝒶ℯ... - 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼.. -𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓾 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝕂𝕚𝕞 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘 Tome 2 🍋⚠️𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 ⚠️🍋 ❌V̳u̳l̳g̳a̳r̳i̳t̳é̳ ❌ ⛔V̷i̷o̷l̷e̷n̷c̷e̷ ⛔ * * * * * * * Les personnages ne m'a...