𝟐

2.7K 104 172
                                    

- T-Taehyung???!!

Tout le monde ce retrouna vers elle avec un regard interrogateur.
Yu-nae ne pouvait pas croire ce qu'elle avait sous les yeux. C'était impossible mais pourtant bien réel. Il ne lui avait jamais dit que son père avait un hôpital... Enfaîte il ne lui a presque jamais rien dit.
Je jeune homme en question la regarda étonné.

- Mademoiselle Min Yu-nae je crois que vous n'êtes pas autorisés à m'appeler par mon prénom, nous ne sommes pas assez proche pour ça.

C'est quoi cette histoire ? Il fait comme si il ne l'a connaissait pas ? Yu-nae perdu ne savais pas quoi faire et bredouilla quelques excuses. Il l'a regardait avec un regard sérieux et ferme. Quelques choses qu'elle n'avais jamais vu chez lui. C'était de plus en plus bizarre.

Tout le monde retira son regard de Yu-nae pour le poser sur le jeune homme une nouvelle fois.  Elle pouvait entendre Min Ha-ri et Kim Hye-jin rire comme des adolescentes en plein puberté fantasmé sur Taehyung.

- Oh my God il est beaucoup trop beau !!

- Si mignon !! Heureusement que son père soit parti à la retraite

- Mais grave!! Je sent qu'on va bien s'amuser finalement.

La jeune fille leva les yeux au ciel et ce concentra sur les instructions données.

Quelques heures plus tard, Yu-nae était dans son " bureau" avec les autres assistant entrain de s'occuper tout les formulaires et papiers à remplir. Ils étaient trois dans de le bureau, elle Min Ha-ri et Kang Yong-joo. Ils sont assez sympa à part que Ha-ri n'arrête pas de... le draguer. C'est assez exaspérant pour Yu-nae mais celle-ci ce concentre sur les tâches qu'elle doit effectuer.

- Suivez moi je vais vous montrer tout les endroit où vous devrez aller.

Le docteur Park leur fit une visite guider de tout l'hôpital en leur expliquant au fur et à mesure les règles et contraintes.

Vers 18h30, quand la visite fut terminée, Dr. Park les ramena au box.

- Ah oui et avant de partir, veuillez rendre vos dossiers à M. Kim. A lundi.

Yu-nae alla vers le bureau quand Ha-ri cria son nom.

YU-NAE !!! Tu peux apporter mon dossier? J'ai une manucure je peux pas rater ça !!

- Euh mais j'ai pas le te-

- Merci je te revaudrais ça !!!

Elle tapa du pied et pris son dossier. Sans gêne elle le regarda et vu qu'elle n'avais rempli que la moitié des choses. Comment une t-elle personne a pu être prise ici pensa t-elle ?
La jeune fille haussa les épaules et repris son chemin.

- Yong-joo tu viens!

- Ah non je dois régler quelque chose d'urgent j'irais demain !

- Donne moi tes papiers je vais les donner pour toi !

- Vraiment ?? Merci c'est super gentil !!!

- Derien, salut!

Le garçon partit en courant et faillit trébucher au passage. Elle lâcha un petit rire et pris l'ascenseur pour le 6ème étage, le bureau du directeur.
Plus l'ascenseur monter plus une boule dans son ventre ce former. Accompagnée ça aurait pu le faire mais seule, c'est une épreuve.

Quand le ting! de l'ascenseur retentit elle repris immédiatement ces esprits.

Dans le couloir, il n'y avait personne, on pouvait seulement entendre le bruit de ses pas, et peut-être les battements de son cœur de plus en plus fort.
Quand elle s'arrêta devant la porte, son cœur ce serra.

ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant